loulou56 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 bon mon histoire halalala tant de chose à dire...je vais faire un résumer car certains détails ne sont pas intéressant pour vous et pour moi d'ailleurs. .c'est un homme, comment dire, qui sait ce qu'il veut dans la vie ou en tous cas fais tout pour qu'on le crois. .je suis une femme qui quant à elle ne crois plus en rien, pas en moi surtout.. et la sa cloche..lui veut s'amuser sortir sentir la vie,moi je me laisse porter.je suis quelqun selon lui de gentil mais de trop enfantin je suis timide certes sauf en soirée ou ma grande gueule ressort lol.bref quittez car il était pas heureux avec moi et ma grande gueule comme dis plus haut, il l'a détesterai. .bref je cherche même pas trop à vous expliquez mon histoire car avec une fierté comme la sienne, un caractère comme le siens rien ne le fais changer la vie même après une histoire qui a durée 4ans sans compter de nombreuse rupture de 1journee à 5 mois..bref voilà ici je veux surtou trouver de quoi me motiver à loublier et me retrouver moi surtout car lui je sais que c'est mort..j'ai aucun espoir vraiment même si il le voulais il ne le dirais pas car il est trop fière en 4 ans j'ai jamais tenu un sr plus de 1 semaine malgré nombreuses rupture la je tenais et en soirée bon bah message stupide vous voyez le genre. .mais aucune supplication de ma part pour qu'il me reprenne mais j'ai rompu le sr tout de même. ..j'ai repris un appart après 2 mois de rupture sa fais une semaine que je suis dans mon nouveau chez moi donc c'est maintenant que je morfle, pour compenser jais décider de prendre un chien chose que je voulais depuis longtemps certes en appart mais c'est pas le débat et je sais que je m'occuperai de lui comme il faut. j'ai hâte je l'ai bientôt sa m'aidera peut être surtout à sortir de chez moi car finalement c'est la première cause de mon envi de franchir le cap..voilà voilà pour ma petite histoire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut loulou56! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 et désoler si j'ai commis des erreurs d' octo mais rentrant du boulot la fatigue commence ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1740 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Loulou il fau reprendre le SR ! Mais surtout reprendre confiance en toi, sortir, prendre soin de toi ... Je crois que ça c le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 oui ^^sa toujours été mon point noir, je me sui toujours un peu trop enfermé chez moi..le sr sa c'est clair il est obligatoire pour moi..j'ai des chose administrative a géré avec lui et du courrier a récupéré je devrais donc le rompre a un moment donné je pense et sa m'embête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 7 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2017 bonjour, bonjour,bon je me lance, c'est vendredi allons y ! après donc près de 1 semaine de sr ( deux si on ne compte pas les sms débile, sans queue ni tête du samedi soir et un car je les croiser en soirée et il m'a pas dit bonjour sa ma vexer ) mais aucune supplication, de toute façon, pour moi, le sr n'est pas la pour le récupèrer car c'est pas mon but principal, pour le moment, mon but est plutôt de me retrouver..mais la est donc ma question comment faire sa seul?j'ai des pote, oui mais peu et ils ont une vie aussi, je me vois mal leur dire "je suis triste, rester avec moi tout le temps !"et d'autre, eux, sont loin (mais très loin ^^) donc comment passer ce cap, le moment qui est pour nous, pour notre bien, notre confiance en soi et surtout pour moi, le but principal est de grandir....le week-end prochain j'accueille un petit chiot sa m'aidera mais en attendant les jours son long..je sors me ballade, mais trouve le temps vite long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 7 avril 2017 Partager Posté(e) le 7 avril 2017 Bonsoir loulou,Tout d'abord il eu mieux valut rester son thread initial. après donc près de 1 semaine de sr ( deux si on ne compte pas les sms débile, sans queue ni tête du samedi soir et un car je les croiser en soirée et il m'a pas dit bonjour sa ma vexer )Donc une seule semaine de SR. Car chaque prise de contact avec l'ex, que ce soit le samedi soir de façon débile, ou parce qu'il a fait quelque chose qui t'as vexé (et soit dit en passant, il n'est absolument pas obligé de te dire bonjour, hein il ne te dois plus rien!), rompt le SR et le fait repartir à zéro... mais aucune supplication, de toute façon, pour moi, le sr n'est pas la pour le récupèrer car c'est pas mon but principal, pour le moment, mon but est plutôt de me retrouver..C'est un but louable, bien que je n'y crois pas un seul instant. mais la est donc ma question comment faire sa seul?Je vais te dire un petit secret, on vit seul, on meurt seul...En vrai dans la vie on est seul, et on doit se prendre en charge seul! Donc il va effectivement falloir que tu te prenne en charge tout seul, et que tu surmonte tout ça tout seul... j'ai des pote, oui mais peu et ils ont une vie aussi, je me vois mal leur dire "je suis triste, rester avec moi tout le temps !" et d'autre, eux, sont loin (mais très loin ^^)Et oui parce que dans la vie, en dehors de ses parents (si on a la chance de les avoir vivants, en bonne santé et aimants), personne ne supportera de façon inconditionnelle, pas plus les amis, qu'un conjoint des jérémiades incessantes... donc comment passer ce cap, le moment qui est pour nous, pour notre bien, notre confiance en soi et surtout pour moi, le but principal est de grandir....Et bien malheureusement tu es grand, et tu va devoir affronter ces moments difficiles tout seul. Oh tu pourra de temps en temps trouver du réconfort auprès de tes amis, mais pas H24. C'est ça grandir... le week-end prochain j'accueille un petit chiot sa m'aidera mais en attendant les jours son long..Les jours sont long pourquoi? Tu attends quoi?courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Merci de ne pas multiplier les fils au sujet d'une même histoire. Sujets fusionnés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 le sr est la, pour moi, vraiment dans le but de l'oublier ou plutôt oublier notre histoire.Je ne suis pas dans la phase reconquête du tout pour le moment, je ne sais même pas si je veux retourner avec lui, donc il est bien la pour moi et moi seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 le sr est la, pour moi, vraiment dans le but de l'oublier ou plutôt oublier notre histoire.Je ne suis pas dans la phase reconquête du tout pour le moment, je ne sais même pas si je veux retourner avec lui, donc il est bien la pour moi et moi seul :)Ok.Quelles actions as tu mis en place pour respecter ton SR (c'est à dire pour ne plus envoyer de message débile du samedi soir ou des reproche)?Qu'as tu mis en place pour ne plus passer de temps avec ton ex (et que donc tu ne le croise plus et qu'il ne te dise plus ou pas bonjour)?Qu'as tu mis en place pour que ton ex ne te recontacte plus?Ce sont de vraies question hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 alors : pour respecter mon sr : rien de plus simple, je me retiens tout simplement de lui envoyer des sms, je ne fouille pas sur le net et pour samedi dernier, j'ai eu un moment de faiblesse du a la rupture récente, mais on apprend toujours de ses erreurs donc je ne recommencerais plus!!pour ne pas passer de temps avec lui : on habite la même ville mais ne fréquente plus les même personne, je les croiser l'autre soir car je vais toujours, avec mes collegue de boulot, le vendredi soir dans un bar quand on finis tard le vendredi, toujours à la même heure et il était la, il savait que j'y serais mais voila si je dois renoncer à y aller pour un petit moment je le ferais, car selon lui c'est l'endroit qu'il préfere dorénavant, je précise que j'habite a 20m, j'y vais 1 semaine sur 2 le vendredi depuis 2 an il le sait...et pour qu'il ne me recontacte plus, rien de plus simple, il ne le fera jamais je le connais! donc pour sa je ne crains rien ^^sauf pour des papier, on doit, normalement, ce voir mais je pense que je lui donnerais ce qu'il veut dans sa boîte au lettre, en prenant soin de faire attention pour qu'il ne soit pas la le moment venu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Bonsoir,C'est un assez bon début, qui peut être grandement amélioré ! Tu sais, un SR surtout si onle veut strict (surtout que vous habitez dans la même ville) appelle aux mesures les plus drastiques = blocage sur les réseaux + suppression et blocage du numéro + réfléchir à la relation de manière TRES approfondie + faire des activités prenantes, nouvelles + etc...Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 pour les réseaux, je les bloquer de un peu partout il ne peux pas me contacter, ensuite pour le numero je les bloquer pour les appel et les sms on va dire que cela ne sert a rien car je les verrais quand même si je consulte les messages bloqués, mais c'est tout de même fait ! et maintenant que je vis seul, je réfléchis a notre histoire, ce qui à fait qu'on en est arriver la, qu'il soit a ce point malheureux avec moi..Je n'est, après 3 mois, évidement pas les réponse, mais sa suis sont court ^^je trouve des activités, sort, voit mes amies, j'en ai peu mais il sont la...j'essayer surtout de pas passer mon temps a geindre quand je les vois, car une amie malheureuse, certes on la soutient, mais au bout d'un moment, on l'évite !donc je m'occupe!le weekend pro j'ai mon petit chien qui arrive, des occupations je vais en avoir et sa me fera le plus grand bien :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 et bien sur merci de prendre le temps de me répondre sa fait du bien de se sentir ecouter et soutenu, encore plus quand certains, passe ou sont passé par la :)donc merci =) =) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melancolique Posté(e) le 9 avril 2017 Partager Posté(e) le 9 avril 2017 et bien sur merci de prendre le temps de me répondre sa fait du bien de se sentir ecouter et soutenu, encore plus quand certains, passe ou sont passé par la :)donc merci =) =) =) Je vis une situation similaire, si tu as besoin d'en parler, je serais ravi d'échanger mais pas moyen d'envoyer un MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 mp reçus, mp répondu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 10 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2017 j'en suis donc aujourd'hui a 8jours, presque 9 de sr, je compte, certe maie je ne sais même pas pourquoi, de toute facon cette rupture est définitive, je dois donc apprendre a oublier mes habitudes, vivre en couple a toujours fais partie de ma vie, pas simple de devoir vivre seul tout à coup ! j'ai 30 ans, je suis jeune, mais déjà vecu 9 ans en couple, des relations différentes mais présente, ma dernière histoire etait belle, l'autre non.. celle ci malgré que je le sais definitif, l'autre il ne me parlais plus apres et c'etait tant mieux, la sa me manque car c'est une personne que j'aime certe mais aussi avec qui j'ai aimer passer du temps sans ce sentiment amoureux, je pourrais rester son amie, mais lui a une règle d'or, il ne parle jamais a ces ex donc bon..fin je sais pas, je sais plus trop c'est bizarre, je sais pas si je veux retourner avec lui mais sa présence me manque tout de même..ce qui est, je pense, normal !c'es troublant, la rupture je l'est encaisser, je la sait definitif, mais j'arrive pas a me dire que je ne le reverrrais plus , surtout ne lui parlerais plus, lui qui ma dis que même apres la rupture il sera la pour me soutenir si ma santé redéconnais, la rien, il prend pas la peine de savoir si je vais mieux de ce coté la...donc il s'en fou.. ou c'est encore sa fierté?compliqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 quelqu'un a déjà vécu sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 en gros de ne même plus savoir si il nous manque... ou si c'est juste le faite d'être maintenant seul, sans avoir personne avec qui partager certain moment qui nous manque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 sûrement...la partie d'être seul a vivre certains moments de sa vie, celle ci on apprend à la gérer.. mais l'autre celle dont on se convint qu'elle n'existe pas est toujours compliqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 quelqu'un a déjà vécu sa?Tout le monde l'a vécu au moins une fois dans sa vie, rassures toi, tu fais partie de la majorité.ça prend du temps, donc laisse toi le teps de t'acclimater à ton nouvel environnement.. on passe pas du 40° à -15° sans prendre des précautions...Par contre, je te conseille d'oublier le fait de "garder cette personne comme ami" parce que, si tu le fais, tu auras l'occasion de constater que non ce n'est pas la personne qui te manque mais les sentiments que tu avias pour elle.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2017 oui, le garder comme ami ne servirais à rien c'est vrai, peut-être dans quelque années, mais la non! et de toute façon je me dis que l'on partirais pas sur de bonne base, car c'est vrai que lui ne prend aucune nouvelle de moi, alors qu'il sait que j'ai une santé défaillante, je lui en tiens pas rigueur justement car on est pas ami ! je le lui avais fais pourtant remarquer, que suite a mon départ il ne saurais pas l'amélioration , ou pas, de ma santé, il me disait "t'inquiète, je serais toujours la ! "bah la c'est raté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 bonjour bonjour ! tite question ! j'en suis à 10 jours de sr, celui ci, comme dis dans les ancien messages, est surtout la pour moi, me reconstruire, car lui ne reviendra pas, bref! j'ai des papier à lui donner pour la voiture que j'ai garder que je dois mettre à mon nom, je dois donc lui rendre ces documents pour qu'il puisse faire le changement, il a du recevoir également du courrier pour moi! donc dois je casser le sr maintenant ou j'attends un peu, sachant que j'ai d'autre démarche à faire, je pensais sinon attendre la fin du mois, que je suis en vacance pour les lui donner, je dois donc casser mon sr ? je précise qu'on a plus d'amis commun donc pas le choix de passer par lui, ou alors je met tout dans sa boîte au lettre et je ne reprend donc pas contact avec lui..mais sa fais un peu la fille qui le fuis alors que non finalement j'ai accepter sa décision donc je suis plus une enfant si je dois le voir, je peux, je veux pas qu'il pense que je le fuis, que j'ai des sentiments qui font que je peux même pas le voir 10min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 13 avril 2017 Partager Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, en te lisant j'ai le sentiment que tu te mens à toi même, de par ces questions. Je veux pas qu'il pense... J'y lis exactement l'inverse... Et toi, au fond de toi, tu penserais quoi en lisant ces phrases si c'était quelqu'un d'autre qui les avait écrites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 13 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2017 je sais pas ce que je penserais, certes c'est flou dans ma tête et j'ai du travaille à faire sur moi même..d'ailleurs il m'a envoyer un sms pour me dire justement ce que je voulais lui dire.. je lui est repondu plusieur heure apres, juste ce qu'il fallais en etant simple et amicale, j'attend pas de réponse, car je sais que dans ces moments la c'est le plus dur, donc voila, j'ai eu que de bonne nouvelle aujourdhui donc j'essaye de continuer ma petite vie, de garder le moral et pourquoi pas retrouver la perle rare =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 16 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2017 je dois le voir la semaine pro, le sr a du etre couper car pour des papier administratif je n'est pas eu le choix, on est pas des enfants, je vais pas laisser trainer des papier important après tout...après cette "visite" chez lui, je pense que la page sera tourner, plus de raison de ce contacter, ni excuse après sa..sa sera fait, je ne vais pas lui parler de "nous", notre histoire ou autre, juste ce qu'il faut et m'en aller, j'ai passer le cap des jérémiade et des pleures..je le reverrais surement plus après sa sauf peut être un jour, je dois pas attendre que sa se produise, je dois vivre ma vie, grandir, évoluer, prendre soin de moi, le reste seul le destin nous le dira je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 et le pire, enfin le pire, façons de parler, Il me propose de ce voir pour les papier, je lui répond, il répond froidement, jusque la rien d'anormal ! je lui renvoi un sms demandant de m'envoyer un numéro et la , je précise que ce mess est sur Facebook, il ne regarde même pas le message, fin je crois pas a moins qu'il a une astuce pour regarder sans que sa ce voit bien sur ;)mais bref, vous me direz que je suis encore attacher, je suis pas si sur de moi, personne l'est totalement toute façon, je sais pas je suis tète juste vexer, mais je trouve pas sa très poli, ni très sympa, surtout que le message était sympathique et pas l'inverse...sa vous est déjà arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 je lui renvoi un sms demandant de m'envoyer un numéro et la , je précise que ce mess est sur Facebook, il ne regarde même pas le message, fin je crois pas a moins qu'il a une astuce pour regarder sans que sa ce voit bien sur ;)mais bref, vous me direz que je suis encore attacher, je suis pas si sur de moi, personne l'est totalement toute façon, je sais pas je suis tète juste vexer, mais je trouve pas sa très poli, ni très sympa, surtout que le message était sympathique et pas l'inverse...sa vous est déjà arriver?Bah sur FB bien sûr que l'on peut "lire" des messages sans que cela marque "lu" ... il m'arrive de le faire pour des raisons diverses et variées (pas envie, pas le temps, source de conflit, etc...) Ou alors il ne l'a pas lu et vu que tu es encore aux taquets tu n'attend que ça... c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bah sur FB bien sûr que l'on peut "lire" des messages sans que cela marque "lu" ... il m'arrive de le faire pour des raisons diverses et variées (pas envie, pas le temps, source de conflit, etc...) Ou alors il ne l'a pas lu et vu que tu es encore aux taquets tu n'attend que ça... c'est triste... euh.. au taquet non je pense pas, certes c'est vexant, limite blessant, mon message demandai juste un numéro d'avis de passage de colis déposé chez lui, colis dont j'ai besoin, je dois le voir en fin de semaine mais je voulais le récupéré avant, bref, la raison on s'en fou un peu,(tiens en direct live, il viens de le lire ! )bref je sais que, comme beaucoup ici, je me voile un peu la face, c'est clair !je le sais mais c'est aussi une sorte d'acceptation de la situation, car oui je l'aime, on oublie pas quelqu'un aussi vite, mais non, pour le moment du moins, je veux pas retourner avec lui, j'ai énormément a apprendre sur moi même, j'ai eu beaucoup de relation longue, toute on capoter, peut-être qu'il est grand temps de me remettre en question quand même !c'est ce que je fais, j'essaye, mais parfois, oui, je craque ! et la je me demande ce qu'il fait, pense, vit tout simplement...et je me remet une baffe (mentalement quand même ^^) et je passe à autre chose...ps : ( désolé pour les fautes de syntaxes, ortho, ect je suis pas une douée de l'écriture ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2017 Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Bah tu vois, il avait simplement pas lu ... tu sais, s'il est comme certaines personnes (dont moi), quand on me stalke sur FB j'ai vraiment du mal...Essaie de prendre un peu de recul et fait baisser la tension ... tu y gagnerasbien plus que tu ne penses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 oui c'est sur, car de toute façons quand il répond, c'est pour être direct, froid, il répond a ce que je lui demande et encore..pas de politesse, de "ça va? quoi de neuf?"rien, quedal, juste un oui ou non limite !donc bon pourquoi essayer de vouloir ouvrir le dialogue avec quelqu'un qui n'en a pas envie après tout.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 resulat , je vais le voir demain, apres le boulot, sa va durer surement pas longtemps, je lui rend ces doc, lui les miens et voila !peut être que le revoir me fera du bien, je sais pas, de toute facon apres cette visite, aucune raison fera qu'on doit ce voir, au moins sa sera fait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 et voila je les vu, bizzare, moi j'etais a l'aise lui non, je parlais, lui casi pas, il répondais c'est tout...toujours été comme sa de toute faconsbref c'est fait, le deuil continu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 des réactions ? recommandations? j'aimerais continuer ce que j'ai commencer mais j'ai l'impression que je retourne dans la déprime, bizarre ! il me manque, oui, je suis réaliste quand même, mais c'est pas sa le plus dur, c'est plutôt sa froideur..on aurais dis que sa le faisait chier de me voir..sa passera, sa passe toujours, je sais pas, je devrais tête essayer de faire de nouvelle rencontre, masculine cette fois ci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 enfet le manque de politesse de sa part me gonfle mais d'une force ...je sais pas il me demande quelque chose, je le fait il peut me dire merci quand même... raaaa sa m'énerve... je sais que beaucoup ici on d'autre chose à faire mais si quelqun pouvais m'éclairer. ..je sais pas, même mes amies, non amie je dirais merci après à moi de pas interpréter ni d'attendre autre chose de lui mais je sais pas la sa commence a me gonfler. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonsoir, loulou,Le souci, tu le connais, c'est parce que tu esperes et attends beaucoup trop après lui. L'indifférence ne vient pas tout de suite évidemment, mais c'est tout un travail de lâcher prise et de détachement que tu dois opérer. Bien sur que je prone un minimum de politesse dans la vie et que si quelqu'un a qui j'ai rendu service ne me disait pas merci ben je serais un peu dég, mais dans ton cas si tu faisais vraiment les choses sans attente derrière ca te toucherait moins et tu serais moins déçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou56 Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 oui je pense que c'est tout à fait sa la on va dire que j'avais une bonne raison de le contacter, pour les papier, maintenant c'est plus le cas, c'est un peu comme une seconde rupture...mais bon sa passera, sa finira par aller mieux. .peut être avec une relation "pansement " on sait jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés