Aller au contenu

Elle me déteste après 19 ans, comment réagir ?

Messages recommandés

• Réponses 757
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269108 time=1515438938 user_id=24095] \O/ [url=https://www.youtube.com/watch?v=EC7Re8cczj0]Quelqu'un m'a dit[/url] que j'ai obtenu 10/10... Énigme résolue. ^^ ( En plus, Seb' s'était trompé dans la formulation de quelques indices. ^^)

[img]https://campusinfo.umich.edu/files/campusinfo/field/image/blog_4-_checklist-_ready.jpg[/img] [/quote]
Bravo Kali.

Ah bah super Seb, tu nous aidais pas en fait ! :F

[quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269120 time=1515439855 user_id=24095] [quote=Kysses post_id=1269118 time=1515439515 user_id=34438] On ne lâche rien Kali ! :) [/quote] Non. D'autant plus lorsqu'il est question d'une énigme. ^^ [/quote] Je suis comme toi, quand je commence, je ne lâche pas, mais je n'avais pas envie de me prendre la tête ! ^^

[quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269130 time=1515440539 user_id=24095] Moi, quand j'en mets, je mets souvent/toujours du vernis rouge. ^^

[img]https://pshiiit.files.wordpress.com/2014/07/vernis-c3a0-ongles-rouge-louboutin13.jpg?w=940[/img] [/quote]
C est classe le vernis rouge!
J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite.

[quote=Laurette2602 post_id=1269145 time=1515441358 user_id=40562]

J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite. [/quote]
J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi.
Modifié par Kysses

[quote=Kysses post_id=1269126 time=1515440222 user_id=34438] [quote=Oph post_id=1269121 time=1515439912 user_id=36468] Et la voix de seb ressemble à quoi à votre avis ? C est une bonne énigme à résoudre ça non ? ^^ [/quote] Bonne question... Je dirais un peu la voix d'Alexandre ASTIER. [/quote] Hummm nouveau mystère...je dirais plutôt grave en fait.

[quote=Kysses post_id=1269146 time=1515441466 user_id=34438] [quote=Laurette2602 post_id=1269145 time=1515441358 user_id=40562]

J aime bien le vernis rouge lorsque je rentre de vacances toute bronzée ou sur les doigts de pieds c est ma couleur favorite. [/quote]
J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... ça ne donne pas vraiment comme sur la photo ^^ Du coup, je mets plutôt du rose moi. [/quote]

[quote="Pierrot Lunaire" post_id=1269148 time=1515441648 user_id=24095] [quote=Kysses post_id=1269146 time=1515441466 user_id=34438] J'aime beaucoup aussi mais quand j'en mets, niveau résultat, euh... [/quote] Tu n'as peut-être pas acheté la bonne teinte/nuance de rouge. Certains vernis rouges ne sont pas très beaux. [/quote] Je les compte plus tellement j'en ai ! Je fais du nail art l'été 😉

@Pierrot : Je suis une petite joueuse aussi dans le sens où je ne fais ça que l'été, parce que d'une ça abîme effectivement les ongles, de deux, c'est la seule saison ou j'arrive à les faire pousser (oui je les ronge, pas biiiien). Et puis, je ne fais ça qu'avec du vernis classique aussi. Mais j'aime faire des jolis motifs.

[quote=Figasec post_id=1269272 time=1515502059 user_id=25046] Lorsque j'avais mon salon de coiffure, je m'étais associé avec une esthéticienne, qui pratiquait l'onglerie. Elle avait carrément acheté une imprimante qui faisait les motifs directement sur les (faux) ongles. Ne restait plus qu'à les coller. [/quote] L'imprimante je ne connaissais pas (mais c'est pour pro), mais tu as soit la possibilité de coller les motifs, soit de le faire manuellement, ou en t'aidant de "tampons" pour les faire. J'adore !
Je suis aussi fan du lips art ou de l'eye's art (pour une occasion), ça peut être magnifique !

Bon, ce matin je vais vous mettre le "seum" comme disent les djeuns (expression qui me passe d'ailleurs totalement haut dessus)

Petit craquage des enfants ce matin, la pression commence à monter pour eux aussi, j'ai essayé de me montrer convaincant et je pense que je l'ai été mais disons que voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin.

j'ai plus l'impression d'être un gamin à qui on va administrer un premier vaccin que l'archétype cliché du terimnator qui n'a peur de rien et qui roule des mécaniques (bref so so sexy).

enfin, je vais pas m'apitoyer non plus surtout que c'est rien et que j'en ai vu des bien pire donc je vais prendre le positif de la situation et me dire qu'au moins je vais avoir un jolie petit cul tout neuf et vachement original.

Bon pour finir et sans vouloir faire dans le mélo, je vais juste vous faire une petite déclaration bien que je sois pas un mec hyper expansif et que ça puisse paraitre un peu idiot.

bon vous êtes prête...

J'y vais et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise interprétation:

Je vous aime, vraiment, mes "folles dingues" du forum et merci d'être là

:bisou:

Il est bien normal que tes enfants aient de l'appréhension, et je suis sûre que tu sais parfaitement les réconforter, pas de doute !

Courage, c'est un moment à passer, et ce ne sera bientôt plus qu'un tout mauvais petit souvenir ! :)

Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol:

Nous aussi, on t'aime ! *Mouah* :bisou:

[quote]voir autant d'appréhension dans leur regard et entendre autant d'inquiétude et de tristesse dans leur voix fait fondre le peu de courage qu'il me restait comme peau de chagrin.[/quote] Tu sais, Seb, c'est ton inquiétude et ton chagrin que tu vois, ils sont bien trop petits pour mesurer "seuls" les risques s'il y en avait (et il n'y en a pas ;)) en revanche, ils perçoivent totalement ton inquiétude, légitime au demeurant!! et je ne crois pas que tu doives essayer de la "cacher" cette inquiétude, car, c'est là que les gosses "imaginent"

j'aurais un truc de ouf à raconter ici sur mon fils (comme dirait Oph: la foule scande: "quoi?? encore??") mais trop intime (oui j'adore le teaser que je vous fais là^^) mais en gros , les gosses se disent "papa est inquiet, on le SENT, il nous dit qu'il ne l'est pas, donc il nous MENT, et donc, alerte, grosse alerte, un truc déconne" et là c'est la sirène dans leur tête^^

je pense qu'il vaut mieux à un moment donné leur dire "oui je me fais un peu de mouron parce que c'est mon genre, je suis trouillard, mais de fait, je ne crains rien", bref, la vérité, car ça sonnera "juste", et ça rassurera au final les enfants, oui oui c'est tiré par les cheveux mais je te jure que pour l'avoir vécu (et dans un cas bien plus dramatique que celui-là) ça marche.

Tes enfants ils savent bien que tu n'es pas Zorro (personne ne l'est) ils ne veulent pas d'un Zorro, ils te veulent toi, et toi, tu es du genre inquiet, et ce n'est pas une tare à leur cacher, c'est un mode d'emploi de ta personne à leur donner ;)
[quote=Kysses post_id=1269518 time=1515579462 user_id=34438]

Allez, p'tit cul, on garde la pêche ! :lol:
[/quote]
:lol: :lol: tu es complètement dans le thème Kysses, bravo ! :lol:

Oui nous aussi on t'aime Seb et on pensera bien à toi demain !! :bisou: :bisou:

Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu.
Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur.

[quote=Sebastien1979 post_id=1269530 time=1515581170 user_id=38953] Oui Paige tu as tout a fait raison, et je pense qu'ils ont senti que j'étais tendu.
Après je ne leur aient pas menti, j'ai juste essayé d'atténuer leur crainte en étant le plus honnête possible comme je l'avais fait lors d'u autre évènements qui les avaient marqués (pas dans le bon sens malheureusement. mais en aucun cas je n'ai cherché à leur dire que je n'avais pas peur. [/quote]
alors tu as tout à fait bien fait! Mon fils, jeune, était une éponge à mes émotions, il pleurait quand je pleurais, et encore maintenant, (alors qu'il se fiche totalement de moi ai-je l'impression 99,9999% du temps), si je suis trop fatiguée, il l'entend à l'intonation de ma voix et me dit [i]gentiment [/i]"oh, toi, tu es épuisée!" alors que je pense que si je me cassais les 18 jambes, il s'en ficherait totalement :lol:

quand il était petit, je lui faisais réciter le mantra suivant "les parents doivent se soucier de leur enfant et non le contraire" en espérant qu'il en restera qque chose. A 18 ans maintenant j'ai l'impression que ça a marché au-delà de toutes mes espérances :lol:

Tu as la vie que tu as, avec les soucis et pépins que tu as, et elle "impactera" sur tes enfants, y'a rien à faire à ça :/

Courage ô grand Seb, courage! :bisou: