Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

Ah et voila y avait longtemps 😀

Ce soir embrouille avec miss ex au sujet des reunions et des activites des enfants.

Elle demande si je peux aller aux reunions de rentree scolaire et me farcir toute la paperasse.

La paperasse, c'est deja fait puisque j'avais deja rempli les fiches de renseignement lors des reunion pre rentree du mois de mais.

Je lui ai simplement repondu que ca dependrai, d'une si ca tombait la semaine ou j'ai les enfants, de deux, selon mes disponibilites.

S'en est suivi (encore un flot de reproche, je vous mets le tierce dans l'ordre, je suis centre sur moi meme, egoiste et je ne lui laisse que la merde a gerer. Bref rengaine habituelle.

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut sebastien,

J'ai lu en vertical tes mesaventures; tu peux remercier le ciel que ton mariage soit terminé avec ton ex.... vu le caractère, elle t'a sauvé la vie en partant. Je crois lire l'histoire de mon frere qui est en plein divorce de son ex femme : meme type de nana : une "peste" ascendant "je te pourris la vie".

Bravo pour ton self controle...

Ce genre de personnes adorent vivre dans le conflit et en t'envoyant "ses gentillesses" et en te pourrissant la vie elle te fait subir CE QUE TU AURAIS DU LUI FAIRE SUBIR....car c'est elle qui est partie : pas toi : psychose a l'envers.

....

Merci raslebol.

Mais ca va depuis quelque temps et malgre les embrouilles je suis a peu pres aussi zen que le dalai lama 😀

C'est vrai qu'avec le recul, j'arrive aussi a me dire que ca ne pouvait finir que comme ca mais je lui jette pas la pierre non plus, si elle a ete comme ca c'est aussi simplement parce que je l'ai laisser faire et prendre l'ascendant sur moi.

Salut les amis.

Aujourd'hui, je vais vous parler d'autre chose que miss Lilith la succube.

En rangeant mon boxon hier soir, je suis tombe sur une vieille vhs retracant mes faits d'armes en tant que musiciens et chanteur dans le groupe dont je faisais partie plus jeune.

Oh la vache, c'te barre de rire que je me suis paye tout seul et oh wait, cette tronche et ce look tout droit sortie du cerveau d'un caricatureur sous LSD.

Cheveux longs jusqu'aux epaules, t-shirt de metalleux taille Xl pour 50 kg de bidoche a mettre dedans, bon au moins j'etais a l'aise.

Ah la bonne epoque et puis en ce temps la au moins je plaisais aux filles, d'ailleurs je me demande bien comment elles faisaient les pauvres. Et dire que moi a l'epoque ca me passait completement au dessus, j'etais a fond dans mon truc au grand desespoir de ma mere et de sa sante mentale et surtout celle de ses oreilles.

Bref voila 'etait mon petit instant retour vers le futur.

Aller demain je vous fait un petit topo sur mes auditions de piano quand j'avais 10 ans.

Et apres je me lance dans des trucs genre Martine a la plage 😀

Batteur c'est le pire :)

Tu dois avoir un local insonorisé, tu trimballes du matos lourd et encombrant, tu dois te farcir le montage (1h mini) et le démontage (2h mini - tout dépend du niveau d'alcool acquis-) pour les concerts, les blagues pourries des autres qui sirotent leur bibines...et tu es tout le temps derrière donc personne ne te reconnaît ensuite (sauf quand tu as une grande gueule ^^) surtout que tu es rincé jusqu'à l'os...

non, vraiment, bassiste c'est un bon job :)

C'est vrai mais pourtant je changerai ma place pour rien au monde. On va dire que j'étais privilégié, j'étais batteur chanteur (ou plutôt hurleur) 😀

Avec moi fallait plutot compter 2H00 pour le montage et 3h00 pour le démontage car je faisais toujours en sorte de pas manquer de Bière (cette pisse de 33 export) et puis, surtout pour le démontage, j'étais pas mal imbibé.

Ah mais ça c'était avant, dans ma prime jeunesse, maintenant je suis sérieux 😉