Agapa Posté(e) le 4 avril 2017 Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Merci, de toute façon je ne peux pas m'imposer en raison de ce qu'il vit et comme il fait de nouveau silence, je ne bouge pas; Pour autant je sors et reste ouverte à une autre rencontre sans chercher; j'ai eu quelqu'un mais il ne me correspondait pas du tout. Après il faut être deux, et s'il ne revient pas, je dois respecter sa vie;je suivrai ton histoire et si cela bouge de mon côté je viendrai en parler.Courage et tiens bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2017 Merci et courage à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Aujourd'hui je pars en vacances, il le sait, et lui ne bouge pas... Je ne peux m'empêcher de le dire que s'il s'ennuie et me sait loin, il me recontactera :pDe mon côté je vais surtout souffler et (j'espère) penser à autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Libère toi un peu l'esprit et profite de ces vacances pour t'occuper de toi. Je ne doute pas qu'il te recontacter, mais dans ce cas soit moins pressée, laisse les choses se faire en gardant à l'esprit que rien n'est acquis avec ce genre de retour. Mène aussi le jeu, soit actrice.Moi je n'ai que mon anniv dans quelques semaines...Après j'ai la distance et je me dis que ce n'est pas dès plus pratique pour recréer un lien; Nous serions dans la même ville, ce serait plus commode pour susciter de nouveau des sentiments et de l'envie. Il peut être charmé, attiré par une femme plus proche, une rencontre de proximité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Oui, je suis arrivée chez mes parents. Comme d'habitude ma mère est une pile électrique, j'ai un peu du mal à la suivre XD.Je vais tenter de mettre mon téléphone de côté (et donc l'accès à Facebook compris) et vais sûrement ralentir avec le forum :).J'ai juste en arrivant mis une publication sur Facebook lui faisant un clin d'œil mais ne m'adressant pas directement à lui. Je ne ferai rien d'autre.En ce qui te concerne, pour moi la distance n'est pas forcément un frein. Au contraire, cela peut développer un manque... Si la personne est amoureuse. Je pense également (mais peut être suis je trop romantique) que quand on aime quelqu'un et qu'on a cette personne en tête, on ne va pas sortir avec quelqu'un d'autre sous prétexte que cette personne est plus proche géographiquement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agapa Posté(e) le 5 avril 2017 Partager Posté(e) le 5 avril 2017 Profite bien de cette coupure et écarte toi aussi de FB autant que possible. Jette un oeil parfois et poste une ou deux photos mais sans empressement qui prouverait que c'est pour lui montrer que tu t'amuses etc... Un peu mais sans excès. Reste naturelle, toi.Il m'a quittée parce qu'il ne m'aimait plus et qu'il avait bien réfléchi. C'est le seconde après moi. il a repris contact, puis comme toi j'étais un peu trop présente, donc il a reculé puis de nouveau retour avec blagues, envie de partager une bouteille et soirée à 2, puis dispute avec l'actuelle et il a quitté le réseau. Par contre quand je l'ai appelé 2 fois il me tient très longtemps au téléphone, près de 3 heures, mais pas un pas de plus. Rupture contact.Un homme séduisant dans mon entourage mais je pense trop à lui encore près de 2 ans après notre rupture. Lui s'en fout, à chaque fois il passe vite à autre chose.Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'espérais pouvoir apporter de bonnes nouvelles, bien entendu ça ne sera pas le cas.Après des vacances sans nouvelles, j'ai voulu envoyé un petit sms pour avoir des nouvelles hier après-midi. N'ayant rien, j'ai demandé dans la soirée s'il y avait un souci, rien.Ce matin j'en ai eu assez, hors de question de retomber dans ces histoires. Je lui ai demandé de me dire ce qu'il en était. Il m'a répondu un sms lamentable "je suis désolé, tu n'as rien fait mais je n'y arrive pas, je ne peux plus te parler, j'espère que tu trouveras quelqu'un de bien". Au moins je sais maintenant qu'il a essayé de revenir amoureusement parlant mais ça ne me mène pas à grand chose. J'avoue que je lui ai dit le reste, que ce n'était pas la peine de me recontacter pour faire ça car moi j'étais en train de l'oublier et qu'une conversation en face ou au moins à vive voix par téléphone aurait été plus correcte.Donc voilà, au bout de deux ans, 10 jours de sms, on ne se voit même pas, et il en arrive là.J'ai effacé tous les sms et l'ai viré de facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'espérais pouvoir apporter de bonnes nouvelles, bien entendu ça ne sera pas le cas....J'ai effacé tous les sms et l'ai viré de facebook.Ben si tu vois bien que c'est une bonne nouvelle.. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Oui, c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça :) . Mais pas si bonne que ça car comme c'est tout chaud, une partie de moi espère qu'il va regretter et que ça va lui faire un électrochoc que je l'ai viré de Facebook (lamentable, c'est vrai)... mais une autre partie ne veut plus en entendre parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 18 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2017 J'ai oublié de dire que je lui ai aussi dit qu'il était allé trop loin et comme il n'arrêtait pas de répéter qu'il avait changé, je lui ai dit que non il n'avait pas changé :-XJ'apporte pas grand chose en racontant ça mais ça me défoule ^^Je me sens bizarre : un mélange de soulagement et de vide en même temps... Je ne suis pas encore guérie, je le sais, au fond de moi j'espère encore qu'il va se réveiller en voyant que j'ai disparu de tous ses réseaux... Mais s'il revenait aujourd'hui il se ferait recevoir ! XDJ'espère pouvoir ne plus y penser bientôt. Je continue mes projets. Je suis éleveuse de chats et j'ai peut être une minette qui attend des chatons ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Je me suis sentie bizarre ce matin car je ne ressens rien : je ne suis ni bien ni mal et ça me fait peur, je crains de m'écrouler d'un coup.Tout à l'heure en allant sur Facebook j'ai ressenti comme un vide (je ne suis pas allée voir son profil, je ne veux pas). J'ai essayé de laisser libre court à ma tristesse mais il n'y a que deux ou trois larmes qui ont coulé. Bien sûr une petite voix m'a dit "t'en fais pas, il doit ressentir aussi un bon gros vide puisqu'il t'a toujours eue sous son nez"... Mais ça ne change pas grand chose.Hier j'ai dit à une amie : "je ne sais pas ce qui serait le pire : qu'il ne me parle plus jamais ou qu'au contraire il revienne". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Tout à l'heure en allant sur Facebook j'ai ressenti comme un vide En même temps FB c'est un grand vide intersidéral (et surtout intersidérant!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 XD bon c'est vrai ! Bon sur le mien il y a beaucoup de chats car j'ai plein d'amies éleveuses (et beaucoup de bébés aussi mais je suis contre la diffusion d'images d'enfants sur face de bouc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 T'as des Bengal? (je dis ça mais je n'échangerai jamais mon chat mais je le trouve beau ce chat là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kam Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Ah les Bengals ! Moi je n'en ai pas, j'ai des Norvégiens. Par contre mon frère en a un, une espèce de mini léopard pot de colle et râleur (j'ignore le nombre de décibels que comporte son miaulement mais ça doit défier toute concurrence !) qui fait pipi sur le canapé quand mon frère part au travail... Mais il est beau :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés