Danyel Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 C'est moi danyel ^^ celui qui a créé le sujet doudounours !Bah je la laisse profiter de son célibat de tout manière elle fais bien ce qu' elle veut ^^ je serais encore probablement dans mon premier SR si elle ne m'avais pas recontacté en première.C'est bien pour cela que je suis dans mon deuxième SR actuellement .Mais tout ira bien je vais continuer ma progression et mon evolution de mon côté pour le moment je ne suis pas encore prêt à la reconquérir vous avez raisons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Oui pardon erreur de ma part 😂Oui continues ton évolution c'est très bien 😊Mais ne pense pas déjà à rompre ton sr et tes efforts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyel Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Ahah ce n'est pas grave doudounours ^^Oui je ne dois même plus penser à la recontacter pour le moment ! Elle me manque quand même et je pense qu' elle me manquera toujours jusqu'à ce que je la revois, mais il ne faut pas que ça m empêche d avancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 je pense qu' elle me manquera toujours jusqu'à ce que je la revois, mais il ne faut pas que ça m empêche d avancerEt si tu ne la revoyais jamais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyel Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Oui on se reverra elle est moi, c'est sur, on ne c'est pas quitter en mauvais termes. c'est dure pour elle aussi de m'avoir quittée, et je comprend son geste.Actuellement elle est à l'étranger,mais elle reviendra dans 5 mois elle m en à parler au moment de me quitter mais aussi dans les messages que l'on a échanger lorsqu'elle m'avait recontactée pendant mon premier SR ! De toute manière seul l avenir me dira si une nouvelle histoire est possible entre elle est moi. En attendant je m'occupe de moi , mes projets, mon avenir professionnel, et je dois rester là tête haute et positiver encore et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
importantetàlire Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Une simple photo, ni bonjour ni merde, pas de prise de nouvelle en gros que dalle.Elle voulait savoir si t'étais toujours accroché, elle a eu sa réponse, elle poursuit sa vie.T'aurais soit du répondre "et?" Ou rien.Reste en SR et soit plus ferme la prochainement fois car il y aura une prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Oui on se reverra elle est moi, c'est sur, on ne c'est pas quitter en mauvais termes. c'est dure pour elle aussi de m'avoir quittée, et je comprend son geste.Actuellement elle est à l'étranger,mais elle reviendra dans 5 mois elle m en à parler au moment de me quitter mais aussi dans les messages que l'on a échanger lorsqu'elle m'avait recontactée pendant mon premier SR ! De toute manière seul l avenir me dira si une nouvelle histoire est possible entre elle est moi. En attendant je m'occupe de moi , mes projets, mon avenir professionnel, et je dois rester là tête haute et positiver encore et encoreOui d'accord...Mais tu post un nouveau sujet, pour raconter exactement la même histoire et nous demander: Penser vous que je suis sur la bonne route pour la reconquerir ? donc toujours pas... Elle te considère comme son ami, puisque que tu comporte comme son ami, que tu lui fait croire que tu es son ami...Mais bon tu peux continuer a te voiler la face, et a te mentir à toi même... Si ça peut te faire plaisir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju83 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 J ai par moment l impression que l on s encombre de méthode ce que dit alys est tres interessant et si tu est d accord Allys j aimerai bien en rediscuter avec toi et pourquoi pas cree une page. Je suis un peut dans la meme situation que toi danyel separer depuis 2 mois (cause distance géographique) pour faire tres court tt ce passai bien parcontre. Gros dileme entre lui courir deriere et etre son faux amis l idee me repugne serieusement mais si on en croi les coach il faut passer par là. In faut surtout pouvoir assumer de rester en friend zone... ce que dit Allys si j comprend bien c est qu il ne sert a rien de xacher ces sentiment sinon maipulation.ok parcontre je pense qu il faut etre 2 a ce jeux.si dans un couple JE decide seul d une marche a suivre sans etre direct franc et honette que je te largue sans trop te le dire (ex: j ai des problèmes a régler seul laisse moi les régler et toi regle les tiens)bref une rupture du jour au landemain ou tu coupe toute communication ,sans pour autant couper le.contact, bref tu ne prend pas le cas de lautre en compte et en plus tu balance un c est pour ton bien😂😂😂laisse moi rire.j appelle ca de l irespect et une forme de manipulation aussi non? Quand dit tu Allys? Ce qui est vrais dans un sens devrai l etre dans l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju83 Posté(e) le 23 mai 2017 Partager Posté(e) le 23 mai 2017 Elle te considère comme son ami, puisque que tu comporte comme son ami, que tu lui fait croire que tu es son ami...Et que devrait il faire alor lui declarer sa flamme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés