Aller au contenu

Ne sait plus quoi penser!

Messages recommandés

Tu sais, c'est un mec (désolée pour la géénralité^^), alors mettre des comm's sur des photos de filles super splendide, ca ne veut rien dire.. Je t'assure.. N'as tu jamais trouver un mec charmant? Sans pour autant qu'il t'intéresse? Alors oui, surement qu'avant il ne faisait pas tout ca.. Parce qu'il était avec toi.. Mais ca ne veut pas dire qu'il s'intéresse vraiment à toutes ces filles.. Mais, encore une fois, ce n'est que mon avis..

Je pense que tu dois vraiment ne plus tenter de prendre de ses nouvelles.. ni de toi même, ni par ton meilleur ami.. J'veux dire, il est pas stupide, il sait que c'est ton meilleur ami..^^ donc surement que pour lui, même s'il est ami avec ton meilleur ami, il doit penser que c'est toi qui "l'envoi"..

Je sais, vraiment j'le sais, c'est dur de ne pas avoir de nouvelles.. de ne plus savoir ce qu'il fait.. de ne plus savoir comment il va.. de ne plus pouvoir être la pour lui.. mais on s'y habitue.. et un jour, il revient..

Courage encore..
Je te soutiens vraiment..
Vi*

• Réponses 51
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci beaucoup vi*! Tu me remonte vraiment le moral! :)
C'est vrai que tu as raison ...mais bon je me pose tout de même des questions avec ses coms tout ça!
On se voit vendredi normalement pour aller boire un coup, je me sens vraiment mieux et capable de le voir sans verser une larme.
Je pense que c'est important qu'on puisse se voir au calme et qu'il me voit sous mes meilleurs jours!
C'est juste histoire de prendre de nos nouvelles et discuter un peu.
Après je pense que je ferai de nouveau un SR.
J'espére que je ne fais pas une bêtise de le voir :?
Je vous tiens au courant vendredi soir! ;)
Et encore merci Vi* :)
Bises

Je suis heureuse si j'arrive un peu à te remonter le moral :)
Je suis aussi heureuse de voir que tu sembles aller mieux.. :)

Je ne sais pas si le voir est une bonne chose.. En tout cas, je ne peux pas te dire que tu devrais ne pas le voir, car à ta place, j'irais^^ (ralala l'amour hein^^)

Soit forte vendredi, montre lui que tu vas bien, soit souriante, gentille, ne fais pas tro la fille intéressé.. Soit juste génial ;), il faut qu'il se rende compte de sa connerie :)

En tout cas j'espère que tu passera un bon moment..
On atten des nouvelles :)

biZouXx
Vi*

Merci vi* pour ta réponse mais tout compte fait je ne le vois pas demain, il m'a appelé ce midi pour me dire qu'il avait eu la réponse pour son boulot et que ça commencait demain. Il m'a proposé samedi aprés-midi mais c'est moi qui travail :|
Hop j'édite mon message! Je ne travaille pas samedi donc on se voit samedi pfiou !
J'ai un peu d'apréhension mais bon ... je vais être souriante, jolie.... :)

Bon ba voila je ne l'ai pas vu!
Je vous raconte tout depuis le début... hier on c'est appelé pendant 30 minutes-45 minutes pour voir comment on faisait pour se voir aujourd'hui... il m'a demandé si j'allais sur des sites de rencontre, si j'avais fais des bêtises depuis le temps... je ne lui ai pas répondu ça ne le regarde pas!!Bref il devait me rappeler le soir et là un ami m'appel et me demande si on peut se voir vite fait samedi (aujourd'hui) donc j'appel mon ex pour lui demander l'heure tout ça et monsieur était avec ses potes il m'a dit oui je vais à la mer ce soir donc je rentre tard donc je lui ai dit bon on se voit pas alors (je pensais qu'il resterait toute la journée à la mer) et il me dit non c'est bon on se voit et il raccroche comme ça :shock: donc je le rappel pour qu'il me donne l'heure peut-être et il me dit je t'appel demain et je te dis et il raccroche donc je le rappel (lol) et je lui dit qu'il n'y a pas que lui dans ma journée et que j'ai d'autres trucs de prévu et je lui dit si tu veux dormir (car ils allaient rentrer le samedi matin assez tôt) on se fait ça une prochaine fois et là il a pété un cable il m'a dit ouai si tu veux pas me voir ok on se voit pas et la il raccroche (encore une fois) donc j'essaye de le rappeler bien évidemment il me raccroche au nez et je lui envoie qq mess et il répond pas (ça m'énerve !! :x )
Donc je lui envoi un mess et je lui dit bon je passe demain chez toi vers 16h00 comme on avait dit si tu veux pas envoi moi un mess et il ne m'a rien rép donc je me suis dit c'est bon.
Donc je suis allé chez lui, il n'y avait personne!!!!! je l'appel il me raccroche au nez.... je lui laisse un mess vocal pour lui dire que je suis passé chez lui et puis c'est tout, je retourne à ma voiture et la j'ai oublié mon portable chez lui donc j'y retourne et la il arrive il m'a demandé ce que je faisais chez lui je lui ai dit q'on était censé se voir que vu qu'il n'avait pas répondu à mon mess je me suis dit que c'était ok il me dit non je t'ai dit non hier :(
Donc voila et il me dit oui je ne peux pas rester j'ai un ami qui m'attend j'ai autre chose de prévu et la il est partit. Je suis remonté dans sa chambre ( c'est une petite dépendance à côté de la maison)et je lui ai écrit un mot, au tout début avant qu'il n'arrive je lui ai écrit qu'il m'appel si il voulait me voir la semaine prochaine mais après ça j'étais tellement en colére que j'ai baré tout ça et je lui ai écrit " Je crois que tu veux que je sorte de ta vie. Tu m'as dit que tu avais besoin de vacances, j'ai respecté ton choix (pas trop le choix en même temps :mrgreen: ) et que je voulais juste qu'on se fasse une aprés-midi et qu'arrivé là depuis le début il était content et avec ce qu'il c'est passé il se barre. Si c'est vraiment mort pour nous deux et que tu n'as pas envie de reprendre que tu me le dises"
Donc voila ça avait bien commencé, on était content tous les deux de se voir et puis voila ça s'est barré en cacahuéte lol Je ne sais même pas pourquoi en plus....
Vous en pensez quoi????
Qu'est ce que dois faire????

Aie, dur la rencontre la.. :s

Que penser de tout ca?
Je pense que je vais avoir du mal à te donner une opinion.. Je ne sais pas trop ce qu'il veut, ce qu'il cherche..
Il semblait avoir vraiment envie de te revoir.. et là..
Les hommes seront toujours un gros sujet d'incompréhension pour moi ^^..

J'pense que tu devrais ne plus chercher à le contacter.. SR comme on dit si bien ici :)
Histoire qu'il sache un peu ce qu'il veut.. et ce qu'il se passe dans sa tête.. tu lui as laissé un mot, à lui de se manifester maintenant..

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là, j'espère sincèrement que les autres y arriveront.. Je ne le comprend pas..
Désolée :(

En tout cas, courage, et tiens nous au courant..

Vi*

Merci Vi* pour ta réponse!
Moi je sais trés bien ce qu'il ne lui a pas plu, c'est le fait que je lui dise que j'ai pas que lui et que ce jour là j'avais également d'autres choses de prévu!!!
Il pensait que je faisais rien d'autre et qu'il allait m'appeler comme ça à n'importe qu'elle heure... hé ba non je suis dsl il m'a sorti de sa vie, il n'est plus ma priorité.
Je pense qu'il à été véxé que je lui réponde ça.
On c'est appelé le vendredi midi, j'avais l'impression de l'avoir retrouvé c'était comme avant et le soir je l'appel il m'a répondu "ouai" en décrochant j'ai su directement qu'il était avec ses amis, il n'a pas la même manière de répondre.
Je vais essayer de l'appeler en début d'après-midi et de lui proposer de se voir en fin d'après-midi car j'aime pas rester dans le doute, un coup il est adorable et un coup il fait sa tête de mule; je veux mettre les choses aux claires, il faut que l'on s'explique.
Je vous tiens au courant! ;)
Bises

===> J'ai réussi à l'avoir au téléphone, je lui ai dit qu'il fallait peut-être que l'on discute il m'a dit qu'il n'y avait rien à dire, je lui ai demandé pourquoi il avait réagit comme ça, il m'a répondu parce que je lui avait demandé l'heure ( bien évidemment il ne savait pas à quelle heure il allait rentrer donc l'heure à laquelle il allair se réveiller) donc je lui ai dit que moi j'avais des choses de prévu et que c'était pour cela qu'il fallait qu'il me dise une heure à peu près, il m'a dit bah oui mais ça ma soulé! :shock:
Donc voila si je suis pas aux pieds de monsieur et bah ça ne va pas!!!!
J'ai tout de même réussi à avoi un rdv(enfin un mini rdv ^^) donc je le rejoin devant chez lui à 19 heures.
Comment dois-je me comporter? Parce que la je suis énervée et il va passer un mauvais moment!!!! Mais en même temps je me dis qu'il faudrait peut être que je sois calme, mais en tout cas j'ai pas mal de choses à lui dire ça c'est clair!!!!!!!

Des news!
j'ai fais quelque chose de pas très bien je l'avoue hier j'ai eu une illumination je me suis rappelée de son mot de passe facebook... Je lui ai écrit une lettre hier soir que je lui ai envoyé sur sa messagerie facebook. Et ce matin je me suis connecté sur son facebook juste pour voir s'il l'avait lu et la je vois dans message envoyé un mail qui l'a envoyé à 00h55 à une certaine nana il lui dit " salut je t'ai remarqué depuis pas mal de temps au sun light et tu est très charmante, j'aimerais beaucoup faire ta connaissance. j'espére avoir une réponse je pense à toi bisoux et à bientôt j'espére".(c'est à peu prés ça) Ca m'a fait trop mal au coeur de voir ça lui qui me disait non j'ai juste envie de m'amuser avec mes potes c'est tout.

Donc je suis allé le voir ce midi chez lui, je savais qu'il rentrait à cette heure là et j'ai réussi à avoir une discussion avec lui. Et je vois un pote descendre de sa chambre, c'est l'amour fou avec ses potes ^^
Et donc je lui ai demandé ou on en était et la il m'a dit ya rien, je lui ai dit qu'il m'avait dit la dernière fois qu'il avait besoin de vacances que je lui avait demandé si c'était sérieu et il m'a dit oui et qu'il était prêt à réaprendre à me connaître et la il m'a dit que c'était pas sur, je lui ai dit ensuite que je savais plus de choses qu'il ne le pensait, il me dit tu sais rien je lui dit une certaine ***** (la nana ^^) ça te dit rien la il a changé directement de tête, il me dit ouai comment t'a su ça c'est un pote qui m'a balancé je suis sur bla bla et la il me dit qu'il ne lui a même pas parlé et il m'a dit qu'il comptait bien faire sa connaissance.... :cry:
Je lui ai dit que c'était peut être pas des choses qu'il fallait dire devant moi.
Et donc je lui ai demandé pourquoi il ne me l'a pas dit plus tôt que c'était mort il m'a dit qu'il en savait rien ...
Après il m'a dit que lui aussi a galéré ( c'était au début de notre relation j'ai flirter avec qqn donc j'ai préféré cassé avec lui mais j'ai vite réflechit j'ai pesé le pour et le contre tout ça je me suis vider la tête et je suis retourné avec) et donc je lui ai dit que oui je l'avais fait galéré mais que je me suis vite remise en question réfléchit tout ça alors que lui ça fait deux mois et il réfléchit toujours pas et la il m' a dit comment t'as fait pour savoir la bonne décision et réfléchir vite! :?

Je lui ai dit également que j'étais décu tout de même qu'il ne me laisse pas une chance, qu'il ne veuille pas réaprendre à me connaître... arrivé la on se voit jeudi soir, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs je sais même plus si c'est pour qu'il me laisse une chance ... Donc voila je me suis ressaisi et jeudi soir je vais lui faire passer la meileure soirée de sa vie, je vais être toute belle, on ne va pas parler de nous deux, on va rigoler tout ça et comme d'habitude il va se confier à moi et on est censé se voir les autres semaines également et la j'avais une petite idée mais ça dépendra du contexte, je pensais lui dire (aprés cette magnifique soirée) voila maintenant tu sais ce que tu perds, ciao à la prochaine.
Vous en pensez quoi?? :mrgreen:
Merci de vos réponses
Bises

Me revoila ! ^^
Alors le rendez-vous d'hier soir c'est plutot bien passé... bon j'ai pas pu lui faire le coup du " tu sais ce que tu perds ciao" :mrgreen: car je suis arrivée un peu en retard donc on c'est vu de 18h20 a 19h00 donc bon c'était un peu court!
Sinon on a discuté, il cherche beaucoup à me dégouter par contre en me parlant de filles, qu'il prenait plus soin de lui désormais (même s'il prenait déja soin de lui avant ^^) et il me dit tout ça avec un grand sourir et il rigole .... enfin
Bon bref on se revoit mardi soir donc là j'ai besoin de votre aide !! HELP!!
En fait pour mon ex, une ex reste une ex il n' y a pas de retour en arrière il me l'a même dit que s'il le regrettait bah tant pis pour lui ....
Comment faire pour changer cela?
Je peux peut être dire un truc ou bien faire quelque chose qui fera lui enlever cette idée de la tête.
Et comment aborder tranquilement le sujet " nous deux" sans lui faire peur??
Comment lui montrer mes petits changements??
Merci de vos réponses!
Bonne journée ;)

Me revoila! ^^En espérant avoir quelques réponses! :)
Donc nous nous sommes vus mardi comme prévu....
Mardi matin j'ai commencé à recevoir des messages de lui disant qu'il aimerait bien coucher avec moi... je lui ai répondu pourquoi vouloir coucher avec moi son ex alors qu'il y a plein d'autres filles qui lui tournent autour et qui accepteraient de coucher avec!!!!!!
Donc il répond vaguement... :? on se voit le soir et là il me dit qu'il ne veut plus être avec moi que c'est son choix que je l'ai trop soulé... on a bien discuté et la vient le moment ou je me suis mise à pleurer donc on était sur le chemin du retour et la je lui demande de s'arrêter, je suis descendu de la voiture et je voulais marcher seule et la il n'a pas voulu (ça faisait assez loin de chez moi) et la il y a eu un gros clash!
Tout ce que j'avais à lui dire depuis 2 mois et demi et sorti, je pleurais, je criais, j'ai même du lui faire peur ^^
Enfin je lui ai dit que j'avais le droit à cette petite chance que je mettais remise en question mais que s'il ne me laissait pas la moindre chance je pouvais pas le lui prouver....
Et la j'ai joué carte sur table, je lui ai demandé sérieusement ce qu'il voulait désormais et là il a commencait à me dire qu'il voulait bien me laisser ma chance et la il me dit oui j'ai toujours des sentiments pour toi (il ne voulait pas me le dire car il a dit " merde voila je l'ai dit"), après je lui ai demandé pourquoi il voulait coucher avec moi alors que d'autres filles accepteraient avec plaisir et la il m'a dit je me suis posé la question..
Il m' a dit qu'il n'était pas ce genre de mec, qu'il n'arrivait pas à coucher s'il n'aimait pas la fille et il me dit oui il faut que j'aime pour coucher et la je le regarde et je lui dit tu m'aimes alors et la il c'est senti tout bête car il c'est fait avoir ^^
Je lui ai demandé pourquoi il ne me l'avait pas dit depuis le début ce qu'il pensait réellement, il ne sait pas trop pourquoi pour lui il était tellement en colère contre moi qu'il ne voulait pas envisager qq chose!
Donc on a continué à discuter de nous deux et nous en sommes arrivés à ça: on se voit une fois par semaine et on fait des activités (cinéma...), par contre nos amis ne sont pas au courant (il m'a dit quand je serais prêt à leur dire je leur dirais).
Il m'a de nouveau envoyé des messages ce midi en me disant que si j'étais en manque de sexe vraiment on pouvait se voir donc j'ai répondu on verra ce que ça donne tous les deux.... et il à commencé à me dire qu'il ne voulait pas attendre bla bla on à commencé à se disputer un peu et je me suis non il ne faut pas que je céde et une heure après il m'envoi un mess en me disant " on se voit la semaine prochaine bisoux" la chose qu'il n'aurait jamais faite avant.
Enfin voila je pense que le manque sexuel la fait revenir, j'aurais jamais imaginer... au début je pensais qu'il voulait profiter de moi mais non il m'a bien expliqué les choses, et il ne veut pas aller coucher ac une autre personne et il a pris conscience qu'il y avait une petite flamme qui brulait pour moi.
Donc voila depuis deux mois et demi je me suis acharné, j'ai tenu le coup car au fond de moi je le savais qu'il y avait toujours qq chose,je le voyais il y avait pleins de petits signes par exemple je l'ai eu 4 fois au téléphone 4 fois il me disait " je suis heureux tout va bien la vie est belle" à force je voyais bien que c'était faux.....

Vous en pensez quoi de tout ça ? svp