Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Oui merci Carrie,Je me doute bien, au moins je pourrais penser à vos messages si j'ai une date et ça me fera sourire, qu'il me plaise ou non et même si c'est l'inverse😃Je repense à moi il y a deux ans quand je me suis juré de plus revenir sur ce forum: ben quoi je veux des conseils pour récupérer mon ex et je me fais "engueuler". Mais vous aviez toutes et tous planté une graine dans mon esprit, qui a fini à retardement à germer.Alors quand j'ai commencé à changer légèrement d'état d'esprit je suis revenue pour puisser les derniers déclics dont j'avais besoin.Merci à vous.Alors ce rendez vous , qu'importe s'il est nul, même si j'appréhende, ne me prendra pas la femme que je suis devenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 (modifié) Après si quelque chose ne te plaît pas chez elle et que tu souhaites partir, prétexte d'aller au toilette et file à l'anglaise. Comme ça tu ne paieras pas les consos.Alors ça, d'un mec ou d'une nana, ce n'est pas très classe, hein! :) Non, ce qui marche bien c'est le coup: un malheur est arrivé! Tu mets une amie dans la confidence qui doit t'appeler à une certaine heure. Si le RDV se passe bien, tu ne réponds pas; s'il ne se passe pas très bien, tu réponds et prétextes devoir rentrer le plus vite possible chez toi. Et dans la précipitation, avec un peu de bol, tu ne paies pas les consos non plus! (bon je précise que je n'ai jamais testé; perso j'ai toujours mis un point d'honneur à payer mes consos, particulièrement si ce premier rendez-vous ne se passait pas de la meilleure façon qui soit...) Modifié le 18 mai 2017 par Carrie007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 18 mai 2017 Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Alors ce rendez vous , qu'importe s'il est nul, même si j'appréhende, ne me prendra pas la femme que je suis devenue.BRAVO!! Je t'applaudis très fort! Que la force soit avec toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 18 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2017 Merci Carrie sincèrement 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 28 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2017 Bonjour,Voilà voilà,Rendez vous passé trois heures quand même ! C'etait agréable. je ne lui est pas plu😑 donc next! ( Toute façon c'était un goujat il a pas payé mon verre et c'est offusqué que je laisse un pourboire😜)Bon mon ex est très loin de ma mémoire c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnold40 Posté(e) le 28 mai 2017 Partager Posté(e) le 28 mai 2017 bonsoirAu moins tu auras essayé... Next...courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 5 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2017 Bonjour,Petite nouvelle de mon histoire,Je suis vraiment mieux, Je sors avec des amies rencontré récemment,Je vais à la piscine et me lance dans un nouveau projet professionnel.Je profite de la vie et m'amuse vraiment bien! Bon question vie sentimentale c'est un peu le Sahara! Mais c'est pas grave je profite déjà de nouvelle rencontre et papote avec de nouvelle personne c'est déjà ça !Au milieu de tout ça deviné qui pointe le bout de son nez: mon ex! ( À croire qu'ils ont un sixième sens quand on pense plus à eux les revoilà) il m'a envoyé une chanson !😒😟 Je lui ai pas répondu, non mais!Bon courage à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés