Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Excuses j'ecrivais en marchant. De la vraie musique quoi. Pas la bouse infame sans ame d'aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 meuhhh non y'a encore des trucs qui valent le coup ... peu il est vrai, mais ça existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Trop peu helas ou alors c'est que je deviens difficile en prenant de la bouteille.C'est vrai que je suis nostalgique de cette epoque ou quand t'ecoutait de la musique, t'entendais tous les petit defauts, ca faisait un peu manufacture.Maintenant ca saoule, t'entends plus tout ca presque tout a l'air asseptise, trop parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ecoute les FF :) c'est loin d'être parfait mais ils sont authentiques au moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 meuhhh non y'a encore des trucs qui valent le coup ... peu il est vrai, mais ça existeOui, Maître Gims, M Pokora, toussa toussa quoi :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Vais tester.Et au pire je reforme mon groupe (les moisis) versions vieux on verra ce que ca donne 😂Carrie007. Arrete j'ai les oreilles qui saigne et de la mousse au coin des levres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Comme tu le demandes si gentiment, je dois bien en avoir d'autres en stock: Black M, Booba,... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Arrrrgh. Ca y est faites le 15 je fais un AVC !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Oui, Maître Gims, M Pokora, toussa toussa quoi :) ! j'aime bien toussa toussa, mais les paroles sont un peu trop gênantes pour moi ...(au passage, Grmppppffff :F ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Arrrrgh. Ca y est faites le 15 je fais un AVC !!!J'ai essayé de faire le 15 mais je n'arrive à faire que le 1 , il faudrait quelqu'un d'autre pour faire le 5 ... oui et l'étoile de mer aussi (j'anticipe...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Aaaahhhheeuuuhhhh 🤢🤢Adieu monde cruel 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Ben non, ça va aller....Une "bonne" chanson de Shy"m au-dessus de tout ça (toussa) et c'est reparti :mrgreen: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 T'es dure avec moi la mais d'une force !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 (modifié) Et tu ne peux pas savoir à quel point je me plie en quatre pour t'aider à sortir de ta torpeur... :mrgreen: Mais c'est pas moi qui ai commencé, na, c'est KKH! Modifié le 6 septembre 2017 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 6 septembre 2017 Partager Posté(e) le 6 septembre 2017 Shy'm non ça existe comme nom ?quand j'étais jeune y'avait un groupe de potes qui s'appelait "ShyDurSHyMouméShydan'ltrou"ça m'y a fait penser :) (amis de la poésie...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés