Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 En meme temps, ce sera de ma faute.En tout cas, j'ai bien ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Plein de pensée pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 \O/ que j'ai obtenu 10/10... Énigme résolue. ^^ ( En plus, Seb' s'était trompé dans la formulation de quelques indices. ^^) Bravo Kali.Ah bah super Seb, tu nous aidais pas en fait ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui desole, j'ai mal formule certains indices.Alors comme ca, on profite que je sois en cavale pour papoter entre fille ?Dommage, j'adore moi les conversations de filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 :lol: Je voulais juste résoudre l'énigme, moi... :mrgreen:Je lui ai dit : "Tu ne me donnes pas la réponse, je veux la trouver toute seule." ^^ On ne lâche rien Kali ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ah mais vous allez finir par tout savoir sur moi 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 On ne lâche rien Kali ! :) Non. D'autant plus lorsqu'il est question d'une énigme. ^^ Je suis comme toi, quand je commence, je ne lâche pas, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Et la voix de seb ressemble à quoi à votre avis ? C est une bonne énigme à résoudre ça non ? ^^ Bonne question... Je dirais un peu la voix d'Alexandre ASTIER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ca depend de ce que tu as mis comme rouge a levre et la teine de ta peau.Mais perso, si j'etais une fille, enfin plutot une femme je crois que j'opterais pour des vernis plutot nacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Avec une peau clair comme la tienne ca doit tres bien se marier en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Mine de rien 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Moi, quand j'en mets, je mets souvent/toujours du vernis rouge. ^^ So sexy Kali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Moi, quand j'en mets, je mets souvent/toujours du vernis rouge. ^^ C est classe le vernis rouge!J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) C est classe le vernis rouge!J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite. J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi. Modifié le 8 janvier 2018 par Kysses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés