Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

Coucou a tous.

Aujourd'hui c'est une journee etrange, je me sens fatigue suite a une nuit plutot etrange ou reves etranges (vous savez ceux ou quand on se reveil, on a un doute sur l'authenticite des evenements), des cauchemars concernants mon pere ou il est vivant, puis ou je revis a nouveau le calvaire de sa maladie avec ce faux espoir de guerison etc, plus cette putain de pleine lune et le fait que j'ai cru que j'allais passer l'arme a gauche en m'etouffant dans mon sommeil et en me reveillant egalement en ne pouvant plus respirer (foutue salive qui a du empreinter le mauvais chemin.

Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je reflechis, je me sens angoisse, la solitude me broie litteralement.

Je sais pas trop pourquoi, j'ai peur, je me dis que si ce qui est arrive cette nuit avait ete pire, on m'aurai retrouve au bout d'une semaine comme un con dans mon lit, que mes enfants n'autaient plus de pere.

Bon je sais que je suis pas immortel ni rien mais voila ca m'a fait flipper tout comme le fait que j'angoisse a l'idee de finir seul car pas assez malin pour oser draguer ouvertement,,

Et cette foutue operation qui me gonfle

Bref journee sans

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Séb,

Je viens de lire le récit de ta nuit et de ta journée. Y'a l'angoisse de la mort et celle de la solitude dans ce que tu racontes. Mine de rien, ça se rejoint, même si tu dis que ça va passer, et ça passera sûrement. Le divorce où on a vu l'autre moins nous aimer, se détacher, partir et même nous détester, nous replonge dans des angoisse très tenaces liées à la dépendance qu'on avait par rapport à nos parents quand nous étions enfants ; on se retrouve, adultes, dans une situation où l'on rejoue l'angoisse d'être seul, abandonné dans un désert d'affection. Je croit qu'on traverse tous ça dans ce forum et même après des mois et des mois de séparation, même des années. La fait que tu aies relié ce rêve de la maladie de ton père et la solitude, cette difficulté à aborder les femmes n'est pas hasardeux. Il va peut-être falloir entamer un nouveau cycle pour toi où tu sors beaucoup plus de chez toi, avec des amis, des activités (théâtre, musique, qu'importe), car j'ai l'impression que tu t'enfermes un peu. Mais je peux me tromper.

Suspect ou pas, moi cela me fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'une femme s'intéresse à mon petit fessier. 😀

Plus sérieusement, voila la machine est lancée, je viens d'avoir la clinique pour avoir la consultation avec le chir et j'ai rendez-vous le 21 à 10h00, bon ça fait 2 semaines 1/2 mais bon j'ai préféré calé le rdv quand je n'ai pas les enfants.

Voila, maintenant comme dirait l'autre, y a plus qu'à.

Modifié par Sebastien1979