Dianeju Posté(e) le 8 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2017 À Sébastien tu as la même date de naissance que mon ex😑 bon j'imagine 1979. Je vous remercie pour vos messages ☺ ça aide, je pense vraiment avoir tourné une page avec mon ex, c'est bizarre j'ai l'impression que le déclic est venue de nul part! Après 2 ans il était temps😀 Je me suis vraiment concentré sur mon fils dernièrement car il était mal dans sa peau: abandonné par son père ! Et ensuite par son beau-père et voir sa mère si triste😔 Ça va mieux il travaille, mais il a encore une colère vis à vis de moi ! Dès fois je ne sais pas ce que je dois faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien1979 Posté(e) le 8 avril 2017 Partager Posté(e) le 8 avril 2017 Desole on choisi pas son annee de naissance 😀Quand a ton fils et bien que ne le connaissant pas, je pense surtout que sa colere vient plus de la situation qu'autre chose et que le seul moyen qu'il a trouve pour l'exprimer est de la tourner contre toi car au fond de lui il sait que tu es presente et ne le lachera pas.Et comme on dit qui aime bien chatis bien (bref tu vois l'idee). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 9 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 avril 2017 Lol tkt pour la date de naissance !Oui je pense que tu as raison pour mon fils😉En tout cas j'ai tenue et ça c'est le plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour,Quelque nouvelle de moi! J'ai bien tenu mon SR mais je pense le briser dans peu de temps. Je vais certainement devoir rentrer en psychiatrie une ou deux semaines pour ma "mélancolie" qui vient pas forcément de lui, je l'ai depuis presque toujours je crois.Donc je dois lui demander de prendre mon chien, ma famille ne veut ou ne peut la prendre.Et il y a quelque temps (mois) je lui avais demandé si j'ai besoin tu peux la prendre, il avait dit oui.Il faut savoir que c'est lui qui m'a conseillé de prendre cette chienne moi j'avais choisi un chien plus petit.Merci à vous de me lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 14 avril 2017 Partager Posté(e) le 14 avril 2017 Bonjour Dianeju,Déjà, bravo de te prendre en main et d'accepter de te faire hospitaliser en psychiatrie car cette décision n'a pas dû être facile à prendre. La "mélancolie" est un bien joli mot pour désigner une chose pas très jolie, elle! Mais il n'y a pas de fatalité, tu possèdes déjà le courage nécessaire pour aller de l'avant.Pour ta chienne, tu n'as vraiment personne d'autre que lui pour la garder? Je sais que ça génère un coup financier mais il y a des professionnels qui peuvent aussi s'occuper de ta chienne pendant ton absence (une de mes collègues y laisse sa chienne lorsqu'elle part en vacances et elle a toujours été ravie du soin qu'on lui avait apporté). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 17 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2017 Salut à toutes et tous,Merci pour vos réponses déjà.Carrie pour le chien j'ai réfléchi et je vais trouver une autre solution, c'est vrai que c'est beaucoup mieux.Pour le HP je monte un dossier d'inscription et de financement comme j'y vais pas en urgence mais dans une démarche thérapeutique, donc j'ai un peu de temps. Toujours en sr et dans des démarches pour régler mes soucis ( ça avance doucement, par ici si tu as un rendez-vous dans 15 jours c'est l'Amérique!)Bonne soirée à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonsoir à toutes et tous,Je tiens toujours mon SR et ça va😃Je profite de mon post pour remercier les Roses qui sont très réactif ! Et les autres que je ne peux pas tous citer qui prennent le temps de réagir de tous les sujets même si les intervenants ne sont pas tous"open".Donc merci à vous tous de votre soutien ( pas forcément sur mon fil😉) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonjour,J'ai le droit de l'insulter, le bonjour ça va et revenu? ☺ En fait ça me fait pas rire, non rien d'autre que ça il s'en fiche je suppose! Je sais je dois pas répondre mais ça m'énerve !!! ( Les filles en taille 36 aussi😉) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 22 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Re bonsoir,J'ai bien vu mon psy, il me dit que j'analyse très bien et qu'il trouve que j'ai vraiment une grande force en moi et que je ne l'utilise pas assez !J'ai essayé d'être honnête mais je ne peux m'empêcher de m'auto analysé, je sais ce qu'il faut dire pour " être bien vue" par les professionnels ! Par contre je ne sais pas écrire ce que je ressens et de plus j'aime pas développer, je trouve même ici qu'il y a plein de trucs qui pourrait être dit en une Phrase plutôt que trois.( C'est moi le problème je sais)j'essaie d'aller de l'avant et faire mieux☺ mais je me sens pas intéressante, ni aimable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swannie Posté(e) le 22 avril 2017 Partager Posté(e) le 22 avril 2017 Bonsoir, non c'est pas bête au contraire c'est humain. Tu es humaine. mais ça ne servirait à rien. Comme un coup d'épée dans l'eau. Tiens le coup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 A pas de souris, tu avances ! Crois en toi meme si le chemin reste long.Ne te compare ps aux autres, cela ne sert à rien, on est tous différents ... tu le sais alors arrête de te flageller Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Merci à toiPas de problème, c'est ma déprime habituelle du samedi soir.Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Bonsoir à tous et toutes,Un peu de nouvelle, je vais mieux😀 Bon j'ai des problèmes comme beaucoup mais ça va ! J'essaie de faire avec et de pas faire l'autruche.J'ai recontacté mon ex il y a 10 jours pour un ordinateur qui nous appartient à deux( un vieux coucou mais bon! Il m'avait dit qu'il voulait le récupérer si je n'en avais plus l'utilité).Il a vite répondu,: oui je le veux sinon toi ça va? Tu t'en sors.J'ai répondu : si ça t'intéresse vient le chercher mais prévient la veille.Depuis plus rien, Monsieur à certainement crû que c'était une excuse pour débarquer chez lui où autre 😛 comme si j'allais me déplacer ! Je pense donc vendre les pièces ( 10 ou 20 € c'est déjà ça !)J'espère avoir bien réagi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chico30 Posté(e) le 6 mai 2017 Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Disons que tu as fait le 1er pas! Tu le contactes et tu refuses de répondre à ses questions....Comment dire????? Il se fout de l'ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2017 Oui c'est finalement ce que j'en conclus !J'avais vraiment pas d'attente particuliere, mais oui il s'en fout de l'ordi de moi...Ça me dérange pas vraiment, juste un reste de nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés