oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour,je suis nouvelle sur le site et j'ai besoin d'aide...je vais vous raconter mon histoire et vous remercie de prendre le temps de me lire !Voilà j'ai eu une relation de 8 mois environ avec mon copain, c'était très fort, je vivais chez lui une semaine sur deux parce que j'ai mes enfants en garde alternée. Lors de notre relation, nous nous sommes déjà séparés et remis ensemble à plusieurs reprises (à chaque fois c'est moi qui revenais), puis il y a deux mois, il m'a dit être en période dépressive et qu'il avait besoin de rester seul, il m'a demandait du temps. Bien sur j'ai fais en sorte d'être là pour lui mais uniquement par téléphone et SMS. Donc nous échangions des messages pendant ce temps là mais pas régulièrement, je ne voulais pas l’étouffer !Puis il a arrêter de répondre à mes appels et messages, ça m'a rendu dingue de ne pas savoir, j'étais dans l'inquiétude la plus totale.... puis il y deux semaines, il m’envoie un message "F.... te passe le bonjour", F.... est un ex à moi qui m'avait appelé un soir alors que j'étais avec mon copain (et ça l'avais rendu dingue), je n'ai pas répondu le jour même, et le lendemain je réponds à son message en lui disant "non c'est à toi qu'il passe le bonjour" (je voulais l'énerver), et à partir de ce moment là, il m'a dit qu'il ne reviendrait jamais, que le fait que j'ai trois enfants, un ex mari et un ex dans le coeur (il parle de F.....) ça ne pouvait pas le faire et qu'il ne reviendrait pas sur sa décision, que c'était bel et bien fini!Il m'a dit que j'étais à la disposition de beaucoup trop de monde et que cela ne lui convenait pas, il m'a rabaissé, m'a dit que je n'avais pas de cerveau, pas belle et vieille (j'ai 40 ans et 4 ans de plus que lui) j'en passe et des meilleurs.....tout cela c'est passé par sms, puis il m'a appelé et m'a parlé de ses problèmes d'argent et autre, j'ai écourté la discussion parce que ça m'a gonflé.... il m'a dit ne pas s'aimer, ne pas m'aimer :shock: Je pense pourtant qu'il a de réel sentiments pour moi, j'ai plutôt l'impression que ma vie le dérange, qu'il voudrait qu'il n'y ai que lui dans ma vie, j'ai une vie bien remplie entre ma famille et mes amis.Étant toujours revenu, je me suis dis que ça commencé à bien faire et ai entamé un silence radio depuis deux semaines.....et toujours pas de nouvelle de lui !!!Je l'aime tellement, j'ai envie de le récupérer, je commence à désespérer et à penser qu'il ne me recontactera jamais et j'ai une peur terrible qu'il m’oublie !Si vous avez des conseils ou des histoires similaires, des choses rassurantes à me dire ou pas, partager votre expérience.... je suis plus que preneuse parce que là j'ai l'impression que je vais craquer et le recontacter.....merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Salut oops06! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, oops,J'ai remarqué que tu avais répondu sur d'autres fils. Ce n'est pas très grave mais je pensequ'une personne qui est dans ton état ne devrait pas conseiller les autres maintenant.J'ai lu ton histoire. Tu dis que vous avez déjàrompu plusieurs fois, pourquoi, quelles étaient les raisons? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour, oops,J'ai remarqué que tu avais répondu sur d'autres fils. Ce n'est pas très grave mais je pensequ'une personne qui est dans ton état ne devrait pas conseiller les autres maintenant.J'ai lu ton histoire. Tu dis que vous avez déjàrompu plusieurs fois, pourquoi, quelles étaient les raisons? Bonjour Eyeoftiger,Merci d'avoir répondu, je vais effectivement m'abstenir de répondre aux autres post :? Les fois où l'on a rompu, c'était toujours des disputes banales qui prenaient des proportions énormes avec lui. Avec du recul, je pense que peut être il faisait tout pour me quitter ou se faire quitter. Le fait que j'ai des enfants et lui pas, ça ne lui convient pas (il en voudrait mais j'ai évité le sujet parce que pour moi il était bien trop tôt pour en parler et que je ne suis pas dans l'optique d'en avoir d'autres).....il m'a dit clairement un jour qu'il me voulait mais seule, sans personne autour, c'est une chose que je ne pourrais jamais lui apporter, mais à chaque fois que je suis revenu, il était tellement content de me revoir et tout repartait comme à l'an 40.....en écrivant, je suis en train de me rendre compte qu'il faudrait peut être que ce soit moi qui n'y retourne plus et le laisser faire sa vie, avoir des enfants etc.....finalement c'est peut être moi l'égoïste !!!J'ai pourtant quand même envie qu'il revienne et qu'il accepte ma vie.....j'ai décidé du SR pour qu'il réfléchisse mais au fond j'ai peur qu'il me laisse pour de bon ! j'ai un sentiment d'abandon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 en fait c'est super embrouillée dans ma tête, des fois je pense noir et la minute qui suis je pense blanc..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il m'a rabaissé, m'a dit que je n'avais pas de cerveau, pas belle et vieille (j'ai 40 ans et 4 ans de plus que lui) j'en passe et des meilleurs.Et bien vu le personnage, c'est une bonne nouvelle qu'il t'oublie. Des mecs qui te respecteront, tu en trouvera d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il m'a rabaissé, m'a dit que je n'avais pas de cerveau, pas belle et vieille (j'ai 40 ans et 4 ans de plus que lui) j'en passe et des meilleurs.Et bien vu le personnage, c'est une bonne nouvelle qu'il t'oublie. Des mecs qui te respecteront, tu en trouvera d'autres.Oui effectivement, mais j'ai tendance à mettre ça sur le compte de la colère 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Et bien évidemment je ne parle que du mauvais....parce qu'en dehors des disputes, il est très attentionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 il m'a rabaissé, m'a dit que je n'avais pas de cerveau, pas belle et vieille (j'ai 40 ans et 4 ans de plus que lui) j'en passe et des meilleurs.Et bien vu le personnage, c'est une bonne nouvelle qu'il t'oublie. Des mecs qui te respecteront, tu en trouvera d'autres.Oui effectivement, mais j'ai tendance à mettre ça sur le compte de la colère 😏Je suis sidérée, tu es la 2eme nana en quelques jours sur le forum qui se fait insulter par son ex, mais "c'est pas de sa faute, il était en colère"...ou comment justifier des comportements inacceptables.Je comprends mieux pourquoi vous vous laissez traiter comme de la merde (ah mais non, c'est l'amoooouuuuuuur..... :roll: ) au quotidien, si le mec peut vous insulter tranquillou, et c'est OK? il était en colère...... :roll: Bon courage franchement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Bonjour,Je vais faire redite avec Elieza (gros + 1 au passage avec ses messages) mais je crois vraiment que tu n'as rien perdu du tout! Voilà j'ai eu une relation de 8 mois environ avec mon copain, c'était très fort, je vivais chez lui une semaine sur deux parce que j'ai mes enfants en garde alternée. Lors de notre relation, nous nous sommes déjà séparés et remis ensemble à plusieurs reprises (à chaque fois c'est moi qui revenais), Et bien heureusement que c'était très "fort" car sinon je ne sais pas ce que cela aurait donné :shock:!(en même temps "très fort", ça ne veut rien dire hein).En 8 mois, plusieurs ruptures et, en prime, à chaque fois, c'est toi qui revenais. Et qu'en déduis-tu? puis il y a deux mois, il m'a dit être en période dépressive et qu'il avait besoin de rester seul, il m'a demandait du temps. Bien sur j'ai fais en sorte d'être là pour lui mais uniquement par téléphone et SMS. Donc nous échangions des messages pendant ce temps là mais pas régulièrement, je ne voulais pas l’étouffer ! Il te demande du temps (soit) et toi tu maintiens le contact. Je ne pige pas. Puis il a arrêter de répondre à mes appels et messages, ça m'a rendu dingue de ne pas savoir, j'étais dans l'inquiétude la plus totale.... Tu n'es ni sa mère ni sa psy. Il est "dépressif", que fait-il pour s'en sortir? il m'a dit ne pas s'aimer, ne pas m'aimer :shock: Quand on ne s'aime pas, de fait, on ne peut pas aimer les autres. Ou on aime mal, ce qui revient au même. Je pense pourtant qu'il a de réel sentiments pour moi, j'ai plutôt l'impression que ma vie le dérange, qu'il voudrait qu'il n'y ai que lui dans ma vie, j'ai une vie bien remplie entre ma famille et mes amis. Tu te berces d'illusions...Et même s'il avait vraiment des sentiments pour toi, ta vie ne va pas changer: tu seras toujours mère de famille avec un ex (le père de tes enfants) dans les parages et ton passé. Étant toujours revenu, je me suis dis que ça commencé à bien faire et ai entamé un silence radio depuis deux semaines.....et toujours pas de nouvelle de lui !!! Et cela t'étonnes, vraiment? Je l'aime tellement, j'ai envie de le récupérer, je commence à désespérer et à penser qu'il ne me recontactera jamais et j'ai une peur terrible qu'il m’oublie ! Cela ne veut rien dire non plus "je l'aime tellement"... On aime les gens quand ils se montrent aimables, ce qui ne semble pas être son cas car, si on résume:- relation de 8 mois- pléthore de ruptures- tu reviens à chaque fois- il se montre hyper désagréable (pour ne pas dire autre chose)- il est plus qu'egocentré (on est tous égoïstes ou égocentriques, mais dans une certaines mesure seulement) puisqu'il veut que ta vie tourne autour de lui (en tout cas ce que tu crois, toi)- il n'est ni fiable ni heureux de vivre...Je ne comprends pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je serais bien tentée de dire "ah l'amuuuur"... mais c'est plus compliqué que ça, malheureusement. Oops, ce n'est pas de l'amour, ni pour toi ni pour lui... C'est le sadisme et la dépendance affective en face à face. Peut-être ne supportes-tu pas l'abandon comme beaucoup d'entre nous, le fait de se faire face seul(e) et de faire face seul(e) à la vie... pourtant, tu n'es pas si seule que ça, tu as des enfants, tu as ta famille dont tu as l'air très proche. Et franchement, en temps de crise comme une rupture, c'est ce qui peut devenir une voire LA ressource parmi les ressources! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Et bien vu le personnage, c'est une bonne nouvelle qu'il t'oublie. Des mecs qui te respecteront, tu en trouvera d'autres.Oui effectivement, mais j'ai tendance à mettre ça sur le compte de la colère 😏Je suis sidérée, tu es la 2eme nana en quelques jours sur le forum qui se fait insulter par son ex, mais "c'est pas de sa faute, il était en colère"...ou comment justifier des comportements inacceptables.Je comprends mieux pourquoi vous vous laissez traiter comme de la merde (ah mais non, c'est l'amoooouuuuuuur..... :roll: ) au quotidien, si le mec peut vous insulter tranquillou, et c'est OK? il était en colère...... :roll: Bon courage franchement. Je vous dis à vous qu'il était en colère, parce que c'etait le cas....c'est pas des insultes, il me rabaisse ou plutôt il essai, mais de ce côté là il est bien évident que je me laisse pas faire, je suis loin d'avoir ma langue dans la poche !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je serais bien tentée de dire "ah l'amuuuur"... mais c'est plus compliqué que ça, malheureusement. Oops, ce n'est pas de l'amour, ni pour toi ni pour lui... C'est le sadisme et la dépendance affective en face à face. Peut-être ne supportes-tu pas l'abandon comme beaucoup d'entre nous, le fait de se faire face seul(e) et de faire face seul(e) à la vie... pourtant, tu n'es pas si seule que ça, tu as des enfants, tu as ta famille dont tu as l'air très proche. Et franchement, en temps de crise comme une rupture, c'est ce qui peut devenir une voire LA ressource parmi les ressources! Oui c'est vrai ce que tu dis, mais dans la douleur on est seul....malgré tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 bon bah en tout cas vous avez le mérite d'être clair lolça fait pas de mal qu'on nous mette un coup de pied au cul au final.....mon dieu j'ai honte, j'ai l'impression d'être minable avec mon comportement maintenant, moi qui suis si fière !!!et non JE NE SUIS PAS UNE MERDE, loin de là, donc effectivement c'est certainement mieux qu'il m’oublie et moi aussi ! Après tout c'est pas le seul homme sur terre !aujourd'hui j'ai l'impression que je ne pourrais plus aimer, mais je me dis que le temps est mon allié....c'est cool de votre part d'avoir pris le temps de me lire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 .....et de me répondre 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je serais bien tentée de dire "ah l'amuuuur"... mais c'est plus compliqué que ça, malheureusement. Oops, ce n'est pas de l'amour, ni pour toi ni pour lui... C'est le sadisme et la dépendance affective en face à face. Peut-être ne supportes-tu pas l'abandon comme beaucoup d'entre nous, le fait de se faire face seul(e) et de faire face seul(e) à la vie... pourtant, tu n'es pas si seule que ça, tu as des enfants, tu as ta famille dont tu as l'air très proche. Et franchement, en temps de crise comme une rupture, c'est ce qui peut devenir une voire LA ressource parmi les ressources! Oui c'est vrai ce que tu dis, mais dans la douleur on est seul....malgré tout !!! Oui, c'est sûr mais c'est d'autant plus vrai quand il n'y a rien ni personne à qui se raccrocher ^^ et non, tu n'es jamais seule dans la vie, tes choix et tes actes ont des conséquences parce que tu n'es pas individu singulier indépendant, tu es inscrite dans un système social et des réseaux de liens. En t'agrippant à cet homme, tu te fais du mal, tu fais du mal à tes enfants en étant malheureuse, tu fais du mal à ta famille qui souffre de te voir dans cet état... bien sûr que tu as le droit d'être égoïste et de te laisser aller à ta douleur, mais il y a des gens autour de toi qui t'aiment bien plus que ton ex ne t'aimera jamais, qui sont là pour te soutenir, qui te respectent. Pense à toi, pense à eux et protège-toi, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyeoftiger Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 bon bah en tout cas vous avez le mérite d'être clair lolça fait pas de mal qu'on nous mette un coup de pied au cul au final.....mon dieu j'ai honte, j'ai l'impression d'être minable avec mon comportement maintenant, moi qui suis si fière !!!et non JE NE SUIS PAS UNE MERDE, loin de là, donc effectivement c'est certainement mieux qu'il m’oublie et moi aussi ! Après tout c'est pas le seul homme sur terre !aujourd'hui j'ai l'impression que je ne pourrais plus aimer, mais je me dis que le temps est mon allié....c'est cool de votre part d'avoir pris le temps de me lire.... Entre les modos, Carrie, Oph, Numéro 7, Allys et j'en passe et des meilleurs qui sont sur ce forum, tu n'aurais jamais de cadeaux XD sauf si tu décides d'avancer et de te reconstruire ^^Une des choses qui est importante aussi, oops, c'est apprendre à pardonner et surtout à se pardonner. J'ai eu honte, j'étais très fière aussi dans mon couple et dans la vie, je le suis toujours mais j'essaie de mieux placer ma fierté et de la contrôler. La rupture nous fait déjà tellement souffrir, pourquoi se faire du mal supplémentaire en rejetant toute la faute sur nous, en se maudissant d'avoir été bête? Mais ça, seuls le temps et le travail sur soi permettent d'y arriver! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oops06 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Mine de rien en tout cas vos messages me rebooste, après tout, la vie continue et j'ai trois enfants merveilleux à qui je veux pas faire subir ma déprime, c'est hors de question !Donc effectivement, pour le bien de tous mieux vaut que je me prenne en main et que j'aille de l'avant, d'ailleurs j'avais un projet que je vais mettre en place, je vais y mettre toute mon énergie et cela pourra certainement m'aider à avance aussi, reprendre confiance en moi etc....merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Mine de rien en tout cas vos messages me rebooste, Mais ils n'avaient pour seul et unique objet que de te rebooster :) ! Nous t'apportons uniquement un éclairage extérieur sur ce que tu racontes, ni plus ni moins. C'est toi et toi seule qui possèdes les clefs pour ouvrir les bonnes portes.Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés