mariecbott Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 pourquoi je n'arrive pas à accepter la rupture? Pourquoi je suis si triste? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 16 avril 2017 Partager Posté(e) le 16 avril 2017 Ça c'est normale Marie, ta rupture est très récente et tu vas vivre des moments difficiles.Il n'y a malheureusement pas de recette miracle contre le chagrin😔 et 8 ans de vie commune ça laisse forcément des traces.Concentre toi sur ton bien être, sur tes enfants, vois tes amis et ta famille si tu le peux.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 pourquoi je n'arrive pas à accepter la rupture? Pourquoi je suis si triste?Pourquoi quand on se coupe avec un couteau en faisant la cuisine ça fait mal ?Pourquoi quand on se tape le doigt de pied sur le pied d'une table ça fait mal?C'est exactement la même chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecbott Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 je l'aime tellement et j'ai tellement l'espoir qu'un jour il revienne et que notre relation soit différente. Et ce site me donne de l'espoir justement. J'ai tort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 je l'aime tellement et j'ai tellement l'espoir qu'un jour il revienne et que notre relation soit différente. Et ce site me donne de l'espoir justement. J'ai tort?Oui.Parce que de toutes façons, même si il revenait maintenant, tu es dans un état tel que la relation est déséquilibrée. Et ca ne fonctionnerait pas;De plus, se lamenter sur son propre malheur n'a jamais fait bouger les choses. Etre heureux, ça se décide AUSSI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 je l'aime tellement et j'ai tellement l'espoir qu'un jour il revienne et que notre relation soit différente. Et ce site me donne de l'espoir justement. J'ai tort? L'espoir, dans ce genre de situation n'est guère qu'une illusion que tu entretiens...Le site, je ne sais pas, mais le forum n'est là que pour t'aider à aller de l'avant (les coups de pied au Q par exemple ^^) ...Dis toi que s'il revenait maintenant, dans quelques semaines ou quelques mois, la situation redeviendra la même et tu auras fait un tour de manège pour rien.Tant que tu ne te donneras pas le temps d'intégrer que cette relation est terminée, tu tourneras en boucle ... c'est humain, c'est classique (ou y est TOUS passé) mais un jour il faut se secouer le popotin pour sortir de cette spirale.Ne t'inquiètes pas, si tu es normalement constituée, cela arrivera à un moment...Par contre, le conseil le plus primordial est que pour être heureux avec les autres, il faut d'abord savoir être heureux avec soi-même...Le "je l'aime tellement" sous-entend (de mon point de vue) que tu ne sais pas encore vivre sans quelqu'un à tes côtés... et je crois que c'est ce qui est le plus triste dans ton histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecbott Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'avoue que je poursuis une thérapie justement à cause de mes angoisses et de mon comportement excessif. Lui-même me dit qu'il faut que je m'occupe de moi et que j'apprenne à être heureuse sans mon ex. Comme dit mon thérapeute, on ne sait pas ce qui peut arriver dans l'avenir mais en tout cas, si j'apprends à être heureuse seule, j'aurais déjà franchi un grand pas. Je dois noter chaque jour une chose positive que j'ai ressenti jusqu'à ma prochaine séance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 il n'y a aucune honte à suivre une thérapie...on est nombreux dans ce cas là ...Oui il faut apprendre à être heureux seul, l'autre n'étant que la cerise sur le gâteau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecbott Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 il s'est remis en couple ayé snifffff avec sa fameuse collègue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Bonsoir,Le ayé ont ne sait pas comment l'écrire ! Il est en couple ben tu as une raison de plus pour relever la tête 😃 sois mieux, bats toi il n'a pas( plus) à définir ton avenir, penser à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariecbott Posté(e) le 8 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2017 Coucou à tous. Je tenais à vous donner de mes nouvelles. Vous aviez raison, je vais mieux enfinnnn!!! j'ai rencontré quelqu'un, je ne sais pas ce que ça va donner et je prends mon temps. Doucement mais sûrement comme on dit. Bref, mon ex recommence à s'intéresser à moi, comme par hasard!!! Monsieur pose des questions sur moi, il se renseigne... ça devient ridicule!! J'ouvre enfin les yeux sur ce qu'il est et j'estime mériter mieux. Voila les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés