Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 758
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Seb', on se retrouve en Février, lorsque tu nous annoncera que tu fréquentes l'infirmière qui venait te changer le pansement pour les soins post'op', OK ?

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Salut figa,

Ca c'est sur que je viendrai donner des nouvelles en fevrier, d'ailleurs surement avant meme.

Quand a la fameuse infirmiere ca ca va rester a determiner car meme en deployant tout mon charme, y a plus sexy que de se faire trifouiller un cul qui ressemble a une zone de guerre pour draguer, mais bon sait on jamais un petit miracle post noel peut arriver 😀😀

y a plus sexy que de se faire trifouiller un cul qui ressemble a une zone de guerre

Mais non, tu vas revenir avec des fesses de bébé (seront bien obligés de te raser avant l'opération) :D

Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme.

Les femmes veulent toujours être le dernier amour d'un homme.

Voilà pourquoi JRME existe

Ben mince alors Seb... pas cool ton truc!

j'espère que les risques ne sont pas trop graves. craignent ils des complications?

Il n’existe que deux manières de gagner la partie : jouer cœur ou tricher. Tricher est difficile; un tricheur pris est battu. Jouer cœur est simple. Il faut en avoir, voilà tout. Vous vous croyez sans cœur. Vous regardez mal vos cartes. J. Cocteau

Salut Albane.

En fait j'en sais rien, mais je pense que si il y avait un gros risque le chirurgien m'en aurait parle (je me souviens que lors de l'ablation de la tumeur que j'avais sur le testicule le chirurgien m'avait parle des risques)

J'avoue que quand il m'a dit la taille du truc et que j'ai vu sa tete, j'ai un peu flippe et ca m'a fait perdre mes moyens.

Sebastien, je suis désolée pour ça :( si ma mémoire est bonne (mais c'est pas sûr^^), il me semble que c'est un pbme qu'on a de naissance, qui s'est "mal" développé in utero, un reste de "queue" (on ne rigole pas^^) de notre lointain passé simiesque...et quand on l'enlève, il n'est pas rare d'y trouver une poignée de poils ou bien même une...dent (oui oui je connais quelqu'un à qui c'est arrivé!)

Bon courage en tous les cas!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...