Rishi11 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour, (Désolée pour les fautes d'orthographe à l'avance) Il y a deux ans de sa j'étais en couple avec mon ex pendant plusieurs mois, tout ce passer très bien, je suis tombé amoureuse et c'était bel est bien mon premier amour, je m'y sentais bien, quelques semaines après, j'apprends qu'il est amoureux d'une autre depuis longtemps, depuis il lui courait après, il a voulue me quitter pour elle, il n'arrêtait pas de parler d'elle, puis de d'autres filles qu'il aimait soit disant, il m'umiliait, tout les jours on se disputer, il n'arrêtait pas de me défavoriser par rapport aux autres filles et lui montrer de la valeur à ses yeux. il m'a quitter deux fois et ne disait ne plus jamais revenir, et ne m'aimait plus, et sa s'est terminé par de grosses disputes. Il a voulue couper les ponts. Quelques mois après, j'ai essayé de l'oublier, j'ai essayé de passer à autre chose, je me suis mise en couple et j'apprends que lui aussi à distance. Quelques mois plus tard il m'annonce qu'il m'a toujours aimé et qu'il a été comme ça parce que ses potes l'on manipuler et qu'il comprenait qu'il réagissait comme un connard, j'ai accepter qu'on reste juste amis. Seulement voilà, il n'arrêtait pas de revenir un coup il m'aimait, 3 jours plus tard il ne m'aimait plus soit il aimait une autre alors qu'il était en couple, même si j'ai toujours eu quelques sentiments pour lui qui ne sont jamais parti, je lui imposer des limites, j'avais due mal à voir si il m'aimait en plus ça et par ce que j'étais en couple. Quelques mois après ma rupture avec mon copain, il me reprocher que je lui ai fait du mal, que je lui imposait trop de limites, que si il faisait ça c'était pour m'oublier et que je l'avais trahis en n'ayant pas tenue ma promesse quand on était ensemble sauf qu'il m'avait quitter et il ne voulait plus de moi. Quelques mois après il voulait me convaincre qu'il voulait quelques choses avec mois de plus intime, qu'il a toujours eu envie de moi depuis deux ans et qu'il avait attendue de faire sa première fois avec moi, il disait qu'il le voulait vraiment, et qu'il ne voulait pas se remettre en couple avec moi, et jamais mais qu'il y avait de l'espoir encore au vue de ses sentiments amoureux envers moi, moi qui avait encore des sentiments pour lui, on était proche puis sa se passer bien, on était proche et mes sentiments commencer à refaire surface.., je reconnais avoir fait une grosse erreur de lui avoir fait re confiance. ( je tiens a dire qu'au final il n'y avait rien eu niveau intime)Quelques semaines plus tard il m'annonce par message du jour au lendemain qu'il ne ressent plus rien, et qu'il ne voudrais plus rien avec moi, ni jamais revenir, et qu'il avait assez de problèmes graves comme ça, ça m'a fait véritablement mal sur le coup qu'on s'est disputé. Depuis il m'ignore, m'oublie comme si rien n'était et fait comme si rien n'était.. J'ai l'impression que c'est de ma faute même si je reconnais mes erreurs, j'ai due mal à m'en remettre, et j'aimerai m'excuser .. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Salut Rishi11! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour.Excuses moi mais tu veux t'excuser de quoi au juste ?T'excuser de lui avoir donne plusieurs chances ? T'excuser d'avoir peut etre ete naive ? Et j'en passe.Personnellement je ne vois pas ce que tu as a te faire pardonner.Le conseil que je pourrai te donner si tu souhaites etre excuser est de te pardonner a toi meme d'avoir laisse cette personne soufflee le chaud et le froid dans ta vie.En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Bonjour,Tout à fait d'accord avec Sébastien, t'excuser de quoi?Et franchement sur ton message tu nous dit déjà que ça fait quatre ou cinq fois qu'il te fait le coup de je reviendrai jamais, je t'aime pas etc...Alors mon conseil: oublie le! Occupe toi de toi, bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Oui, mais le problème je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas de ma faute, et sur le coup je ne m'y attendais pas qu'il allait me jeter et m'abandonner du jour au lendemain comme ça sans réponse, et c'est dont sa que je me demande se que j'ai pus faire réellement, se que je me demande même si il m'a réellement aimer depuis 2 ans, moi qui la vraiment aimer, je sais pas comment j'ai pus, je tenais à lui, et toujours été la pour lui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour.Excuses moi mais tu veux t'excuser de quoi au juste ?T'excuser de lui avoir donne plusieurs chances ? T'excuser d'avoir peut etre ete naive ? Et j'en passe.Personnellement je ne vois pas ce que tu as a te faire pardonner.Le conseil que je pourrai te donner si tu souhaites etre excuser est de te pardonner a toi meme d'avoir laisse cette personne soufflee le chaud et le froid dans ta vie.En tout cas je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. Je n'arrive pas à me dire que ce n'est pas de ma faute, sa me fait mal sur le coup car je me demande se que j'ai pus faire du mal, oui j'ai été trop naïve, j'ai crue qu'il comprenait certaines choses mais au final il revenait pour que je revienne avec lui pour le cul j'ai l'impression.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Et pourtant dans ce que tu me dis tu as tous les elements pour te pardonner toi meme.Et puis bon c'est dans la nature humaine de faire des erreurs, on est pas parfait et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et en fonction des circonstances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Et pourtant dans ce que tu me dis tu as tous les elements pour te pardonner toi meme.Et puis bon c'est dans la nature humaine de faire des erreurs, on est pas parfait et on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a et en fonction des circonstances. Oui.. Sa fait quand même mal sur le coup, c'est à se moment là que je me dit bien qu'il m'a jamais réellement aimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 10 avril 2017 Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut rishi11,C'est sûr ça fait mal pour le moment mais dans quelques temps tu te sentiras beaucoup mieux😊 Tu tournes en boucle et c'est normal juste après la rupture mais même si tu as fait des erreurs vous étiez deux dans cette histoire et pour la remarque sur le cul peut être ! Mais maintenant tu le sais donc ne le laisse plus d'atteindre et coupe les ponts.Courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour,Tout à fait d'accord avec Sébastien, t'excuser de quoi?Et franchement sur ton message tu nous dit déjà que ça fait quatre ou cinq fois qu'il te fait le coup de je reviendrai jamais, je t'aime pas etc...Alors mon conseil: oublie le! Occupe toi de toi, bon courage. Il m'a fait se coup la depuis un ans et quand j'étais en couple aussi, j'ai jamais sue distingué s'il m'aimer réellement un coup il m'aimer et après quelques jours après il m'aimait plus et toute les semaines il faisait ca, surtout pour parler d'envie de sexe avec moi, un coup je t'aime, puis je t'aime plus, puis j'en aime une autre et il m'avait sortie comme excuces qu'il voulait essayé de m'oublier, et que je lui imposer trop de limites et que sa lui faisait du mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 Salut rishi11,C'est sûr ça fait mal pour le moment mais dans quelques temps tu te sentiras beaucoup mieux😊 Tu tournes en boucle et c'est normal juste après la rupture mais même si tu as fait des erreurs vous étiez deux dans cette histoire et pour la remarque sur le cul peut être ! Mais maintenant tu le sais donc ne le laisse plus d'atteindre et coupe les ponts.Courage à toi. Il voulait vraiment qu'on le face mais pas en couple car il voulait pas de relation avec moi Sois disant parce que il avait pas assez d'amour pour mais plus pour le sexe, et insister en m'esperant des choses, mais sa a toujours été comme ça soit disant il voulait le faire et m'attendais depuis deux ans pour ça mais qu'il a eu plusieurs tentative de vouloir le faire avec d'autres par vengeance contre moi.. Heureusement que je ne l'ai pas fait avec lui Oui, mais malgré tout le mal, c'est sur que c'est dur c'est une personne que j'ai réellement aimé c'était tout nouveau, je me sentais bien, je pourrais pas oublier, je tenais vraiment à lui je lui faisais confiance.. Mais j'espère m'en sortir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 (modifié) Bonjour, c'est pour une informationUn ex qui revient quelques mois après et en couple et dit je t'aime et 3 jours après je t'aime plus, et revient et après je t'aime plus, j'en aime une autre, je t'aime , je t'aime plus et le même disque pendant plus un ans, Et sortir comme excuses qu'il essayé de m'oublier au final en faisant çaDois je en déduire qu'il m'aimer vraiment sachant qu'il m'avait deux fois pour des filles et qu'il m'aimer plus? Est ce que j'aurai pus lui donner ma confiance?Merci pour votre réponse, de votre aide Modifié le 11 avril 2017 par Rishi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Help, je sais pas quoi en penser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour,Pour espérer avoir de l'aide, il faudrait peut-être que tu y mettes les formes déjà en étant polie (bonjour, svp, etc..) et en expliquant un peu plus la situation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour,Pour espérer avoir de l'aide, il faudrait peut-être que tu y mettes les formes déjà en étant polie (bonjour, svp, etc..) et en expliquant un peu plus la situation ^^.Désolée, me suis trop precipiter dans le truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Merci de ne pas multiplier les fils au sujet d'une même histoire et ce par respect pour ceux qui t'ont DEJA répondu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rishi11 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Merci de ne pas multiplier les fils au sujet d'une même histoire et ce par respect pour ceux qui t'ont DEJA répondu...Je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés