Miaou97 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour à tous, Je voudrais vous parler de mon ex. C'est une histoire un peu longue alors je vais essayer de faire vite. Nous nous sommes rencontré il y a presque 3 ans sur un réseau social, où nous avons commencé à faire connaissance. Au bout d'un moment, nous avons décidé de nous voir. C'était au moment de la rentrée scolaire et monsieur rentrait en 2ème année à la fac. Mais la veille de cette première rencontre, il m'envoie un message pour annuler cette rencontre. L'école lui pèse, nous n'aurions pas le temps de nous voir, il n'est pas prêt à se poser, etc etc. Silence radio. Mais quelques mois plus tard, il s'excuse, il me dit que ça s'est arrangé, que je suis quelqu'un de bien et qu'il regrette de ne pas avoir eu la patience de m'attendre, que je comptais pour lui. Nous réapprenons à nous connaître et finissons en couple quelques mois plus tard. Cependant, la rentrée arrive de nouveau. Monsieur arrive en 3ème année de licence. Il devient froid, distant, voire même méchant, et dit s'être lassé de moi. Mais nous restons ensemble, j'encaisse les coups durs. Cette mauvaise période finit par passer et nous nous aimons plus que jamais pendant un an. Jusqu'à la prochaine rentrée. C'est un peu différent car il entre en master et sait qu'il devra bouger en fin d'année. C'est à ce moment qu'il me quitte : il s'est encore lassé de moi, et sa situation lui fait peur. Mais il me remercie pour tout, j'ai été sa plus belle histoire, avant moi il n'était tombé que sur de mauvaises relation. Je reste pourtant un peu en contact avec lui car je l'aime encore. Cela va faire 6 mois. Il y a peu de temps il m'a avoué qu'il hésitait à se remettre en couple, mais qu'il n'osait pas trop à cause de sa situation. Il m'a aussi dit que c'était dur de trouver quelqu'un qui lui plaisait physiquement et moralement et qui ne le décevrait pas. Je lui ai dit que j'étais prête à me remettre avec lui malgré ses voyages etc, mais que s'il cherchait la nouveauté, j'espérais qu'il trouverait quelqu'un de bien, ce à quoi il n'a pas répondu :? :lol: Pensez vous qu'il serait possible de le faire changer d'avis? Il sait que je ne l'ai jamais déçu, et il s'est déjà lassé de moi pour m'aimer ensuite beaucoup plus fort. Pensez vous que je pourrai trouver quelque chose à lui dire pour le convaincre de m'aimer à nouveau ? Ou devrais-je l'oublier ? Même si personne ne répond ça fait toujours du bien de pouvoir tout raconter mais merci d'avoir lu. Miaou97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Salut Miaou97! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macmac Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Salut, En le questionnant, ou lui montrant que tu es là s'il veut revenir, non il ne reviendra pas. Si tu lui montres que tu vis ta vie de ton côté, oui il reviendra peut être (je dis bien peut être). C'est lorsque l'on commence à faire des choses pour soi que l'ex s'intéresse. Etre accroché à qqn comme c'est ton cas, tu es juste acquise et tu es la solution de secours pour lui. En gros, il sait que tu es là s'il trouve pas ce qui lui plait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour J'avais écris un long pavé qui a disparu (un mal pour un bien) donc je vais être plus direct... Toutes les excuses du monde ne pourront pas prétendre à pérenniser une relation. Une relation se nourrit de communication, d'équilibre, de choses saines, de confiance etc... Or, là , désolé mais je ne vois pas grand chose de tout ça. Si tu laisses la situation perdurer, il ne serait pas étonnant qu'il refass ele coup du "ça s'en va et ça revient" jusqu'à ce qu'il accroche avec quelqu'un d'autre... Si c'est pour te contenter des miettes...libre à toi. Alors je ne dis pas qu'il ne changera jamais d'avis mais tant qu'il est perturbé (le pôvreeeee coco) par ses études, tu n'en tireras rien de bon (c'est une image hein^^) Bon courage à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mars11 Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Hello miss. Je voudrais intervenir car je vois 2 choses essentielles : - tu donnes l'impression d'avoir bbeaucoup d'empathie et de sensibilité ce sont des qualités - tu parles beaucoup de lui comme du moteur de tout ce qui vous concerne, des ruptures jusqu'aux réconciliations. Tu ne penses pas qu'il y a un point a reflechir ici ? Je peux dire de bêtises mais sagit-il dune relation où tu as le sentiment d'etre pleinement affirmée? Êtes-vous dans la co-création ou as-tu toujours le sentiment de le suivre/lui pardonner ? Et enfin : penses-tu qu'en se comportant comme il l'a fait (2 ruptures ou prises de distance si je comprends ) il soit digne de t'avoir avec lui ? Pourquoi serais-tu celle qui suit/se pose des questions/se prend le choux pour solutionner ? Toi seule connait les réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 [quote]Bonjour à tous,[/quote] Coucou petit chat ;) [quote]Nous nous sommes rencontré il y a presque 3 ans sur un réseau social, où nous avons commencé à faire connaissance. Au bout d'un moment, nous avons décidé de nous voir. C'était au moment de la rentrée scolaire et monsieur rentrait en 2ème année à la fac.[/quote] Au bout de combien de temps avez-vous décidés de vous voir? [quote]Mais la veille de cette première rencontre, il m'envoie un message pour annuler cette rencontre. L'école lui pèse, nous n'aurions pas le temps de nous voir, il n'est pas prêt à se poser, etc etc. Silence radio. [/quote] Arf... Dommage d'attendre jusqu'à la veille pour ensuite annuler... Déjà, votre rendez-vous était daté et prévu alors il le savait que vous vous verriez pendant ses études. Et c'est seulement la veille qu'il t'a dit qu'il n'était pas prêt à se poser? [quote]Mais quelques mois plus tard, il s'excuse, il me dit que ça s'est arrangé, que je suis quelqu'un de bien et qu'il regrette de ne pas avoir eu la patience de m'attendre, que je comptais pour lui. Nous réapprenons à nous connaître et finissons en couple quelques mois plus tard.[/quote] Excuse mon incompréhension mais comment peut-il te dire que tu comptes pour lui et quelqu'un de bien si il ne t'a jamais vu en face? Tu peux voir la personnalité de quelqu'un ou t'attacher virtuellement (même si je trouve ça bizarre) mais ça me paraît trop beau. Entre ce moment là et votre mise en couple, vous vous êtes vus? Si oui, avez-vous eu une relation d'amitié? C'est ta dernière phrase qui me titille. [quote]Cependant, la rentrée arrive de nouveau. Monsieur arrive en 3ème année de licence. Il devient froid, distant, voire même méchant, et dit s'être lassé de moi. Mais nous restons ensemble, j'encaisse les coups durs. Cette mauvaise période finit par passer et nous nous aimons plus que jamais pendant un an.[/quote] Mais pourquoi reste-il avec toi si il s'est lassé de toi? Et toi pourquoi restes-tu avec un mec qui te manque de respect? Ca me tique ta dernière phrase encore une fois. Tu dis que vous vous aimez plus que jamais sauf que le mec t'a dit qu'il en avait marre de toi. [quote]Jusqu'à la prochaine rentrée. C'est un peu différent car il entre en master et sait qu'il devra bouger en fin d'année. C'est à ce moment qu'il me quitte : il s'est encore lassé de moi, et sa situation lui fait peur. Mais il me remercie pour tout, j'ai été sa plus belle histoire, avant moi il n'était tombé que sur de mauvaises relation.[/quote] Visiblement, quand qqch ne va pas, monsieur devient agressif et perdu. Il se lasse tous les 6 mois ou bien? On dirait un enfant capricieux qui en a marre de son jouet et qui n'en veut plus dès que ça ne va pas. Te remercier de quoi? D'avoir été la serpillère sur laquelle il pouvait passer ses nerfs et le reprendre quand il en a eu envie? Si vraiment tu as été sa plus belle histoire, pourquoi par deux fois il te quitte et pour une raison qui n'est pas correcte (même si on peut se lasser de qqn). [quote]Je reste pourtant un peu en contact avec lui car je l'aime encore. Cela va faire 6 mois. Il y a peu de temps il m'a avoué qu'il hésitait à se remettre en couple, mais qu'il n'osait pas trop à cause de sa situation. Il m'a aussi dit que c'était dur de trouver quelqu'un qui lui plaisait physiquement et moralement et qui ne le décevrait pas. Je lui ai dit que j'étais prête à me remettre avec lui malgré ses voyages etc, mais que s'il cherchait la nouveauté, j'espérais qu'il trouverait quelqu'un de bien, ce à quoi il n'a pas répondu :? :lol:[/quote] Quelle situation? L'école? Je ne comprend pas, il dit en gros que tu as été la seule à être bien avec lui mais visiblement ce n'est pas avec toi qu'il veut construire qqch (cf: "dur de trouver qqn qui lui plaisait physiquement et moralement et qui ne le décevrait pas). Tu as ta réponse: il cherche la nouveauté. Il veut aller voir ailleurs, rencontrer d'autres gonzesses, en gros, il ne veut plus de toi. Désolée d'être aussi directe mais c'est tout à fait l'image que ça renvoi ce que tu racontes. [quote]Pensez vous qu'il serait possible de le faire changer d'avis? Il sait que je ne l'ai jamais déçu, et il s'est déjà lassé de moi pour m'aimer ensuite beaucoup plus fort. Pensez vous que je pourrai trouver quelque chose à lui dire pour le convaincre de m'aimer à nouveau ? Ou devrais-je l'oublier ?[/quote] Tu ne l'a jamais déçu dit-il, pourtant il te quitte par deux fois parce qu'il se lasse de toi. Tu ne peux pas convaincre quelqu'un de t'aimer, l'amour ne se commande pas. Si tu penses pouvoir le faire réfléchir et changer d'avis, c'est possible si la personne en a envie mais qu'il tombe amoureux de toi, non. Ce mec n'a pas décollé avec toi ou du moins cela ne marchait pas pour lui. Ma belle, cela va être difficile mais tu devrais ne plus avoir de contact avec surtout qu'il va voyager, cela va te faciliter les choses. Dis moi ce que tu en pense. Ton histoire m'a touché, vraiment. Le mot qui me vient à l'esprit pour ton ex c'est GOUJAT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou97 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Merci pour ta réponse macmac ! C'est ce que je me dis aussi, mais j'ai toujours fait parler mon cœur avant ma raison et je me retrouve là comme une gogole.. Comment pourrais-je arranger la chose maintenant que je lui ai dit tout ça ? Je lui ai aussi dit que je lui enverrai un message pour lui souhaiter bon courage avant qu'il ne débute son stage. J'avais déjà gagné des points comme ça auprès de lui lorsque nous n'étions pas encore ensemble, je lui avais souhaité bon courage pour sa rentrée et il m'avait dit que c'est comme ça que je m'étais démarquée des autres. Je pensais donc lui envoyer un message pur peut-être gagner des points encore, mais maintenant j'hésite. Peut-être que si je n'en envoie pas, cela lui manquerait ? Merci à toi aussi Kakahuet (j'adore ton pseudo au passage !!) Intérieurement je sais que cette relation serait toxique pour moi, j'en ai beaucoup souffert pendant la période de la rentrée scolaire où il était froid et distant avec moi. Mais ce garçon est vraiment quelqu'un de bien, il excelle dans ses études, est très intelligent dans la vie de tous les jours aussi, il est très motivé et fera tout pour atteindre ses buts. (En plus il fait de la musculation...... :o) C'est vraiment mon idéal masculin, je n'en connais pas beaucoup comme ça. Les garçons que je côtoie sont plutôt à la fac pour les soirées étudiantes, ils n'ont ps vraiment de but dans la vie, si tu vois ce que je veux dire. C'est pour ça que je m'accroche autant à lui je pense. Il m'a prévenu dès le début de la relation qu'il se lassait vite et pourtant nous sommes restés presque 2 ans ensemble. C'est ridicule mais pour moi c'était l'homme de ma vie, même si je n'ai que 20 ans :lol: Personnellement je pense que je serai capable de souffrir pour lui, même s'il est à moitié bipolaire à la période de la rentrée lol, mais je ne lui en ai jamais voulu pour ça parce que sa filière est difficile et que c'est normal de faire passer l'école avant les amours. Et puis je pense que s'il retrouvait quelqu'un (ce qui a l'air difficile pour l'instant), il se lasserait aussi. Tant pis si je dois souffrir, parce que je souffrirais sûrement aussi avec une autre personne. Quand on a 20 ans, on ne peut pas finir sa vie avec quelqu'un (à mon humble avis). Mais j'aimerai quand même passer une autre petite partie de ma vie à ses côtés. Penses-tu qu'il pourrait revenir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou97 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Hello Mars11, merci pour ta réponse ! Oui je pense aussi avoir beaucoup d'empathie, c'est très gentil à toi. Mais dans ce cas je pense que c'est plutôt un défaut 😂 J'ai toujours fait passer son bonheur avant le mien, je sais que ce n'est pas une bonne chose, mais mon "but" on va dire, c'était vraiment qu'il soit l'homme le plus heureux au monde. Je me sentais affirmée oui, même si c'est vrai que c'était clairement lui le "chef" haha. Mais c'est vrai que c'était souvent moi qui lui pardonnais, même trop, je m'en rendais compte, mais je ne voulais pas le perdre. C'est quelqu'un de très bien, très intelligent, motivé dans tout ce qu'il fait, avec un vrai but dans la vie. Les garçons que je côtoie, leur seul but dans la vie était d'aller à toutes les soirées étudiantes organisées dans la semaine et ils ne savent pas ce qu'ils veulent faire de leur vie. J'imagine que c'est pour ça que je m'accroche autant à lui. Je tiens vraiment beaucoup à lui, même aujourd'hui j'ai encore envie de l'aider à réaliser ses rêves même si lui a l'ai de s'en ficher de savoir comment je vais. Il est fan d'un club de foot qui va de plus en plus mal, qui perd quasiment tous ses matchs, et ça me touche énormément de le voir aussi mal à cause de ça. Alors aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Peut-être que la bonne solution serait tout simplement d'attendre que ça passe..? 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Je pense que la bonne solution si tant est qu'il en existe une serait que tu prennes du recul sur une relation qui: - Ne te convient pas puisque tu le dis toi même qu'elle serait toxique - Qui est unilatérale, puisque môssieur fait comme il veut sans se soucier de toi - serait préjudiciable à plus ou moins long terme pour toi quoiqu'il arrive. Avoir de l'empathie pour quelqu'un n'est pas une tare, mais ce n'est pas vraiment cela que je décèle dans tes écrits, plutôt quelqu'un qui s'accroche à du néant. Qu'il soit "bien" (ce qui ne veut pas dire grand chose, donc c'est "bien" s'il se lasse de toi comme des autres?) soit... mais je ne pense pas qu'il soit "bien" pour toi. Mais ce n'est que mon avis. Quant à "l'idéal masculin (ou féminin)" "l'homme (ou la femme) de ma vie" , je pense qu'il faudrait éviter ce genre de propos qui ne sont absolument pas objectifs... Tu aimes les mecs super musclés , bah va faire un tour dans une salle de sport...tu en rencontrera quelques uns... Et dis toi que ce n'est pas parce que la plupart des étudiants aiment faire la fête qu'ils n'ont pas de projets à long terme... c'est simplement qu'il profitent des moments que la vie leur apporte... C'est quand même durant les études que l'on découvre un peu la vie, après c'est le monde du travail et c'est tout autre chose (j'en ai eu une discussion avec notre stagiaire cet aprèm d'ailleurs et elle a compris la différence). Bref, tu fais ce que tu penses être le mieux,mais personne ne mérite que l'on attende après lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou97 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Coucou petitemiss 😁 Merci pour ta réponse ! Nous nous sommes "rencontrés" sur internet en mai je crois, et nous devions nous voir en septembre. Il m'a envoyé un message en novembre, et nous avons fini par nous voir réellement en avril. Oui je n'ai pas compris non plus sur le coup je dois avouer, nous en parlions déjà avant, mais je pense qu'il menait une sorte de "combat intérieur" haha, jusqu'au dernier moment il essayait peut-être de se convaincre qu'il pouvait être capable de se poser avec quelqu'un..? J'avoue que la logique des mecs reste un grand mystère pour moi ! C'est vrai que nous ne nous étions jamais vu, mais nous parlions tous les jours et je connaissais beaucoup de choses de lui. Nous nous étions ouverts l'un à l'autre et nous avions vraiment des conversations profondes sur nos vies. En s'excusant il m'a avoué que j'étais l'une des seules personnes à m'intéresser vraiment autant à lui, et avec qui il avait autant de discussions. Nous n'avons jamais été seulement amis, quand il m'a parlé il y avait un but derrière, même si au début c'était seulement parce qu'il cherchait un plan cul haha. Nous ne nous sommes jamais vus avant le jour où nous nous sommes mis ensemble. Je pense qu'il s'est lassé de moi parce qu'il était en pleine période scolaire, il sortait des vacances pour revenir à la réalité et à l'école, surtout que sa filière est très difficile. Tout le lassait à ce moment là, que ce soit sa passion (la musculation) et même le football. Je pense qu'après cette période de "réadaptation" tout revient à la "normale". Il en avait marre de tout. Moi je suis restée avec lui par amour. Merci d'être aussi franche avec moi, c'est ce que j'avais besoin d'entendre ! J'en ai parlé à des copines, je pense qu'elles avaient peur de me blesser, elles m'ont toute dit qu'il reviendrait. Mais maintenant je ne pense même plus le vouloir. S'il devait revenir, j'y réfléchirais à 2 fois avant de lui dire quoi que ce soit 😉 Merci pour tout !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou97 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Merci Kakahuet, J'ai bien dit qu'il était MON idéal masculin et c'est ce que je penses. D'ailleurs je suis inscrite dans une salle de sport depuis un an déjà, c'est vrai que des mecs musclés j'en rencontre tous les jours, mais ils ont tous les muscles plus gonflés que le cerveau et je sais de quoi je parle. Alors des mecs qui sont beaux gosses mais qui ont un QI d'huître, non merci. Mais c'est vrai que je pense aussi qu'il ne soit pas fait pour moi, pas pour l'instant en tout cas. Par contre je reste sur ma position. Un étudiant qui aime faire la fête d'accord, c'est normal, moi aussi j'aime ça, mais là je te parles d'étudiants qui ne font que ça. Ils ne sont à la fac que pour ça. Ils se tapent des 8 de moyenne mais tant pis, ils viennent pas en cours parce qu'ils décuvent de la veille. Ce n'est pas quelqu'un comme ça que je veux, c'est normal de faire la fête, mais pas de passer ses études en boîte ou en soirées. Que veux-tu dire par "mais personne ne mérite que l'on attende après lui" ? 😮 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Coucou, J'en conçois que tu sois amoureuse de lui et que tu l'a repris par amour. Mais ce que j'essaye de te dire c'est que c'est une excuse bidon de te laisser parce qu'il s'est lassé de toi (surtout par 2 fois). Justement, quand on est mal niveau professionnel ou scolaire ou familial, on s'accroche à la personne qu'on aime, qui nous soutien, qui nous fait voir autre chose que les choses en noir. Se lasser de qqn c'est tout à fait possible (routine, ennui, la personne ne nous correspond pas...) mais là ça fait deux fois pour cette raison qu'il te quitte. Je n'aime pas trop quand tu dis :"C'est quelqu'un de très bien". Faux, pas avec toi. Ce serait quelqu'un de bien, il aurait un tout autre comportement avec toi. Tu as ton idéal masculin, c'est ton choix mais lui n'est pas pour toi. Veux tu être qqn qui au moindre mal, va ENCORE te quitter en te disant ENCORE une fois: je me lasse de toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou97 Posté(e) le 11 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Merci petitemiss. Honnêtement je dois t'avouer que je ne sais pas trop pourquoi je l'accroche encore autant à lui, parce que le célibat ne me pèse pas vraiment. En plus je sais pertinemment qu'il me quitterait tous les 6 mois par lassitude et je pense avoir compris que je n'était pas quelqu'un de bien avec moi. Pourtant je m'accroche, c'est lui que j'ai envie d'aider, de soutenir, je ferais tout pour lui. Je me blesse moi même avec toute cette histoire car il ne reviendra pas et je prends cela trop à cœur. Je me sens ridicule de l'aimer encore alors que lui est passé à autre chose, il y a presque 6 mois de cela. Je l'ai trop aimé, je ne l'ai jamais autant aimé que le jour où il m'a quittée, et je n'arrive pas à me défaire de cela. Je n'ai même pas envie de savoir ce que je ferai si un jour je passe 10 ans de ma vie et plus avec quelqu'un, et que du jour au lendemain tout soit terminé. J'imagine que tu as + d'expérience que moi, penses-tu que c'est parce que c'est mon premier amour ? Je pense vraiment aller consulter un psychologue, aujourd'hui j'ai limite peur de l'amour, ça me fait peur parce que je n'ai pas envie de finir vieille fille avec mes chats😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitemiss Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Coucou, Je n'ai pas forcément beaucoup d'expérience même si j'ai eu quelques relations mais le 1er amour on y croit, on veut y croire, on pense que c'est la personne avec qui on fera toute notre vie et que tu sois accrochée à lui j'en conçois. Tu dis que tu ferais tout pour lui mais au contraire, fais tout pour toi. Ce mec là ne vaut plus la peine que tu gâches de l'energie pour lui. Il t'a déçu et tu en souffre. C'est bien que tu te rende compte des choses et au final ne t'inquiète pas tu feras d'autres rencontres, tu auras d'autres relations et de très belles, crois moi. Mais tu devrais utiliser ton énergie pour toi, pour faire ce que tu aimes et profiter de ceux qui t'aime et que tu aimes. Courage, ce n'est pas facile de penser qu'on pourra avoir une autre relation et oublier un ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Salut, Miaou, Je me reconnais tellement dans ton comportement, moi aussi je faisais tout pour mon ex (aussi le premier amour), je lui disais oui à tout, je me mettais en 4 pour lui.. amère désillusion, ah la la. Je regrettais au début de la rupture d'avoir été aussi conne, de m'etre laissée faire. Mais je crois l'avoir fait par amour, donc bon. Ca me paraît quand même triste de rester avec le même homme toute sa vie sans en avoir connu d'autres. Ca rend encore plus dépendant je trouve, c'est comme si tu passais desannées a construire a mains nues un magnifique château et que du jour au lendemain on le balayait en 1s d'un souffle. Il faudrait que tu lâches prise et que tu arrives a considérer que l'amour se présente sous toutes ses formes, que le mec soit grand, musclé ou petit et un peu rond, ou asiatique ou noir, bref... il ne faut pas fermer la porte à la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miaou97 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Répond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés