justaman Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Content pour toi Cléa, mais prend bien garde à toi. Si je comprends bien, c'est plus ou moins le manque d'activité sexuelle qui l'a ramené à toi ? C'est une situation délicate, mais si tu es certaine de toi, je ne peux que me réjouir. Sois prudente, et protège bien ton petit coeur. Pardonner est la plus belle preuve d'amour que l'on puisse faire, mais si ce pardon est trahi à nouveau, c'est l'effondrement total. Bonne chance à toi, à vous deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedy Posté(e) le 12 août 2009 Partager Posté(e) le 12 août 2009 Hello Cléa !! T'inquiètes, tu n'es pas seule et personne ne boycotte ton post, mais quand le moral est bas c'est dur de bien conseiller les autres ;) Je veux bien croire ton ex quand il te dit qu'il ne couche que si il y a des sentiments mais bon .... un poil sceptique !! :? Tu lui fais une crise "d'amoureuse" en lui criant tes sentiments, et lui te relance du style : "si t'as besoin d'un coup de "bip" tu peux me contacter .... Je ne sais pas mais je sens quand même quelque chose de faux dans son comportement !! Cela n'engage que moi mais je te conseillerais de rester fermement sur tes gardes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cléa Posté(e) le 12 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2009 Merci pour vos réponses!!!!! Mon ex a toujours été comme ça, ça n'a jamais été le genre à aller coucher avec une fille juste comme ça! Je lui ai demandé pourquoi il voulait coucher avec moi alors qu'il y en a pleins d'autres, il me dit qu'il faut qu'il aime pour faire cette chose là, et il m'a dit qu'il c'était posé la question pourquoi revenir vers mon ex alors qu'il y a plein d'autres filles.... il m'a également dit que ca bloqué avec les autres nanas qu'il ne pouvait pas. Et là il m'a dit qu'il éprouvait des sentiments pour moi mais qu'il voulait se les cacher car je l'avais déçu.... Je me méfie énormément c'est pour ça que j'ai été assez froide dans mes messages tout à l'heure, après il n'a plus rèpondu et la je me suis dit ayez ça recommence et puis la je recois son message comme quoi on se voit la semaine prochaine...pfiou Après je pense que c'est sincère car il sait que je vais pas coucher avec lui comme ça... et qu'il va devoir attendre, je pense qu'il serait déja partit sinon et qu'il ne se prendrait pas la tête à passer du temps avec moi. Après si je me trompe, je ne me ferais pas avoir de toute façon car je veux être bien sur q'il est sincère ..etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vi Posté(e) le 13 août 2009 Partager Posté(e) le 13 août 2009 Miles excuses mademoiselle pour ne pas t'avoir répondu depuis longtemps.. Je passe quand même sur ce forum pour prendre de tes nouvelles, mais il est vrai que je n'ai pas souvent le temps de m'y attarder ces derniers temps.. donc je m'excuse, mais tu n'es pas seule ;) Je suis contente qu'il soit venu, mais reste perplexe sur la façon dont cela c'est fai.. Fais attention à toi, j'espère que son retour n'est pas purement "sexuellement".. Ne fais pas tout ce qu'il veut par peur de le reperdre :) En tout cas j'espère que cet arrangement va te convenir.. Continue de nous donner des nouvelles, même si les réponses se font attendre, on te lit :D Et la fois prochaine, je tâcherai de te répondre, si tu as besoin, même si ce n'est pas grand chose.. Tu n'es pas seule :D A bientot la miss ;) Vi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cléa Posté(e) le 13 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2009 Ah vi* ça me fait plaisir! :) Il ne revient pas pour le sexe car il avait déja essayé au tout début de notre rupture il m'avait dit qu'il voulait retenter avec moi (alors que c'était faux c'était juste pour le sexe) et arrivé là il n'a pas pu, il m'a dit je ne peux pas te faire ça.... donc je ne pense pas qu'il revienne pour ça... Je veux juste dire qu'il est revenu grace à ce manque sexuel, car je vous explique monsieur a essayé d'aller vers d'autre filles ( j'en parle dans un de mes postes ) mais il m'a dit que ça bloqué, et qu'il n'arrivait pas à aller plus loin avec une fille car pour lui coucher avec une fille il faut qu'il y ai qq chose! ( ca peut vous paraitre surprenant mais mon ex est comme ça, et d'ailleurs c'est ce petit côté que j'ai toujours aimé chez lui, car comme nous nous sommes rencontrés jeune j'ai toujours eu peur qu'il veuille aller voir ailleurs et il m'a toujours dit non si je suis bien avec toi alors voila....) Et il a commencé à m'envoyer des mess pour me dire qu'il voulait coucher avec moi, et lorsque on c'est vu il me l'a dit qu'il se posait la question tout de même pourquoi il avait envie de faire ça avec moi alors qu'il peut coucher avec d'autres nanas! C'est peut être ça qui lui a permis d'avoir un déclic. Hier il a voulu me faire peur, il m'a fait du chantage (ahhh celui la ^^) à me dire que si c'est ça il ira voir ailleur alors je lui ai rèpondu ba va sy et la il m'a pas rèpondu pendant un certain temps et la je recois un mess de lui en me disant on ce voit la semaine prochaine biz! La il a vu qu'il ne m'aura pas comme ça!!! J'ai repris les choses en main ça fait plaisir!!! Hé oui monsieur est préssé, mais je ne suis pas dans sa tête donc je veux m'assurer qu'il soit bien sincère. De toute façon on se voit la semaine prochaine donc je verrais bien comment ça se passe! Merci pour vos rèponses en tout cas! ;) Bises! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour :) Tu sembles bien gérer le truc, donc ca me fait plaisir pour toi :). J'ai suivi ton histoire depuis le début, et j'suis ravie qu'elle se finisse bien :D Continue à nous écrire même si les choses vont mieux pour toi, ca nous fait garder espoir :). J'te souhaite plein de bonheur mademoiselle :) Et j'espère qu'entre vous tout va bien se passer :D biZouXx Vi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cléa Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci Vi* d'avoir été la pour moi :D !! et merci aux autres également. Je verrais bien déja comment ça se passe la semaine prochaine, je viendrais vous racontez comment ça c'est passé! Merci à vous tous de m'avoir lu et rèpondu! Même si ça va mieux entre nous deux, il reste pas mal de travail à faire donc je ne crie pas victoire! ^^ Bisouxx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cléa Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je post dans reconquête!!!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés