Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Tu n'as rencontré personne d'autres depuis cette rupture ? Je ne le trouve pas très respectueux mais je peux me tromper, je ne te connais pas ton histoire, je me base juste sur son dernier comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Non je n'ai rencontré personne d'autre, je n'ai pas cherché. Je me suis concentrée sur mes projets : acheter de maison, elevage, projets au niveau du collège...De nature, je ne suis pas quelqu'un qui cherche à tout prix une relation. Mon ex m'est un peu "tombée dessus" et m'a fait une cour assidue pendant 4 mois. Au début je ne voulais pas de lui puis j'ai fini par être séduite par son côté maladroit...Était il irrespectueux ? Il n'a pas toujours été tout blanc, bien sûr, il ne savait pas gérer les disputes, la relation avec sa famille posait problème (sa famille m'adorait mais les relations avec mon ex étaient spéciales et ont beaucoup gêné notre relation). Lors de la rupture il m'a désignée comme coupable, a beaucoup joué sur la colère et la rancune. Il m'a cependant laissée le contacter pendant 6 mois et à soufflé le chaud et le froid. À bout de nerf j'ai arrêté.Là, ce mois ci, oui, il n'a pas respecté non plus mes sentiments.Après est ce volontaire ? Est ce juste son immaturité et son égoïsme ? Je penche pour la deuxième solution. Je ne pourrai pas avoir une relation avec quelqu'un comme ça. D'où ma décision de le virer de Facebook, d'effacer ses mails et sms pour qu'il arrête de me faire soufrir.Après pourquoi je l'aime quand même ? Pour ses qualités, car dans les sms qu'il m'a envoyés il y a 3 semaines/1 mois, j'ai retrouvé celui dont j'étais tombée amoureuse.Mais je ne perds pas de vue que j'ai aussi retrouvé celui qui m'a quittée dans le sms envoyé cette semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Il a justement utilisé la même approche (ces derniers temps) que lorsqu'il t'avait séduite la première fois. C'est bizarre mais tu lui as couru après pendant 6 mois et comme de par hasard il se remanifeste, d'abord par des coups de fils anonymes, puis sur fb juste au moment où tu l'as effacé de a vie. Il a d'une certaine façon un contrôle sur toi, je dis bien d'une certaine façon, pas de méprise ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ben il cherche à l'avoir ce contrôle, en effet, ou à se rassurer ou je ne sais pas quoi. Et j'imagine que lui (qui n'a pas changé) a dû s'attendre que je recommence mes supplications pendant des mois... Sauf que j'ai dû changer quand même car je suis restée calme et l'ai viré froidement (je me suis même étonnée moi-même).Maintenant, le "souci", c'est qu'il n'a plus le contrôle et je ne suis plus à sa botte... Donc j'ai bien peur qu'il revienne à la charge (mais cette fois ci il va ramer bien comme il faut. Déjà interdiction de parler par sms : il vient me parler en face ou rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Ben disons que tu peux répondre poliment mais mettre terme à des échanges. tu n'es plus à sa botte ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui, voilà. Et s'il veut vraiment parler, il vient me voir (et ne passera le portail que si j'ai l'assurance de sa part qu'il cessera ses allers retours... Heu... Sans sous entendus scabreux bien sûr ! :-X ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Haha je n'avais pas tout de suite compris avec ton sous entendus ;)Sois ferme surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Huhuhu ! :p Oui je serai ferme. Il revient franchement et définitivement ou il vire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 En tout cas tu te dois de te respecter si lui ne le fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui pour ça pas de souci ! Je pense être loin de celle qui sanglotait au téléphone il y a deux ans.Je pense m'être respectée en lui répondant froidement et en le virant de Facebook... Même si je l'aime toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Aimer ne veut pas dire tout accepter ! Je pense qu'il ne s'est pas attendu à ce que tu ne le retiennes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Oui ! :p et j'en suis assez fière ! Même si j'ai mal, je me sens plus forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 J'admire ta force, ne le perds surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 20 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Bon après je connais aussi les montagnes russes :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 Elles sont normales je pense, mais tu n'es plus la même d'il y a deux ans et c'est ça le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés