Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 J'ai droit a un joker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Toujours des promesses, rien que des promesses...😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 J'avoue Oph, je fais surement l'autruche, ou tout du moins, j'essaie de repousser une echeance que je sais inevitable en me disant que je ferais preuve de plus de courage avec le temps ce qui n'est evidemment pas le cas.Bon pour la prise de rdv, peut etre pas lundi mais sur dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Et pourquoi pas lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Tout simplement pour me donner cette fausse impression que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 la question c'est pourquoi vous pensez que ça serait une fessée agréable à recevoir :mrgreen:Peut-être parce que les célibataires n'ont souvent pas d'autre façon de se reconstruire qu'en fantasmant sur une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Ok pour mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Tu vas avoir du monde derrière toi mercredi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Pour me pousser au cul 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Figasec chaton je sais même pas quoi te répondre.En même temps, je me rends bien compte qu'à ce niveau, il n'y a plus grand chose à répondre... Alors je te comprends :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui cheffe. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Toujours des promesses, rien que des promesses...😙:F :F :F :F :F Pas du tout figasec... tu veux voir comment je manie l'aiguillon? :lol: :lol: :lol: :F :F :F ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Je demanderai à Sébastien. Je suis courageux, mais pas téméraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 :lol: :lol: tu vois que t'es mignon quand tu veux :lol: Tout mimi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés