Eik Posté(e) le 6 janvier 2018 Partager Posté(e) le 6 janvier 2018 Pour faire court, sans vouloir être défaitiste, mais plutôt pragmatique, ça a pas avancer dur dur depuis le retour. Ceci dit zappe pas de te protéger quand même, sait-on jamais, la nature humaine est changeante! J'espère pour toi évidemment que tu auras ce que tu souhaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felixou Posté(e) le 7 janvier 2018 Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 Salut noel ! J’ai suivis ton histoire qui a quelques similitudes avec la mienne et c’est ton histoire qui m’a donner du courage à vrai dire ! Je suis content que tu te porte bien l’ami ! Si vous vous êtes retrouvé ce n’est pas pour rien mon pote je pense que tu peux suivre ton cœur et y aller au talent ! Elle a su t’attendre et toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou64 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Content pour toi qu'elle soit revenue. Si tu passes encore sur ce forum où en es tu aujourd'hui ? Je suis actuellement en SR depuis 6 jours après avoir commis pas mal d'interdits.. C'est tellement dur. J'espère un jour poster dans cette partie du forum.. 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcam06 Posté(e) le 13 janvier 2018 Partager Posté(e) le 13 janvier 2018 Bonjour à tous,Juste une petite question à Noël (et les autres):Et si son supérieur hiérarchique n'avait pas été muté ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés