loulou56 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 oui c'est sur, car de toute façons quand il répond, c'est pour être direct, froid, il répond a ce que je lui demande et encore..pas de politesse, de "ça va? quoi de neuf?"rien, quedal, juste un oui ou non limite !donc bon pourquoi essayer de vouloir ouvrir le dialogue avec quelqu'un qui n'en a pas envie après tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 resulat , je vais le voir demain, apres le boulot, sa va durer surement pas longtemps, je lui rend ces doc, lui les miens et voila !peut être que le revoir me fera du bien, je sais pas, de toute facon apres cette visite, aucune raison fera qu'on doit ce voir, au moins sa sera fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 et voila je les vu, bizzare, moi j'etais a l'aise lui non, je parlais, lui casi pas, il répondais c'est tout...toujours été comme sa de toute faconsbref c'est fait, le deuil continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 des réactions ? recommandations? j'aimerais continuer ce que j'ai commencer mais j'ai l'impression que je retourne dans la déprime, bizarre ! il me manque, oui, je suis réaliste quand même, mais c'est pas sa le plus dur, c'est plutôt sa froideur..on aurais dis que sa le faisait chier de me voir..sa passera, sa passe toujours, je sais pas, je devrais tête essayer de faire de nouvelle rencontre, masculine cette fois ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 enfet le manque de politesse de sa part me gonfle mais d'une force ...je sais pas il me demande quelque chose, je le fait il peut me dire merci quand même... raaaa sa m'énerve... je sais que beaucoup ici on d'autre chose à faire mais si quelqun pouvais m'éclairer. ..je sais pas, même mes amies, non amie je dirais merci après à moi de pas interpréter ni d'attendre autre chose de lui mais je sais pas la sa commence a me gonfler. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonsoir, loulou,Le souci, tu le connais, c'est parce que tu esperes et attends beaucoup trop après lui. L'indifférence ne vient pas tout de suite évidemment, mais c'est tout un travail de lâcher prise et de détachement que tu dois opérer. Bien sur que je prone un minimum de politesse dans la vie et que si quelqu'un a qui j'ai rendu service ne me disait pas merci ben je serais un peu dég, mais dans ton cas si tu faisais vraiment les choses sans attente derrière ca te toucherait moins et tu serais moins déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 oui je pense que c'est tout à fait sa la on va dire que j'avais une bonne raison de le contacter, pour les papier, maintenant c'est plus le cas, c'est un peu comme une seconde rupture...mais bon sa passera, sa finira par aller mieux. .peut être avec une relation "pansement " on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés