Albane06 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 À la tienne Seb C'est une super victoire sur toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 C'est vrai et ca me motive encore plus pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Pour ce dont on a parlé... cette semaine c'est chaud mais on essaie de voir ça semaine suivante? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Avec plaisir 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Sérieux : ton paternel a demandé "allumé le feu ? Lors de son grand départ ? "RESPECTSecond degré comme j'adore ! Oh grand homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Serieux ôui, tout ce que je raconte est veridiqueA la fin, je savais plus trop si je pleurai de tristesse ou de rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Je me prosterne !!!Ainsi que pour la référence : on peut être fier...- On peut être fier car on a pu relever la tête- On peut être fière car toutes ces histoires nous ont fait grandir- On peut être fier car on a ou partager malgré l'anonymat sur un forum vachement accessible (j'ai toujours un doute sur le fait que Mr ex à lu ...) - On peut etre fier car on a appris beaucoup - on peut être juste fier car on a pu SE retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Ah j'adore voir une femme se prosterner 😀.Non je deconneOui comme tu dis on peut etre fier de tout ca et meme bien plus.Et pour le doute sur mr ex, ou mme ex, on s'en fou, ils peuvent lire ce qu'ils veulent et comprendre ce qu'ils veulent, ce n'est plus notre probleme et on a plus a faire en fonction d'eux ou de leur vision ñous concernant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 TchinBravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 8 septembre 2017 Partager Posté(e) le 8 septembre 2017 Santé! (mais pas des pieds).OK JE SORS TOUT DE SUITE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Ah bah bravo, c'est du jolie.Moi qui pensais que toutes les filles etaient de jolies petites fleurs douces et delicates qui evitaient l'humour gras.Tu viens de m'oter toutes mes belles illusions.(Monde de merde) 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Moi qui pensais que toutes les filles etaient de jolies petites fleurs douces et delicates qui evitaient l'humour gras.NonEn revanche on pète des paillettes et on fait caca des fleursOk je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Et vous voyagez sur des licornes 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 septembre 2017 Partager Posté(e) le 9 septembre 2017 Et vous voyagez sur des licornes 😀 c'est beau la symbolique de la l'unicorne... bon ok :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés