Seb1740 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour à tous !Je viens vous rejoindre car moi aussi le soutien dans des moments difficiles apporte tellement !!Mon histoire a commencé il y a 1 an.Pas un jour sans message, pas un jour sans penser à l'autre !Dimanche 26 Mars dernier jour ou nous nous sommes vu la dernière fois, on s'est quitté comme des enfants qui se regardé d'amour ! Le regard en a dit beaucoup ! Nous nous sommes dit que la semaine allez être très longue sans ce voir !!La catastrophe arriva le mardi d'après !!!!!!J'avais accepté une soirée avec l'ex de son amie qui était séparé. Elle le savait. Moi déjà je n'avais pas envie de faire cette soirée car nous allions boire pas mal d'alcool !!! Mais bon j'ai accepté :evil: .Le mardi soir j'étais à l'apéro depuis 18h et on n'avait déjà pas mal bu !!! elle m'appel 2 fois à 19h00! (elle ne supporte pas quand je ne répond pas et très strict sur beaucoup de points. Parfois pas facile justement de toujours faire comme elle le souhaite !) Mais je la rappel et comme elle a un caractère très fort elle me pause 101 questions. Tu fais quoi, tu es ou, ..... Je lui répond un peu en m'embrouillant et me dit oui tu me ment patati et patata ... Alcoolisé je ne savait plus quoi dire ou comment me justifier !! Je lui dit quelle me prenait la tête et que si elle était pas contente on en resté la !!!!!!! (l'alcool me va pas du tout et suis extrêmement cache et dit n'importe quoi). Suivi de 2 ou 3 textos pour lui dire que j'espere qu'elle sera heureuse avec quelqu'un de mailleur etc. etc. .....) Aucune insulte bien entendu !!!Je passe la soirée, une amie avec qui il ne c jamais rien passé viens avec nous.Elle commande des pizzas et partons tou les 3 chez moi !!!La soirée se passe .... moi je ne me rappel même plus de rien, j'ai fais un black out !!! 😢 Le lendemain matin je lui envoi un sms mignon (et oui j'allai beaucoup mieux que la veille grrr)Elle ne répond pas de la matinée, je retente l'aprèm et je vois bien que la c gros souci ! Elle me répond : tu as était clair hier soir !!!(L'ex de sa copine c empressé de tout lui raconter , ce que g bu, dit ....)Je me suis bien entendu excusé et je n'étais pas fier du tout de moi !Elle me dit que c trop tard ! La je n'ai pas pu répondre donc plus de sms le mercredi !Le jeudi j'était tellement mal que je n'avais pas mangé depuis 2 jours, triste... comme chacun l'a vécu ici !!Mon papa qui m'aide dans l'entreprise se rend compte et je lui dit oui elle me quitte !Il es sur le derrière de voir cela et prend l'initiative de l'appeler, pour savoir ce qui c réellement passé ce mardi soir !! Elle lui dit que je boit c pas possible, elle ne supporte plus ... Me fait passé pour un alcoolique !! je précise que je ne boit pas tou les jours et vi normalement comme pas mal de personne qui ont une vie sociale et consomme en moment de fête. Elle ajoute qu'il y avait une fille avec nous !! (moi quand elle a un pote a elle qui dort chez elle pendant 2 jours, je lui dit rien !! bref) Cette fille n'a pas dormi à la maison ! C une salarié à moi et avons 15 ans de différence ! Vous pouvez me dire que l'Age ou la situation ne veux rien dire mais je précise qu'il ne se passe rien et ne c rien passé !L'interdit : (et oui il en fallait bien un et je vous explique , je pense que vous allez trouver cela très nul et je le comprendrai)Mon pére m'explique , je tombe des nu ! Je me permet de l'appeler et en colère ! moi qui es toujours tout accepté avec elle et qui a fait tout ce que j'ai pu pour la rendre heureuse.- Je lui dit que c n'importe quoi de me juger comme cela et d'expliquer des choses comme cela !- Elle me dit quelle va a un concert donc pas possible d'en parler ! (j'étai très en colére) En plus elle avait mis le main libre et était avec une copine qui écouté !- La ou l'interdit est le plus dur c que je lui ai dit par sms quelle me juge constamment mais elle est loin d'être parfaite ! Que j'allai aussi appeler sa maman (qui voit sa fille comme la 8eme plus grandes merveilles du monde) !! Comme elle aime les morales même au restaurant la fille me regarde devant sa mère et me fait des leçons sur le fait que c inadmissible de sortir fumer une cigarette après le plat de résistance. (Sa maman es contre l'alcool et la cigarette (mais boit quand même un peu l'apéro lol)) . Je me doutai que le lendemain le sujet de notre séparation allez être sur l'alcool !! - Je lui ai donc envoyé par sms que vu quelle ne ment jamais (ah oui si vous oublié quelque chose ou dit que vous êtes parti 10mn après alors que vous n'étais pas parti à l'heure, vous êtes un menteur ! Oui c une princesse et fo être constamment à sont écoute et sa demande ! ).Le sms : Vu que tu dit toujours la vérité et que tu ne ment jamais, tu as 15mn pour expliquer que tu fumes aussi et que ta maman te regarde également avec un vrai visage !!! ou je le ferai !!Elle ne m'a pas répondu et j'ai appelé sa maman ! ok ok digne de primaire !!!Lui indiquant le pourquoi de notre séparation (la vérité) et que comme le sujet est l'alcool) à cause de mardi, je ne trouvé pas cela juste qu'elle me juge donc qu'elle comprenne que ça fille fume presque autant que moi ! Oui j'ai serré les points longtemps pour passer seul pour un toxico en me faisant des morales ! Je lui ai également indiqué que je n'ai jamais pensé la quitté alors que je n'était pas pour quelle fume du cannabis tout les soirs !!! Et que quand elle es parti à Rennes qu'elle essaye la coco !!! Ce jour la je n'était vraiment pas content surtout que je ne connaissais pas c ami ! enfin horrible !!Elle es tombé des nu !!!Sa mère (qui es presque sa copine) vu qu'il n'ont plus de famille a part son frère et donc une confidente avec la fille comme deux sœurs ! Surtout que la mère est dépressives depuis longtemps et pleure au tel a sa fille très régulièrement !Je lui ai également mis que les tv que je lui installé c vite de retour ou je dépose plainte !!! (j'ai dit cela a la fille mais a sa maman je lui ai bien entendu dit que je m'en foutai grave des tv !!!!! et c la vérité !)Sa mère c empressé d'appeler sa fille qui était très mal !!! je comprend !!! elle m'a rappelé et m'a indiqué que sa fille ne voulait plus entendre parlé de moi !!!J'ai beaucoup donné :J'ai essayé de faire embaucher sont frère, lui prêter un appartement !La fille n'a plus de TV allez j'apporte une tvLa mére n'a plus de TV allez j'apporte une TVLa machine est en panne, je répare !Je soutiens sa fille en rapport a sa maman !Je l'emmène dans les endroits les plus romantiques, les magnifiques resto....Les balades amoureuses ... J'en passe ....Des messages d'amour chaque jour, des chansons d'amour par sms...Perdu 15Kg pour lui plaire d'avantage.Elle m'a dit quelle m'a vraiment aimé et que j'ai tout gâché !Elle es dur, elle es strict, elle joue de sa beauté de princesse... (mais j'avais besoin de cela et c pour cela que je l'ai toujours aimé)Elle es m'a protégé et je l'aime.Je regrette ce qu'il c passé ! c horrible nous avions tant de communication, étions amis comme amant comme toutes les belles choses que l'ont peux imaginer dans un couple ...Nous devions passer le week end dernier dans un superbe palace qu'elle m'avait organisé ! Tou es tombé à l'eau.Depuis vendredi je fait silence radio !Je pense à elle du matin au soir pourtant je sort mais trop dur !!! Je ne mange quasi plus et les sommeils sont horribles !!Merci de m'avoir lu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut Seb1740! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour Seb,Je suis toujours étonnée de voir à quel point nous (et je m'inclue la dedans) manquons de clairvoyance quand il s'agit de nos propres histoires, alors que tout parait limpide quand il s'agit des histoires des autres...Pour commencer et puisque tu es en SR, si tu as besoin de soutien moral il y a un fil qui peut t'aider: http://forum.jerecuperemonex.com/viewtopic.php?f=5&t=59632Mais pour ce post, je vais te donner mon opinion sur ton histoire, peut être que ça t'aidera. attention ça risque de piquer un peu... J'avais accepté une soirée avec l'ex de son amie qui était séparé. Elle le savait. Moi déjà je n'avais pas envie de faire cette soirée car nous allions boire pas mal d'alcool !!! Mais bon j'ai accepté :evil:Je crois que si le simple fait de savoir que tu vas trop boire peut te faire hésiter à aller à une soirée, c'est que tu as effectivement un problème avec l'alcool...Alors je ne sais pas quel age tu as, mais ce qui est clair c'est que, ne pas pouvoir s'empêcher de se "bourrer la gueule en soirée", (au point de se dire, qu'il serait peut être mieux de ne pas y aller) relève de l'alcoolisme... (que tu en soit conscient ou pas, que tu veuille regarder la réalité en face ou pas).Parce que l'alcoolisme ce n'est pas boire tous les jours hein! L'alcoolisme c'est une maladie (un trouble du comportement) liés à l’ingestion fréquente (ce qui ne veut pas dire tous les jours) d'alcool, combiné à une perte de contrôle (on ne peut s'arrêter)... Et pour moi cela s'applique parfaitement à ton cas. elle ne supporte pas quand je ne répond pas et très strict sur beaucoup de points. Parfois pas facile justement de toujours faire comme elle le souhaite !) Mais je la rappel et comme elle a un caractère très fort elle me pause 101 questions. Tu fais quoi, tu es ou, ..... Je lui répond un peu en m'embrouillant et me dit oui tu me ment patati et patata ...Le comportement de ton ex, n'a rien à voir avec l'amour, ni avec un un fort caractère... Il s'agit de contrôle de l'autre, basé sur la jalousie. Alors premièrement quel que soit le caractère du partenaire, une relation saine suppose de la confiance, de l'équilibre et du respect.Quand je lis "pas facile justement de toujours faire comme elle le souhaite", je ne vois aucun équilibre, quand je lis "elle ne supporte pas quand je ne répond pas et très strict sur beaucoup de points", je ne vois aucun respect, et enfin quand je lis "elle me pause 101 questions. Tu fais quoi, tu es ou, ..... Je lui répond un peu en m'embrouillant et me dit oui tu me ment", je ne vois aucune confiance... Alcoolisé je ne savait plus quoi dire ou comment me justifier !! Je lui dit quelle me prenait la tête et que si elle était pas contente on en resté la !!!!!!! (l'alcool me va pas du tout et suis extrêmement cache et dit n'importe quoi). Suivi de 2 ou 3 textos pour lui dire que j'espere qu'elle sera heureuse avec quelqu'un de mailleur etc. etc. .....) Aucune insulte bien entendu !!!A nouveau, je ne crois pas que c'est parce que tu bois, que tu lui as dit ça...Je crois que quand tu as bu, tu arrives ENFIN, à lui dire qu'elle te gonfle et que tu en a marre. Parce que je pense que c'est ce que tu penses, (et que tu as raison dans le sens ou le contrôle permanent de son partenaire n'est pas tenable...) Mais que tu t'écrases la plupart du temps, en ravalant ce que tu veux dire vraiment, sauf quand tu bois, ou la désinhibé par l'alcool tu arrives enfin à dire ce que tu as sur le cœur. Le lendemain matin je lui envoi un sms mignon (et oui j'allai beaucoup mieux que la veille grrr)Elle ne répond pas de la matinée, je retente l'aprèm et je vois bien que la c gros souci ! Elle me répond : tu as était clair hier soir !!!(...)Je me suis bien entendu excusé et je n'étais pas fier du tout de moi !Elle me dit que c trop tard ! La je n'ai pas pu répondre donc plus de sms le mercredi ! Et bien il est assez normal, qu'après avoir reçu le genre de SMS que tu as envoyé, elle considère que c'est fini.MAIS (oui il y a un mais!)Il est aussi très facile pour elle de prendre cette excuse, pour te quitter, pour te faire souffrir, pour se venger de la propre insécurité qu'elle ressent, pour te faire payer ce mal être (sa jalousie pathologique) qu'elle n'arrive pas a dépasser... Il es sur le derrière de voir cela et prend l'initiative de l'appeler, pour savoir ce qui c réellement passé ce mardi soirTon père, n'a pas à se mêler de ta vie privée amoureuse... Passé l'age de 8 ans, tu devrais être en mesure de résoudre seul tes problèmes de cœur. Je ne doute pas un seul instant, que ton père partait d'une bonne intention, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions, et il n'a pas à se mêler de ta vie privée... je tombe des nu ! Je me permet de l'appeler et en colère ! moi qui es toujours tout accepté avec elle et qui a fait tout ce que j'ai pu pour la rendre heureuse.As-tu conscience que ce n'est pas normal...L'amour ça ne s'achète pas, ce n'est pas parce que tu seras gentil, que la personne avec qui tu es t'aimeras mieux, plus, ou pour toute la vie...Donc il était temps, que tu te mette en colère contre son comportement (il ne s'agit en aucun cas d'un interdit!) de contrôle à ton égard et d'étouffement permanent de tes libertés. Mais (oui il y a un mais)Tu ne serais pas si en colère, si tu n'avais pas passé ton temps, à tout encaisser sans rien dire! (et je ne te blâme pas, j'ai été comme ça dans une autre vie). Ton ex dépassait les bornes... mais tu la laissais faire... Probablement pour ne pas perdre son amour... J'ai beaucoup donné :J'ai essayé de faire embaucher sont frère, lui prêter un appartement !La fille n'a plus de TV allez j'apporte une tvLa mére n'a plus de TV allez j'apporte une TVLa machine est en panne, je répare !Je soutiens sa fille en rapport a sa maman !Je l'emmène dans les endroits les plus romantiques, les magnifiques resto....Les balades amoureuses ... J'en passe ....Des messages d'amour chaque jour, des chansons d'amour par sms...Perdu 15Kg pour lui plaire d'avantage.Quand on en est à faire les comptes, c'est qu'il y a un grave problème...Sache Seb, qu'en amour on donne toujours à perte, parce que l'on ne donne jamais pour recevoir quelque chose en retour.Donner des choses, dans l'attente de recevoir quelque chose (de l'amour, de la fidélité, du temps...), c'est de la manipulation... C'est être gentil, pour rendre l'autre redevable... C'est créer une dette...Et c'est ce que tu as fait, sinon, tu ne serais pas en ce moment en train de nous montrer tout ce que tu as fait pour elle.... en comparant ce que tu as reçu en retour...Une relation saine ne peut être basé sur ça... Elle m'a dit quelle m'a vraiment aimé et que j'ai tout gâché !Tu n'as rien gâché pas plus qu'elle!Vous êtes juste 2 personnes avec de gros problèmes, et dont les névroses sont complémentaire... on ne choisi pas qui l'on aime par hasard.Tes comportement accentuent ses névroses, et les siens accentue les tiennes... Donc Seb,Premièrement, il faut que tu reste en SR, parce que tu as du boulot de reconstruction à faire sur toi, peut-être devrait tu consulter un psy (car il est évident que tu as de gros problèmes), et notamment avec l'alcool...Crois moi, même si ce que je te dis ne te fais pas plaisir, je ne le fait que pour t'aider...Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1740 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour AllysJe le prend comme une aide et t'en remercie sincèrement. Je crois que si le simple fait de savoir que tu vas trop boire peut te faire hésiter à aller à une soirée, c'est que tu as effectivement un problème avec l'alcool... Alors je ne sais pas quel age tu as, mais ce qui est clair c'est que, ne pas pouvoir s'empêcher de se "bourrer la gueule en soirée", (au point de se dire, qu'il serait peut être mieux de ne pas y aller) relève de l'alcoolisme... (que tu en soit conscient ou pas, que tu veuille regarder la réalité en face ou pas). Parce que l'alcoolisme ce n'est pas boire tous les jours hein! L'alcoolisme c'est une maladie (un trouble du comportement) liés à l’ingestion fréquente (ce qui ne veut pas dire tous les jours) d'alcool, combiné à une perte de contrôle (on ne peut s'arrêter)... Et pour moi cela s'applique parfaitement à ton cas. Pour te répondre, je savais que l'ami en question souhaité faire la tournée des pubs et forcément, je me douté un peu que ça allez être compliqué !!Je peux m'arrêter des semaines de boire ! Le comportement de ton ex, n'a rien à voir avec l'amour, ni avec un un fort caractère... Il s'agit de contrôle de l'autre, basé sur la jalousie. Alors premièrement quel que soit le caractère du partenaire, une relation saine suppose de la confiance, de l'équilibre et du respect. Quand je lis "pas facile justement de toujours faire comme elle le souhaite", je ne vois aucun équilibre, quand je lis "elle ne supporte pas quand je ne répond pas et très strict sur beaucoup de points", je ne vois aucun respect, et enfin quand je lis "elle me pause 101 questions. Tu fais quoi, tu es ou, ..... Je lui répond un peu en m'embrouillant et me dit oui tu me ment", je ne vois aucune confiance... Contrôle de l'autre ! vrai !Tu as totalement raison ! A nouveau, je ne crois pas que c'est parce que tu bois, que tu lui as dit ça... Je crois que quand tu as bu, tu arrives ENFIN, à lui dire qu'elle te gonfle et que tu en a marre. Parce que je pense que c'est ce que tu penses, (et que tu as raison dans le sens ou le contrôle permanent de son partenaire n'est pas tenable...) Mais que tu t'écrases la plupart du temps, en ravalant ce que tu veux dire vraiment, sauf quand tu bois, ou la désinhibé par l'alcool tu arrives enfin à dire ce que tu as sur le cœur. Vrai de chez vrai ouffff Et bien il est assez normal, qu'après avoir reçu le genre de SMS que tu as envoyé, elle considère que c'est fini. MAIS (oui il y a un mais!) Il est aussi très facile pour elle de prendre cette excuse, pour te quitter, pour te faire souffrir, pour se venger de la propre insécurité qu'elle ressent, pour te faire payer ce mal être (sa jalousie pathologique) qu'elle n'arrive pas a dépasser... Le mais es vraiment intéressant ! car je pense qu'elle souhaite effectivement me faire un retour de monnaie !! Ton père, n'a pas à se mêler de ta vie privée amoureuse... Passé l'age de 8 ans, tu devrais être en mesure de résoudre seul tes problèmes de cœur. Je ne doute pas un seul instant, que ton père partait d'une bonne intention, mais l'enfer est pavé de bonnes intentions, et il n'a pas à se mêler de ta vie privée... Il ne comprenait pas pourquoi je soufrai autant . Oui ct pas terrible du tout ! As-tu conscience que ce n'est pas normal... L'amour ça ne s'achète pas, ce n'est pas parce que tu seras gentil, que la personne avec qui tu es t'aimeras mieux, plus, ou pour toute la vie... Donc il était temps, que tu te mette en colère contre son comportement (il ne s'agit en aucun cas d'un interdit!) de contrôle à ton égard et d'étouffement permanent de tes libertés. Mais (oui il y a un mais) Tu ne serais pas si en colère, si tu n'avais pas passé ton temps, à tout encaisser sans rien dire! (et je ne te blâme pas, j'ai été comme ça dans une autre vie). Ton ex dépassait les bornes... mais tu la laissais faire... Probablement pour ne pas perdre son amour... Je sais pas vraiment si j'en ai conscience mais sur le moment oui !Oui j'aurai dû mettre un stop sur son comportement !Voila uniquement pour ne pas perdre sont amour !! Bien vu !! Quand on en est à faire les comptes, c'est qu'il y a un grave problème... Sache Seb, qu'en amour on donne toujours à perte, parce que l'on ne donne jamais pour recevoir quelque chose en retour. Donner des choses, dans l'attente de recevoir quelque chose (de l'amour, de la fidélité, du temps...), c'est de la manipulation... C'est être gentil, pour rendre l'autre redevable... C'est créer une dette... Et c'est ce que tu as fait, sinon, tu ne serais pas en ce moment en train de nous montrer tout ce que tu as fait pour elle.... en comparant ce que tu as reçu en retour... Une relation saine ne peut être basé sur ça... La c'était uniquement pour dire que j'ai fait énormément car je ne compte rien du tout et suis extrêmement généreux avec tous le monde !! c dans ma nature. Tu n'as rien gâché pas plus qu'elle! Vous êtes juste 2 personnes avec de gros problèmes, et dont les névroses sont complémentaire... on ne choisi pas qui l'on aime par hasard. Tes comportement accentuent ses névroses, et les siens accentue les tiennes... Donc Seb, Premièrement, il faut que tu reste en SR, parce que tu as du boulot de reconstruction à faire sur toi, peut-être devrait tu consulter un psy (car il est évident que tu as de gros problèmes), et notamment avec l'alcool... Oui les contraires s'attirent et je pense qu'elle m'aime comme je l'aime !!!Je vais regarder de prêt mes problèmes ! Cependant je gère 4 société est un angoissé de nature !!! grrrPour l'alcool je vais stopper les abus totalement.Donc je fais un silence radio total même si je pense du matin au soir à elle et du soir au matin !!!Horrible !!Je bouge pas mal , repris le sport ...Mais pas simple ...Merci énormément Allys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudounours Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Quelle belle analyse allys ! Bravo pour ton aide et ton observation très fine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Ouais, Allys, chapeau ! Rien à dire, c'est limpide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1740 Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Oui et je confirme qu'elle a souligné les grandes lignes avec perfection !!!! Je me mord les doigts de ne pas envoyer un sms à mon coeur quand même !!! Sniffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1740 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonsoir à tousVoilà le 12éme jour de SR !!! Au bout du 3éme jour j'ai supprimé sont compte de Facebook ! (elle n'avait pas encore retiré nos photos ou l'on était ensemble)Hier soir j'ai bloqué sont compte Facebook et dès ce matin plus de photo de nous sur sont Facebook !J'aurai avoir vos commentaires !Merci beaucoup pour votre soutien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Bonjour Je me suis permis de fusionner ton sujet avec ton topic initial afin que l'on puisse suivre car ton message tout seul n'avait pas beaucoup de sens sorti du contexte,Merci d'éviter cela à l'avenir ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Mon commentaire est que si tu la supprime de tes ami(e)s, que tu la bloque et continue d'aller voir ce qu'il se passe sur son compte, tu fais un peu, beaucoup, énormément, n'importe quoi, Séb... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Tiens c'est bizarre ça, je pensais que quand on bloquait quelqu'un on ne pouvait pas voir son profil (j'en suis même certain). Alors tu l'as bloquée ou pas ? Ou tu bloques et debloques pour aller zieuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1740 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Merci pour vos commentaires ! C'était juste par curiosité . Savoir si elle regardai elle mon compte Facebook. Et Bingo elle le regarde, elle a supprimé direct les photos. Je pense que cela veux dire que elle a eu un peu les boules quand même ! Je rajoute que comme par hasard et c peu être un hasard vous allez me dire. Le seul contact que nous avons en commun et un homme que j'ai très rarement au tel !! (1x ou 2 par an) Il appel ce matin en me laissant un message pour avoir des nouvelles d'un gars que l'on connaît en commun et qui es parti à l'étrangé. Etonnant tout ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1740 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Non non je débloque pas ! je joue pas ce jeu !!! J'ai un autre compte Facebook qui es pro et là je l'ai pas bloqué ! j'ai bloqué juste mon perso ! Mais je sur le pro je ne suis plus ami avec elle quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 11 avril 2017 Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Savoir si elle regardai elle mon compte Facebook. Et Bingo elle le regardeEt donc?Le monde est différent parce qu'elle a été regarder ton compte FB et qu'elle a vu que tu l'avais bloquée?Et d'ailleurs tu n'en sait rien si elle a supprimé les photos parce que tu l'as bloqué et que ça l'a embêtée...Pour te donner une idée, j'ai un ex que j'ai largué, qui m'a bloqué sur FB. Je m'en suis aperçu tout de suite, non pas parce que j'allais voir son profil (non je le faisait jamais), mais parce que j’étais dans ma liste d'amis (à la recherche d'un ami justement), et que j'ai vu que sa photo n'apparaissait plus...Ça ,ne m'a fait ni chaud ni froid (Je me suis plutôt dit OUF! débarrassée de lui!), et donc je me suis dit qu'il était temps, de supprimer les trucs que l'on pouvais avoir en commun, disons que c'était l'occasion...Alors arrête d'interpréter et par pitié consacre ton énergie à autre chose que la stalker sur FB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb1740 Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 Je n'ai pas dit que le monde était différent ! Il ne faut peu être pas exagéré !! Non effectivement je n'en sais rien , sûrement le hasard ! Chaque histoire et chaque relation sont différentes me semble t'il ! Si tu n'avait plus de sentiments pour lui alors oui comme tu le dit ouff ! Je ne passe pas mon énergie à cela , je ne fais pas que cela mais si je viens sur le forum c'est justement demander les avis et échanger ! Après j'ai compris ton point de vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 avril 2017 Partager Posté(e) le 12 avril 2017 BonjourJe vais être simple et direct ... tu as quel âge? Et qu'est ce que tu cherches à nous faire dire? quelles sont tes intentions réelles ?Parce que j'avoue que je suis un peu perdu dans ton histoire et que dès que l'on parle de FB, j'ai les pwals qui se hérissent ...Donc, toi, si j'ai bien compris est "bouleversé" par une histoire de photos sur FB supprimées parce qu'elle stalkait ton FB et que "ça lui aurait peut être mis les boules" ???? Tu sais, et ce n'est pas de l'ironie, il faut savoir avancer dans la vie ... Or là...bah non ... si tu t'attarde à ça, tu risque faire du sur-place pendant encore un bon moment.Voilà tu as mon avis et mon point de vue de mec sur ton histoire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés