Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Fais attention, tu vas mal finir 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Presque sauf pour le 70 😀 Donc y a 06 et 68 à la finPour le reste c est trop compliqué Seb, t as pas des indices un peu plus simples loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 *Rires* (Demande à Kysses, Albane et Laurette. Il ne reste plus qu'elles. ^^)Voui, tout est clair entre nous. =) Ce n'est pas moi non plus ! ^^ Mais j'ai vu qu'Albane s'était désignée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bien.Alors un indice (je vais me faire griller mon numero moi) Le nombre apres le 06 est l'equivalent de l'age de Calogero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Pierrot, la somme du premier chiffre.D'ailleurs, je vois quune de tes tentatives est la bonne 3)Kysses, oui la pauvre elle se designe d'office, quel sens du sacrifice 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il vous reste encore des jokers,Vous avez le droit au 50/50 ou a l'appel a un ami 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Deux autres indice, si j'avais 6 ans de moins j'aurais cette ageC'est le nombre d'heure sence etre travaille en francePierrot oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 06 46 34 62 68 ?Remarque y a plus qu à tenter et envoyer un SMS pour voir qui répond lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Moi je sais moi je sais😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 06 46 35 62 68 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Laurette tu fais pas d'efforts la 😀😀Tu peux toujours tenter mais tu risque peut etre de tomber sur Maurice 😀Albane, c'est po bien de faire bisquer ses petits camarades 🤣Kysses, tu t'en rapproche fortement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 C'est pour ca que j'ai donne les coordonnees de Maurice 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Je m'arrête là, je ne veux pas d'ennuis ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oph, sans deconner tu me provoques la 😀Vais finir par me faire chopper par le FBI 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bon aller j'arrete, j'veux pas d'ennuis (courageux mais pas temeraire 😀) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés