Vi Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Bonjour :) Tu sembles bien gérer le truc, donc ca me fait plaisir pour toi :). J'ai suivi ton histoire depuis le début, et j'suis ravie qu'elle se finisse bien :D Continue à nous écrire même si les choses vont mieux pour toi, ca nous fait garder espoir :). J'te souhaite plein de bonheur mademoiselle :) Et j'espère qu'entre vous tout va bien se passer :D biZouXx Vi* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cléa Posté(e) le 14 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2009 Merci Vi* d'avoir été la pour moi :D !! et merci aux autres également. Je verrais bien déja comment ça se passe la semaine prochaine, je viendrais vous racontez comment ça c'est passé! Merci à vous tous de m'avoir lu et rèpondu! Même si ça va mieux entre nous deux, il reste pas mal de travail à faire donc je ne crie pas victoire! ^^ Bisouxx! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cléa Posté(e) le 22 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2009 Je post dans reconquête!!!!!!! :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés