Albane06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 nous aussi on t'aime seb et on pensera fort à toi demain...des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bon courage Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Passes moi ma ventoline 😀Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bon deja c'est bien c'est pas un produit anti allergie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Pensées pour toi Seb, tu n'es pas seul! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 K o h mon dieu y z'ont tue r2d2 ... espece d'enfoire 😀😀😀Merci SRLL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Non mais la folie c'est teeeelelent boooonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Hello tous le monde.Eh bien non, je ne suis pas encore sortie de la clinique, j'ai juste reussi a me connecter a leur wifi payant. (Ouf sauve)Donc, la je suis avec leurs petite tenue bien pret sauf qu'eux, ne le sont pas apparament.Je poireaute depuis 14h00 et la ca commence a me gaver grave surtout que ca remet aussi en cause le moment de ma sortie de la clinique et que je me fais chier comme un rat mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Coucou Seb!Je viens juste de rentrer de mon stage hyper intéressant (triple LOL XD MDR j'en fais assez?^^) pour lire que tu n'es pas encore passé??!!! tu crois que tu vas passer ce soir? hum, mon pauvre, je te plains, l'attente y'a rien de pire!Courage des :bisou: et des :bisou: à tous, les copains! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Je viens de regagner ma chambre.et j'emerge petit a petitDuper npuvelle, j'ai appris que je serais a jeun ce soir aussi 😀J'ai pas mange depuis hier 0h30 et la bon ca va j'ai pas vraiment faim mais par contre je tuerai pour un coca.Sinon pour l'instant j'ai un peu mal au fesses mais rien de dramatique et puis au moins c'est fait maintenanMerci pour toutes vos pensees et vos messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Non, je sais pas encore.Ce qui est sur c'est que se sera avant ton anniversaire 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 11 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Faut esperer oui 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Oh ben zutJe me connecte et je vois que tu es passé en retard et qu'en plus tu ne dois pas bouffer... Bon l'essentiel c'est que tu sois.pas trop mal... fait attention quand l'anesthésie ne fera plus du tout effet tu risque d'avoir mal... demande des antalgiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 11 janvier 2018 Partager Posté(e) le 11 janvier 2018 Je me connecte juste pour toi ;) c'est pas mon heure mais là l'occasion l'impose! Très tres contente pour toi Seb! T'inquiète t'as toute la vie pour te goinfrer de coca ! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés