MyMy Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 ça se souhaite ça :?: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tissa Posté(e) le 15 juillet 2009 Partager Posté(e) le 15 juillet 2009 Lui souhaiter sa fête ? Ca n'a vraiment pas de sens ! Personnellement ni ma famille ni mes amis ne me souhaitent ma fête. Alors si un ex que j'avais largué le faisait...... Je me dirais qu'il est vraiment lourd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
donaldouce Posté(e) le 16 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Hep hep les minettes, suis venue pour avoir des conseil pas des jugements. Sans vouloir vous vexer hein, mais on est là pour s'entraider. Personne ne connais reéllement l'histoire de chacun et donc les habitudes et coutumes qui peuvent etre différentes entre chaque couple (ou chez nous on dira ex-couples) ainsi que leurs habituelles privates jokes donc :roll: allez les filles, je garde ça sous le coude et je vous dirais ce qu'il en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager Posté(e) le 16 juillet 2009 Le conseil c'est de ne pas lui souhaiter, ça ferait trop celle qui cherche le moindre prétexte pour le contacter... Je ne te juge pas hein je te donne juste mon avis ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sibylle Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Bonjour et HELP ! Et si il romps le SR pour souhaiter le notre ? C'est mon cas, sms hier soir pour me le feter à l avance pour ne pas m embeter pendant les vacances me dit il (c'est dans 3 jours..) Il faut dire qu on ne fait que se croiser ces 3 derniers jours et que m a reprise en main semble lui faire quelque chose. Je suis ennuyée car je ne sais pas quoi répondre ! et je ne sais pas quoi en penser non plus Un simple merci peut etre ??? merci à vous pour vos avis ! Sibylle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés