Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Oui tu as sans doute raison Modifié le 8 janvier 2018 par Sebastien1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Courage Seb!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci pour vos pensees et vos encouragements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Courage Seb on pensera à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Good luck Seb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Chuuut, fallait pas le dire, maintenant je suis tout perturbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Aaahhh, c'est de la torture.😀Que la candidate se declare ou je me fache tout rouge.😀K, t'inquietes, je ne me faisais pas d'illusions 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Je confirme, j'ai l'impression d'etre une mouche a qui tu arrache les pattes 😀Pierrette fais attention, je pourrais te prendre au mot.Remarque, a la limite tu t'en fous c'est moi qui vais m'afficher. 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Test 1, 2, 1, 2Votre attention s'il vous plait,On recherche la candidate du petit Sebastien, un grand et beauuu jeune homme bien sous tout rapport (enfin ca c'est ce qu'il dit). 😀Si vous l'avez vu passe merci de le contacter au 06 grrrrzzzz ggrrzzz,A merde, on me signale qu'il est interdit de passer de fausse annonces 😀. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) Un indice en bas de votre ecran.Top, mon numero commence par un 06La somme du premier chiffre a pour resultat 10,L'addition des deux chiffre du deuxieme nombre donne la journee d'hier.L'addition des chiffres du 3eme nombre donne aujourd'huiLe dernier nombre est voisin d'une position tres prisee par les hommes et les femmes.Je suuuiis, je suuiis lleeeee... Modifié le 8 janvier 2018 par Sebastien1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oph, les mysteres ne sont ils pas faits pour etre resolus ? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Presque sauf pour le 70 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bon je présume que c'est moi la mante religieuse qui dévore les jeunes gars tout crus...Je vous rappelle que mon surnom donné à l'unanimité de choupinet est....MESSALINE.....rhaaaaa voilà mystère résolu... je vous laisse j'ai un ancien étudiant à dévorer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 J'espere que tu ne garde pas les tetes dans un placard ca fait desordre 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 J'espere que tu ne garde pas les tetes dans un placard ca fait desordre 😀En pot au feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés