Aller au contenu

Je lutte pour reconquérir mon homme après 3 semaines

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Comme vous toutes, je suis ici dans l'espoir que mon ex revienne.

J'ai 30 ans, et lui 28.

Nous étions ensemble depuis 6 mois. Coup de foudre réciproque, mais j'ai fais beaucoup d'erreurs : jalousie, possessive, toujours derrière son dos, à oublier mes passions, mes amies = résultat il est parti malgré ses sentiments.

Rupture depuis 3 semaines.

Je n'arrive pas le faire revenir.

J'ai acheté le livre "Comment récupérer son homme" dès le début de la rupture; ça m'a donc permis de faire trop d'interdits.

Je me suis tenue au sr après la lettre (j'ai choisi d'écrire un message sur Messenger) mais il ne revient quand meme pas.

Nous sommes à la troisième semaines, je peux le recontacter mais il ne revient pas. Il veut bien rester ami mais plus en couple.

A bientot

• Réponses 19
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut christelle2411!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Donc ce que tu es en train de nous expliquer, c'est que les différentes raisons pour lesquelles il t'a quitté (jalousie, possessivité, étouffement, dépendance), en gros, tu t'en fous?

Tu n'as pas l'intention de t'améliorer? DE changer, histoire de ne pas être comme ça dans une prochaine relation?

Tout ce qui t’intéresse, c'est de le faire revenir par des moyens plus ou moins bidons?(tu te doutes bien que si une lettre ou un sms avait le pouvoir de faire revenir quelqu'un, ca se saurait).

Christelle, il n'y a aucunes méthodes pour faire revenir quelqu'un vers soi ; même s'il dit nous aimer, surtout quand la relation a été si difficile, conflictuelle et douloureuse... aucunes méthodes n'existe.

Le mieux pour toi est de tenter comprendre les raisons pour lesquelles tu as mis un terme à tes activités et tes relations amicales, et plus particulièrement soigner ta jalousie et ta possessivité en allant voir un thérapeute... parce que cela risque se reproduire dans une autre relation...

Je me suis repris en main déjà.

Tu veux bien me raconter ? concrètement, en 3 semaines, j'ai compris que tu avais avalé des méthodes et utilisé ses même méthodes pour récupérer ton ex, et sur toi, qu'as tu fait ?

Je viens de lire la suite de ton message, et tu as compris quelque chose ?

Et bien, ce n'est pas un comportement qui me ressemble.

Normalement, j'ai toujours été une femme très indépendante. J'ai un tas d'amis, je voyage beaucoup, je pratique bcp de sport, j'adore faire la fête, j'ai un boulot très pregnant. Seulement, quand je l'ai rencontré, je suis vriament tombée raide raide dingue de lui.

Je n'ai plus réussi (sans m'en rendre compte) à vivre ma vie pour moi, mais tout tournait autour de lui. C'est est arrive tellement vite, sans que je me rende compte de quoi que ce soit.

Alors oui, ce n'est pas dans ma nature d'être si dépendante de quelqu'un.

Articles du blog en lien avec ce sujet