Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Fais attention, tu vas mal finir 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Sebastien1979 post_id=1269053 time=1515431499 user_id=38953] Presque sauf pour le 70 😀 [/quote] Donc y a 06 et 68 à la fin Pour le reste c est trop compliqué Seb, t as pas des indices un peu plus simples loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269042 time=1515427734 user_id=24095] *Rires* (Demande à Kysses, Albane et Laurette. Il ne reste plus qu'elles. ^^) Voui, tout est clair entre nous. =) [/quote] Ce n'est pas moi non plus ! ^^ Mais j'ai vu qu'Albane s'était désignée :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bien. Alors un indice (je vais me faire griller mon numero moi) Le nombre apres le 06 est l'equivalent de l'age de Calogero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Pierrot, la somme du premier chiffre. D'ailleurs, je vois quune de tes tentatives est la bonne 3) Kysses, oui la pauvre elle se designe d'office, quel sens du sacrifice 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Il vous reste encore des jokers, Vous avez le droit au 50/50 ou a l'appel a un ami 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Deux autres indice, si j'avais 6 ans de moins j'aurais cette age C'est le nombre d'heure sence etre travaille en france Pierrot oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 06 46 34 62 68 ? Remarque y a plus qu à tenter et envoyer un SMS pour voir qui répond lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Moi je sais moi je sais😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 06 46 35 62 68 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Laurette tu fais pas d'efforts la 😀😀 Tu peux toujours tenter mais tu risque peut etre de tomber sur Maurice 😀 Albane, c'est po bien de faire bisquer ses petits camarades 🤣 Kysses, tu t'en rapproche fortement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 C'est pour ca que j'ai donne les coordonnees de Maurice 😀😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Je m'arrête là, je ne veux pas d'ennuis ! 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oph, sans deconner tu me provoques la 😀 Vais finir par me faire chopper par le FBI 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Bon aller j'arrete, j'veux pas d'ennuis (courageux mais pas temeraire 😀) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 En meme temps, ce sera de ma faute. En tout cas, j'ai bien ri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Plein de pensée pour toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269108 time=1515438938 user_id=24095] \O/ [url=https://www.youtube.com/watch?v=EC7Re8cczj0]Quelqu'un m'a dit[/url] que j'ai obtenu 10/10... Énigme résolue. ^^ ( En plus, Seb' s'était trompé dans la formulation de quelques indices. ^^) [img]https://campusinfo.umich.edu/files/campusinfo/field/image/blog_4-_checklist-_ready.jpg[/img] [/quote] Bravo Kali. Ah bah super Seb, tu nous aidais pas en fait ! :F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Oui desole, j'ai mal formule certains indices. Alors comme ca, on profite que je sois en cavale pour papoter entre fille ? Dommage, j'adore moi les conversations de filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269114 time=1515439210 user_id=24095] :lol: Je voulais juste résoudre l'énigme, moi... :mrgreen: Je lui ai dit : "Tu ne me donnes pas la réponse, je veux la trouver toute seule." ^^ [/quote] On ne lâche rien Kali ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ah mais vous allez finir par tout savoir sur moi 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269120 time=1515439855 user_id=24095] [quote=Kysses post_id=1269118 time=1515439515 user_id=34438] On ne lâche rien Kali ! :) [/quote] Non. D'autant plus lorsqu'il est question d'une énigme. ^^ [/quote] Je suis comme toi, quand je commence, je ne lâche pas, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Oph post_id=1269121 time=1515439912 user_id=36468] Et la voix de seb ressemble à quoi à votre avis ? C est une bonne énigme à résoudre ça non ? ^^ [/quote] Bonne question... Je dirais un peu la voix d'Alexandre ASTIER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Ca depend de ce que tu as mis comme rouge a levre et la teine de ta peau. Mais perso, si j'etais une fille, enfin plutot une femme je crois que j'opterais pour des vernis plutot nacre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Avec une peau clair comme la tienne ca doit tres bien se marier en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 Mine de rien 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269130 time=1515440539 user_id=24095] Moi, quand j'en mets, je mets souvent/toujours du vernis rouge. ^^ [/quote] So sexy Kali ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269130 time=1515440539 user_id=24095] Moi, quand j'en mets, je mets souvent/toujours du vernis rouge. ^^ [img]https://pshiiit.files.wordpress.com/2014/07/vernis-c3a0-ongles-rouge-louboutin13.jpg?w=940[/img] [/quote] C est classe le vernis rouge! J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 (modifié) [quote=Laurette2602 post_id=1269145 time=1515441358 user_id=40562] C est classe le vernis rouge! J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite. [/quote] J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi. Modifié le 8 janvier 2018 par Kysses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Kysses post_id=1269126 time=1515440222 user_id=34438] [quote=Oph post_id=1269121 time=1515439912 user_id=36468] Et la voix de seb ressemble à quoi à votre avis ? C est une bonne énigme à résoudre ça non ? ^^ [/quote] Bonne question... Je dirais un peu la voix d'Alexandre ASTIER. [/quote] Hummm nouveau mystère...je dirais plutôt grave en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurette2602 Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote=Kysses post_id=1269146 time=1515441466 user_id=34438] [quote=Laurette2602 post_id=1269145 time=1515441358 user_id=40562] C est classe le vernis rouge! J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite. [/quote] J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi. [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 8 janvier 2018 Partager Posté(e) le 8 janvier 2018 [quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269148 time=1515441648 user_id=24095] [quote=Kysses post_id=1269146 time=1515441466 user_id=34438] J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... [/quote] Tu n'as peut-être pas acheté la bonne teinte/nuance de rouge. Certains vernis rouges ne sont pas très beaux. [/quote] Je les compte plus tellement j'en ai ! Je fais du nail art l'été 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Oui je te confirme que cela abîme les ongles, surtout pour les personnes qui ont des peaux sensibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 [quote=Albane06 post_id=1269223 time=1515478816 user_id=37268] Oui je te confirme que cela abîme les ongles, surtout pour les personnes qui ont des peaux sensibles [/quote] Je suis fatiguée, j'ai lu, "surtout pour les personnes qui ont des [b]pneus [/b]sensibles" :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 9 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Ouh la tu commences fort la journée :lol: Oh la la comme c'est agréable de commencer la journée et de croiser des gens qui font une gueule de 3 mètres de long de bon matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 @Pierrot : Je suis une petite joueuse aussi dans le sens où je ne fais ça que l'été, parce que d'une ça abîme effectivement les ongles, de deux, c'est la seule saison ou j'arrive à les faire pousser (oui je les ronge, pas biiiien). Et puis, je ne fais ça qu'avec du vernis classique aussi. Mais j'aime faire des jolis motifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 Lorsque j'avais mon salon de coiffure, je m'étais associé avec une esthéticienne, qui pratiquait l'onglerie. Elle avait carrément acheté une imprimante qui faisait les motifs directement sur les (faux) ongles. Ne restait plus qu'à les coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 9 janvier 2018 Partager Posté(e) le 9 janvier 2018 [quote=Figasec post_id=1269272 time=1515502059 user_id=25046] Lorsque j'avais mon salon de coiffure, je m'étais associé avec une esthéticienne, qui pratiquait l'onglerie. Elle avait carrément acheté une imprimante qui faisait les motifs directement sur les (faux) ongles. Ne restait plus qu'à les coller. [/quote] L'imprimante je ne connaissais pas (mais c'est pour pro), mais tu as soit la possibilité de coller les motifs, soit de le faire manuellement, ou en t'aidant de "tampons" pour les faire. J'adore ! Je suis aussi fan du lips art ou de l'eye's art (pour une occasion), ça peut être magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bon, ce matin je vais vous mettre le "seum" comme disent les djeuns (expression qui me passe d'ailleurs totalement haut dessus) Petit craquage des enfants ce matin, la pression commence à monter pour eux aussi, j'ai essayé de me montrer convaincant et je pense que je l'ai été mais disons que voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin. j'ai plus l'impression d'être un gamin à qui on va administrer un premier vaccin que l'archétype cliché du terimnator qui n'a peur de rien et qui roule des mécaniques (bref so so sexy). enfin, je vais pas m'apitoyer non plus surtout que c'est rien et que j'en ai vu des bien pire donc je vais prendre le positif de la situation et me dire qu'au moins je vais avoir un jolie petit cul tout neuf et vachement original. Bon pour finir et sans vouloir faire dans le mélo, je vais juste vous faire une petite déclaration bien que je sois pas un mec hyper expansif et que ça puisse paraitre un peu idiot. bon vous êtes prête... J'y vais et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise interprétation: Je vous aime, vraiment, mes "folles dingues" du forum et merci d'être là :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Il est bien normal que tes enfants aient de l'appréhension, et je suis sûre que tu sais parfaitement les réconforter, pas de doute ! Courage, c'est un moment à passer, et ce ne sera bientôt plus qu'un tout mauvais petit souvenir ! :) Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol: Nous aussi, on t'aime ! *Mouah* :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 [quote]voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin.[/quote] Tu sais, Seb, c'est ton inquiétude et ton chagrin que tu vois, ils sont bien trop petits pour mesurer "seuls" les risques s'il y en avait (et il n'y en a pas ;)) en revanche, ils perçoivent totalement ton inquiétude, légitime au demeurant!! et je ne crois pas que tu doives essayer de la "cacher" cette inquiétude, car, c'est là que les gosses "imaginent" j'aurais un truc de ouf à raconter ici sur mon fils (comme dirait Oph: la foule scande: "quoi?? encore??") mais trop intime (oui j'adore le teaser que je vous fais là^^) mais en gros , les gosses se disent "papa est inquiet, on le SENT, il nous dit qu'il ne l'est pas, donc il nous MENT, et donc, alerte, grosse alerte, un truc déconne" et là c'est la sirène dans leur tête^^ je pense qu'il vaut mieux à un moment donné leur dire "oui je me fais un peu de mouron parce que c'est mon genre, je suis trouillard, mais de fait, je ne crains rien", bref, la vérité, car ça sonnera "juste", et ça rassurera au final les enfants, oui oui c'est tiré par les cheveux mais je te jure que pour l'avoir vécu (et dans un cas bien plus dramatique que celui-là) ça marche. Tes enfants ils savent bien que tu n'es pas Zorro (personne ne l'est) ils ne veulent pas d'un Zorro, ils te veulent toi, et toi, tu es du genre inquiet, et ce n'est pas une tare à leur cacher, c'est un mode d'emploi de ta personne à leur donner ;) [quote=Kysses post_id=1269518 time=1515579462 user_id=34438] Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol: [/quote] :lol: :lol: tu es complètement dans le thème Kysses, bravo ! :lol: Oui nous aussi on t'aime Seb et on pensera bien à toi demain !! :bisou: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kysses Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 [quote=Paige post_id=1269521 time=1515580264 user_id=24686] [quote] [quote=Kysses post_id=1269518 time=1515579462 user_id=34438] Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol: [/quote] :lol: :lol: tu es complètement dans le thème Kysses, bravo ! :lol: [/quote] [/quote] :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu. Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 [quote=Sebastien1979 post_id=1269530 time=1515581170 user_id=38953] Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu. Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur. [/quote] alors tu as tout à fait bien fait! Mon fils, jeune, était une éponge à mes émotions, il pleurait quand je pleurais, et encore maintenant, (alors qu'il se fiche totalement de moi ai-je l'impression 99,9999% du temps), si je suis trop fatiguée, il l'entend à l'intonation de ma voix et me dit [i]gentiment [/i]"oh, toi, tu es épuisée!" alors que je pense que si je me cassais les 18 jambes, il s'en ficherait totalement :lol: quand il était petit, je lui faisais réciter le mantra suivant "les parents doivent se soucier de leur enfant et non le contraire" en espérant qu'il en restera qque chose. A 18 ans maintenant j'ai l'impression que ça a marché au-delà de toutes mes espérances :lol: Tu as la vie que tu as, avec les soucis et pépins que tu as, et elle "impactera" sur tes enfants, y'a rien à faire à ça :/ Courage ô grand Seb, courage! :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 nous aussi on t'aime seb et on pensera fort à toi demain... des bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bon courage Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Passes moi ma ventoline 😀 Un grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 10 janvier 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Bon deja c'est bien c'est pas un produit anti allergie 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 10 janvier 2018 Partager Posté(e) le 10 janvier 2018 Pensées pour toi Seb, tu n'es pas seul! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés