loulou56 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 mp reçus, mp répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 j'en suis donc aujourd'hui a 8jours, presque 9 de sr, je compte, certe maie je ne sais même pas pourquoi, de toute facon cette rupture est définitive, je dois donc apprendre a oublier mes habitudes, vivre en couple a toujours fais partie de ma vie, pas simple de devoir vivre seul tout à coup ! j'ai 30 ans, je suis jeune, mais déjà vecu 9 ans en couple, des relations différentes mais présente, ma dernière histoire etait belle, l'autre non.. celle ci malgré que je le sais definitif, l'autre il ne me parlais plus apres et c'etait tant mieux, la sa me manque car c'est une personne que j'aime certe mais aussi avec qui j'ai aimer passer du temps sans ce sentiment amoureux, je pourrais rester son amie, mais lui a une règle d'or, il ne parle jamais a ces ex donc bon..fin je sais pas, je sais plus trop c'est bizarre, je sais pas si je veux retourner avec lui mais sa présence me manque tout de même..ce qui est, je pense, normal !c'es troublant, la rupture je l'est encaisser, je la sait definitif, mais j'arrive pas a me dire que je ne le reverrrais plus , surtout ne lui parlerais plus, lui qui ma dis que même apres la rupture il sera la pour me soutenir si ma santé redéconnais, la rien, il prend pas la peine de savoir si je vais mieux de ce coté la...donc il s'en fou.. ou c'est encore sa fierté?compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 quelqu'un a déjà vécu sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 en gros de ne même plus savoir si il nous manque... ou si c'est juste le faite d'être maintenant seul, sans avoir personne avec qui partager certain moment qui nous manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 sûrement...la partie d'être seul a vivre certains moments de sa vie, celle ci on apprend à la gérer.. mais l'autre celle dont on se convint qu'elle n'existe pas est toujours compliqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 quelqu'un a déjà vécu sa?Tout le monde l'a vécu au moins une fois dans sa vie, rassures toi, tu fais partie de la majorité.ça prend du temps, donc laisse toi le teps de t'acclimater à ton nouvel environnement.. on passe pas du 40° à -15° sans prendre des précautions...Par contre, je te conseille d'oublier le fait de "garder cette personne comme ami" parce que, si tu le fais, tu auras l'occasion de constater que non ce n'est pas la personne qui te manque mais les sentiments que tu avias pour elle.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 oui, le garder comme ami ne servirais à rien c'est vrai, peut-être dans quelque années, mais la non! et de toute façon je me dis que l'on partirais pas sur de bonne base, car c'est vrai que lui ne prend aucune nouvelle de moi, alors qu'il sait que j'ai une santé défaillante, je lui en tiens pas rigueur justement car on est pas ami ! je le lui avais fais pourtant remarquer, que suite a mon départ il ne saurais pas l'amélioration , ou pas, de ma santé, il me disait "t'inquiète, je serais toujours la ! "bah la c'est raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 bonjour bonjour ! tite question ! j'en suis à 10 jours de sr, celui ci, comme dis dans les ancien messages, est surtout la pour moi, me reconstruire, car lui ne reviendra pas, bref! j'ai des papier à lui donner pour la voiture que j'ai garder que je dois mettre à mon nom, je dois donc lui rendre ces documents pour qu'il puisse faire le changement, il a du recevoir également du courrier pour moi! donc dois je casser le sr maintenant ou j'attends un peu, sachant que j'ai d'autre démarche à faire, je pensais sinon attendre la fin du mois, que je suis en vacance pour les lui donner, je dois donc casser mon sr ? je précise qu'on a plus d'amis commun donc pas le choix de passer par lui, ou alors je met tout dans sa boîte au lettre et je ne reprend donc pas contact avec lui..mais sa fais un peu la fille qui le fuis alors que non finalement j'ai accepter sa décision donc je suis plus une enfant si je dois le voir, je peux, je veux pas qu'il pense que je le fuis, que j'ai des sentiments qui font que je peux même pas le voir 10min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, en te lisant j'ai le sentiment que tu te mens à toi même, de par ces questions. Je veux pas qu'il pense... J'y lis exactement l'inverse... Et toi, au fond de toi, tu penserais quoi en lisant ces phrases si c'était quelqu'un d'autre qui les avait écrites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 je sais pas ce que je penserais, certes c'est flou dans ma tête et j'ai du travaille à faire sur moi même..d'ailleurs il m'a envoyer un sms pour me dire justement ce que je voulais lui dire.. je lui est repondu plusieur heure apres, juste ce qu'il fallais en etant simple et amicale, j'attend pas de réponse, car je sais que dans ces moments la c'est le plus dur, donc voila, j'ai eu que de bonne nouvelle aujourdhui donc j'essaye de continuer ma petite vie, de garder le moral et pourquoi pas retrouver la perle rare =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 je dois le voir la semaine pro, le sr a du etre couper car pour des papier administratif je n'est pas eu le choix, on est pas des enfants, je vais pas laisser trainer des papier important après tout...après cette "visite" chez lui, je pense que la page sera tourner, plus de raison de ce contacter, ni excuse après sa..sa sera fait, je ne vais pas lui parler de "nous", notre histoire ou autre, juste ce qu'il faut et m'en aller, j'ai passer le cap des jérémiade et des pleures..je le reverrais surement plus après sa sauf peut être un jour, je dois pas attendre que sa se produise, je dois vivre ma vie, grandir, évoluer, prendre soin de moi, le reste seul le destin nous le dira je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 et le pire, enfin le pire, façons de parler, Il me propose de ce voir pour les papier, je lui répond, il répond froidement, jusque la rien d'anormal ! je lui renvoi un sms demandant de m'envoyer un numéro et la , je précise que ce mess est sur Facebook, il ne regarde même pas le message, fin je crois pas a moins qu'il a une astuce pour regarder sans que sa ce voit bien sur ;)mais bref, vous me direz que je suis encore attacher, je suis pas si sur de moi, personne l'est totalement toute façon, je sais pas je suis tète juste vexer, mais je trouve pas sa très poli, ni très sympa, surtout que le message était sympathique et pas l'inverse...sa vous est déjà arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 je lui renvoi un sms demandant de m'envoyer un numéro et la , je précise que ce mess est sur Facebook, il ne regarde même pas le message, fin je crois pas a moins qu'il a une astuce pour regarder sans que sa ce voit bien sur ;)mais bref, vous me direz que je suis encore attacher, je suis pas si sur de moi, personne l'est totalement toute façon, je sais pas je suis tète juste vexer, mais je trouve pas sa très poli, ni très sympa, surtout que le message était sympathique et pas l'inverse...sa vous est déjà arriver?Bah sur FB bien sûr que l'on peut "lire" des messages sans que cela marque "lu" ... il m'arrive de le faire pour des raisons diverses et variées (pas envie, pas le temps, source de conflit, etc...) Ou alors il ne l'a pas lu et vu que tu es encore aux taquets tu n'attend que ça... c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bah sur FB bien sûr que l'on peut "lire" des messages sans que cela marque "lu" ... il m'arrive de le faire pour des raisons diverses et variées (pas envie, pas le temps, source de conflit, etc...) Ou alors il ne l'a pas lu et vu que tu es encore aux taquets tu n'attend que ça... c'est triste... euh.. au taquet non je pense pas, certes c'est vexant, limite blessant, mon message demandai juste un numéro d'avis de passage de colis déposé chez lui, colis dont j'ai besoin, je dois le voir en fin de semaine mais je voulais le récupéré avant, bref, la raison on s'en fou un peu,(tiens en direct live, il viens de le lire ! )bref je sais que, comme beaucoup ici, je me voile un peu la face, c'est clair !je le sais mais c'est aussi une sorte d'acceptation de la situation, car oui je l'aime, on oublie pas quelqu'un aussi vite, mais non, pour le moment du moins, je veux pas retourner avec lui, j'ai énormément a apprendre sur moi même, j'ai eu beaucoup de relation longue, toute on capoter, peut-être qu'il est grand temps de me remettre en question quand même !c'est ce que je fais, j'essaye, mais parfois, oui, je craque ! et la je me demande ce qu'il fait, pense, vit tout simplement...et je me remet une baffe (mentalement quand même ^^) et je passe à autre chose...ps : ( désolé pour les fautes de syntaxes, ortho, ect je suis pas une douée de l'écriture ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bah tu vois, il avait simplement pas lu ... tu sais, s'il est comme certaines personnes (dont moi), quand on me stalke sur FB j'ai vraiment du mal...Essaie de prendre un peu de recul et fait baisser la tension ... tu y gagnerasbien plus que tu ne penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés