Figasec Posté(e) le 25 octobre 2017 Partager Posté(e) le 25 octobre 2017 Pourquoi ? Moi cette mode, je la trouve pratique: plus besoin de se raser tous les jours, et ça permet de cacher le double menton quand pendant une période de déprime, tu t'enfiles un paquet de chips tous les soirs devant la télé... Seul soucis, c'est qu'avant de pouvoir se raser, après il faut faire un mois de régime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Que dire a part que bien malgre moi, ou plutot si mais par flemme je ressemble quand meme a un hipster apres 3 semaines sans rasage 😀. Bon allez quand meme ce soir faut que je degage toute la broussaille. A part ca lundi soir en conges avec les petits, je nous ai prevu pleins de trucs, cines, sortie, ballades et surtout la Paris games week. On aurait du se faire le Comic on Paris mais ils ont prefere une journee mario kart et cine a la maison. Merde j'ai meme pas eu l'occasion de gouter ma biere de la Moria. Sinon, ca va, j'ai pas encore pris rdv avec le chir pour mon "boul" 😀, je sais c'est pas serieux, mais je veux juste profiter encore un peu d'une periode sans douleur. Autre sujet, miss ex, toujours egal a elle meme sauf que maintenant je m'en fous, je me sens vraiment zen par rapport a ca et reelement pret pour une autre histoire mais sans me mettre de pression ni forcer les choses. Bref on verra bien bien. Seul truc un peu chiant le divorce qui n'avance pas aussi vite que je le voudrai, a priori la notaire et la banque ont reussi a s'entendre et le dossier est aux mains des services concerne mais ca va prendre du temps. Donc j'ai encore en quelque sorte un bout de fil a la patte et c'est surtout ca qui me gave. Enfin, dernier point et pas des moindres, vie sentimentale, toujours le calme plat, enfin presque, mais au moins j'ai une bonne connaissance de moi meme quand a ce que je desir, ce que je suis pret a donner, a accepter ou a refuser et ca c'est bien je trouve. Maintenant on va voir avec le temps, en tout cas pour l'instant moralement, meme si parfois le fait de me retrouver seul le soir peut etre encore un peu pesant ou eprouvant, je peux dire que ca va plutot bien et que j'ai pu retrouver une forme d'equilibre. Bon dernier truc, j'aimerais quand meme bien trouver quelqu'un qui aime bien un peu la barbe ou du moins la barbe naissante parce que le rasage de pres tous les jours ca fait chie 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 C'est clair, le pire c'est que le mien normalement, il est fait avec la procedure dite simplifie, le probleme c'est que les banques et les notaire n'ont pas forcement tous integre les nouveaux process et y a des couacs. Ca plus une ex casse couille qui croit que le monde doit tourner comme elle, elle l'entend c'est bien lourdingue 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Si y avait que pour le divorce. Pour les enfants aussi bref pour tout ce qu'elle ne peut plus controler Mais oui, elle me tanne toutes les semaines pour savoir si ca avance, quand ce sera bon, parce que madame a des projets plein les cartons. Bah oui c'est la seule a avoir des projets tiens. Enfin peut importe maintenant j'ai des couilles en acier 😀😀 Modifié le 29 octobre 2017 par Sebastien1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Le pb di nouveau divorce c'est ce que les politiques ont vendu avec la complicité de ces ab....de journalistes et de ces crétins qu'on divorcait en 15.jours la bonne blague... 15 jours c'est le délai de rétractation entre l'envoie du projet et sa signature. Avant il faut se mettre d'accord sur tout Puis que le notaire fasse la liquidation que la banque accepte la desolidarisation... et que tout soit en place... le plus rapide que j'ai fait depuis la réforme c'est 3 mois et encore parce qu'il n'y avait pas de bien immobilier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Oph : oui c'est elle. Albane : bien d'accord avec toi mais tu sais expliquer quelquechose a mon ex quand elle a sa propre vision des choses c'est comme essayer de rendre la vue a un aveugle qui aurait des protheses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Ben la comme c'est moi qui reprend l'appartement c'est a moi de les faires et pour le reste elle est infoutue de le faire. Tu sais au bout d'un moment quand tu as quelqu'un qui blablate beaucoup et qui ne mets rien en pratique tu te dis que tu as plus vite fait de faire les choses toi meme et de laisser l'autre avec ses theorie a la con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 (modifié) Oh la le cherie vaut mieux oublier, d'ailleurs maintenant se serait plutot un "conasse" et puis madame a reponse a tout et sait surtout tres bien inverser les situations pour qu'elle tournent a son avantage donc je prefere ne pas entrer dans des debats steriles et inutiles avec elle et garder une forme de tranquilite d'esprit. Et puis tu sais j'ai plis envie de me fatiguer a argumenter ou a me justifier avec elle, je me fous de ce qu'elle pense a present donc souvent c'est oui oui et apres je fais comme moi je veux. Modifié le 29 octobre 2017 par Sebastien1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 D'esprit si je suis tranquille, c'est surtout au telephone que je le suis moins meme si de plus en plus elle a affaire a ma boite vocale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 29 octobre 2017 Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Hello Seb,[quote=Sebastien1979 post_id=1260680 time=1509278771 user_id=38953] Enfin, dernier point et pas des moindres, vie sentimentale, toujours le calme plat, enfin presque, mais au moins j'ai une bonne connaissance de moi meme quand a ce que je desir, ce que je suis pret a donner, a accepter ou a refuser et ca c'est bien je trouve.[/quote]Oui, bien sur, mais tu vas voir ce qu'elles vont devenir toutes tes bonnes résolutions le jour où tu vas rencontrer une fille qui t'attire un peu plus que les autres... Tu vas voir à quelle vitesse tu vas accepter de faire des concessions... :D [quote]Bon dernier truc, j'aimerais quand meme bien trouver quelqu'un qui aime bien un peu la barbe ou du moins la barbe naissante parce que le rasage de pres tous les jours ca fait chie 😀[/quote]Bonne nouvelle, je te rassure, il y en a un paquet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 29 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2017 Salut Figasec. Oui je sais d'ailleurs y a pas mal de choses sur lesquels je suis pret a faire des concessions, apres tout quand on est 2 il faut savoir manier l'art du compromis, sinon autant rester tout seul. Cependant et meme si une fille, enfin plutot une femme, je suis plus un gamin me plait et que l'on entre en relation,, je n'accepterai plus d'etre traite comme une paillasse et c'est sur ce point que je ne ferai plus de compromis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 2 novembre 2017 Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 A l'aune de ce que je lis, et de tous les casse-couilles du divorce, -je crois que la tienne détient la palme-, je pense qu'on pourrait écrire une thèse sur le comportement du demandeur de divorce - :injonctions paradoxales ('je me fous de ce que tu deviens mais je ne raterai jamais une occasion de t'emmerder"), revendications ambigües de liberté ("je veux plus vivre notre couple étouffoir,mais pour en échapper, je vais m'étouffer dans un autre couple"), les proclamations étranges "nos gosses sont surtout les tiens" etc...Une thèse de psychopathologie de l'individu en rupture de son couple par une décision émanant de sa liberté de haïr tout son soul...Bon, éclate-toi avec tes enfants et ne te rpive pas du plaisir d'envoyer chier la chieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2017 Salut Noral. Oui c'est a peu pres ca, a croire que de son point de vue, la politique de la terre brule sans y touche est la meilleure solution. Ceci dit c'est elle qui voit et elle qui devra gerer les consequences, d'ailleurs, apparamment la phase petit nuage est passe et le retour a la realite a plutot l'air de ressembler a une gueule de bois. Enfin peut importe, on a passe une super semaine avec les enfant, bon je fini un peu sur les rotules mais c'est de la bonne fatigue. Le plus dur maintenant va etre de passer de cette animation quotidienne avec ses rituels et parfois ses contraintes au retour a un rythme plus pose et parfois un peu morose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 T'as peut-être eu ta dose de vie de célibataire ; c'est vrai que là, ce serait bien de rencontrer quelqu'un pour toi. T'as une distance raisonnable avec ta séparation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui je crois meme froler l'overdose 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 J'ai droit a un joker ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 😍😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Toujours des promesses, rien que des promesses...😙 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 J'avoue Oph, je fais surement l'autruche, ou tout du moins, j'essaie de repousser une echeance que je sais inevitable en me disant que je ferais preuve de plus de courage avec le temps ce qui n'est evidemment pas le cas. Bon pour la prise de rdv, peut etre pas lundi mais sur dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Et pourquoi pas lundi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Tout simplement pour me donner cette fausse impression que tout va bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 [quote=Oph post_id=1261550 time=1509825118 user_id=36468] la question c'est pourquoi vous pensez que ça serait une fessée agréable à recevoir :mrgreen: [/quote]Peut-être parce que les célibataires n'ont souvent pas d'autre façon de se reconstruire qu'en fantasmant sur une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Ok pour mercredi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Tu vas avoir du monde derrière toi mercredi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Pour me pousser au cul 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 4 novembre 2017 Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 [quote=Oph post_id=1261562 time=1509826393 user_id=36468] Figasec chaton je sais même pas quoi te répondre. [/quote]En même temps, je me rends bien compte qu'à ce niveau, il n'y a plus grand chose à répondre... Alors je te comprends :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 4 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2017 Oui cheffe. 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 [quote]Toujours des promesses, rien que des promesses...😙 [/quote] :F :F :F :F :F Pas du tout figasec... tu veux voir comment je manie l'aiguillon? :lol: :lol: :lol: :F :F :F ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Je demanderai à Sébastien. Je suis courageux, mais pas téméraire... [img]https://i.giphy.com/media/9qMz9bTEwtaLu/200.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 [quote=Oph post_id=1261612 time=1509875993 user_id=36468] :lol: :lol: tu vois que t'es mignon quand tu veux :lol: [/quote] Tout mimi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Coucou a tous. Aujourd'hui c'est une journee etrange, je me sens fatigue suite a une nuit plutot etrange ou reves etranges (vous savez ceux ou quand on se reveil, on a un doute sur l'authenticite des evenements), des cauchemars concernants mon pere ou il est vivant, puis ou je revis a nouveau le calvaire de sa maladie avec ce faux espoir de guerison etc, plus cette putain de pleine lune et le fait que j'ai cru que j'allais passer l'arme a gauche en m'etouffant dans mon sommeil et en me reveillant egalement en ne pouvant plus respirer (foutue salive qui a du empreinter le mauvais chemin. Bref, tout ca pour dire qu'aujourd'hui, je reflechis, je me sens angoisse, la solitude me broie litteralement. Je sais pas trop pourquoi, j'ai peur, je me dis que si ce qui est arrive cette nuit avait ete pire, on m'aurai retrouve au bout d'une semaine comme un con dans mon lit, que mes enfants n'autaient plus de pere. Bon je sais que je suis pas immortel ni rien mais voila ca m'a fait flipper tout comme le fait que j'angoisse a l'idee de finir seul car pas assez malin pour oser draguer ouvertement,, Et cette foutue operation qui me gonfle Bref journee sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Je sais Oph. Je pense que ca va passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Hello Séb, Je viens de lire le récit de ta nuit et de ta journée. Y'a l'angoisse de la mort et celle de la solitude dans ce que tu racontes. Mine de rien, ça se rejoint, même si tu dis que ça va passer, et ça passera sûrement. Le divorce où on a vu l'autre moins nous aimer, se détacher, partir et même nous détester, nous replonge dans des angoisse très tenaces liées à la dépendance qu'on avait par rapport à nos parents quand nous étions enfants ; on se retrouve, adultes, dans une situation où l'on rejoue l'angoisse d'être seul, abandonné dans un désert d'affection. Je croit qu'on traverse tous ça dans ce forum et même après des mois et des mois de séparation, même des années. La fait que tu aies relié ce rêve de la maladie de ton père et la solitude, cette difficulté à aborder les femmes n'est pas hasardeux. Il va peut-être falloir entamer un nouveau cycle pour toi où tu sors beaucoup plus de chez toi, avec des amis, des activités (théâtre, musique, qu'importe), car j'ai l'impression que tu t'enfermes un peu. Mais je peux me tromper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Salut Noral. Non je m'enferme pas, juste que ce sont les nuvelles connaissances qui se font rares. Je sors mais ca reste toujours avec les memes personnes tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Tu as donc amis, famille, activités...un bon pote à qui parler, et une envie de faire quelque chose que tu ne faisais pas quand t'étais avec ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Amis oui, du moins un, la famille c'est plus complique, j'ai une cousine a cote mais mes parents sont a 800 bornes. Apres oui je fais bien plus de choses maintenant que lorsque j'etais avec mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoraL Posté(e) le 5 novembre 2017 Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 Ouais, c'est pas évident de faire des nouvelles rencontres ; et pourtant, nous les divorcés, on n'est pas une espèce rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 5 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2017 C'est clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Tu es en avance Oph !!!! Mais oui c'est prévu sans faute ce matin cheffe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Ce sera fait avant t'inquietes. En tout cas c'est gentil d'y avoir pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Une femme, qui depuis des jours pense à ton c**, il n'y a que moi qui trouve ça suspect ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 (modifié) Suspect ou pas, moi cela me fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'une femme s'intéresse à mon petit fessier. 😀 Plus sérieusement, voila la machine est lancée, je viens d'avoir la clinique pour avoir la consultation avec le chir et j'ai rendez-vous le 21 à 10h00, bon ça fait 2 semaines 1/2 mais bon j'ai préféré calé le rdv quand je n'ai pas les enfants. Voila, maintenant comme dirait l'autre, y a plus qu'à. Modifié le 8 novembre 2017 par Sebastien1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Merci Cheffe 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Figasec Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Je ne suis pas jaloux, Oph. Ça me fait même très plaisir de voir des attirances se mettre en place ici. C'est juste que j'envie le pouvoir de séduction de Seb'. Arriver à attirer les femmes en parlant de ses hémorroïdes, là, chapeau ! :-Blue Il fallait le faire quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 😂😂 C'est l'amour vache entre vous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Oh la non, moi je crois rien du tout, je laisse ca aux croyants 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 si moi Oph... :lol: :bisou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Super pour le rdv ! On y sera vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 novembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 Oui, ceci dit, je peut pas dire que sois presse de me faire reluquer l'arriere train. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albane06 Posté(e) le 8 novembre 2017 Partager Posté(e) le 8 novembre 2017 [quote=Sebastien1979 post_id=1261895 time=1510149128 user_id=38953] Oui, ceci dit, je peut pas dire que sois presse de me faire reluquer l'arriere train. [/quote] on dit ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés