-Numéro 7 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Raison de plus pour aller voir un psy, Christelle... ou il y a quelque chose dans ta vie qui te fragilise en ce moment, ou ce mec a ®éveillé en toi quelque chose... Ne prends pas " ça " à la légère...Ce qui est sûre, c'est qu'il ne faut pas que tu sois étonnée, surprise, que les méthodes ne fonctionnent pas, ni découragée... c'est sur toi qu'il faut travailler, et je te conseille d'accepter que la relation amoureuse est bel et bien terminée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christelle2411 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Oui tu as raison, j'essaie de l'accepter, et je n'y suis pas encore tout à fait arrivé. J'espère encore secrètement qu'il va revenir et je sais que c'est ridicule; mais quelque part j'espère qu'il m'aime et que ça suffira pour le faire revenir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 C'est une - bonne - raison pour revenir vers quelqu'un, mais si c'est pour retrouver la même personne avec la même relation, ça fait de nouveau partir... et certainement plus jamais revenir... malgré les sentiments... On peut aimer et ne pas supporter une relation, Christelle... je ne crois pas qu'attendre, sans rien faire, sois la meilleure chose... tu participes également au bon " fonctionnement " d'une relation, et si quelqu'un te dit que tu dépasses les limites, que tu rends la relation compliquée, il te faut l'entendre, l'accepter, et changer, en faisant concrètement des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christelle2411 Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 J'avais expliqué "tout ça" dans ma lettre. Pour qu'il voit ma prise de conscience. En fait, je ne sais pas quoi faire... Alors je ne fais rien que plutôt faire mal et l'éloigner encore plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Je ne suis pas sûre que rien sois bien, Christelle... parce que là tu te contente d'attendre... toute tournée vers lui, ton espoir qu'il t'entende... Alors prends toi en charge et va voir un psy, si tu n'as jamais été comme ça avant lui, n'attends pas que ça recommence avec un autre ou même lui plus tard... comprends d'où est venu ce comportement si inhabituel et fais en sorte qu'il ne fasse plus souffrir personne... toi non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés