Aller au contenu

Je lutte pour reconquérir mon homme après 3 semaines

Messages recommandés

Raison de plus pour aller voir un psy, Christelle... ou il y a quelque chose dans ta vie qui te fragilise en ce moment, ou ce mec a ®éveillé en toi quelque chose... Ne prends pas " ça " à la légère...

Ce qui est sûre, c'est qu'il ne faut pas que tu sois étonnée, surprise, que les méthodes ne fonctionnent pas, ni découragée... c'est sur toi qu'il faut travailler, et je te conseille d'accepter que la relation amoureuse est bel et bien terminée...

C'est une - bonne - raison pour revenir vers quelqu'un, mais si c'est pour retrouver la même personne avec la même relation, ça fait de nouveau partir... et certainement plus jamais revenir... malgré les sentiments... On peut aimer et ne pas supporter une relation, Christelle... je ne crois pas qu'attendre, sans rien faire, sois la meilleure chose... tu participes également au bon " fonctionnement " d'une relation, et si quelqu'un te dit que tu dépasses les limites, que tu rends la relation compliquée, il te faut l'entendre, l'accepter, et changer, en faisant concrètement des choses...

Je ne suis pas sûre que rien sois bien, Christelle... parce que là tu te contente d'attendre... toute tournée vers lui, ton espoir qu'il t'entende... Alors prends toi en charge et va voir un psy, si tu n'as jamais été comme ça avant lui, n'attends pas que ça recommence avec un autre ou même lui plus tard... comprends d'où est venu ce comportement si inhabituel et fais en sorte qu'il ne fasse plus souffrir personne... toi non plus...