seregarderlunlautre Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Seb, soit tu as trop bu soit pas assez :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Seb, soit tu as trop bu soit pas assez :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Salut "S R L L" ouais je sais, j'ai opte pour un raccourci a la How I Meet Your Mother.Merci pour ton intervention si joliement detaillee.Tout comme toi Albane (en fait j'ai pas du boire assez un 31 avec un etat grippal c'est pas le mieux pour picoler et mes 3 planteurs n'ont pas aides)Merci a vous 2, ca va mieux, y a eu un petit coup de mou mais c'est passe, c'est les affres d'etre un angoisse chronique, on a tendance a s'inquieter pour ce qui serait et a passer un peu a cote de ce qui est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 2 janvier 2018 Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Bonjour Seb,Je te souhaite plein de courage pour ton opération. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2018 Merci Laurette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 7 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2018 J-4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ton intervention va bien se passer. :) Peut-être que la pensée d'une vie sans douleurs et sans surprise de nouvelles douleurs peut être une pensée motivante.En tout cas, tu te prends en charge et cela est un exemple pour tes enfants.Problème- Solution.Puis, peut-être qu'il y aura une soignante/ patiente spéciale pour un patient spécial! On ne sait jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Je le vois déjà hantant les couloirs de l'hôpital, en robe de chambre et tirant sa perf', à la recherche de la gentille petite infirmière, nous jouant une scène digne d'une illustration d'un Fluide Glacial :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Je le vois déjà hantant les couloirs de l'hôpital, en robe de chambre et tirant sa perf', à la recherche de la gentille petite infirmière, nous jouant une scène digne d'une illustration d'un Fluide Glacial :twisted: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Non non pas en robe de chambre, je vais y aller franco, service trois pièce sortie et tout le toutim :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il faut vraiment que tu trouves qq1 rapidement Seb 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Tu sais ce qu'on dit sur ceux qui en parlent le plus :D Pas de candidate ? 😀😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Toi tu sais des choses que je ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 j'sais pas t'as l'air bien plus doué que moi dans ce domaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés