Aller au contenu

Je souffre encore de mon homme après deux ans

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je reviens vers vous car j'arrive pas à m'en sortir😑

Déjà deux ans qu'on est séparé et je remonte pas la pente.

Il faut savoir que je lui parle toujours (je sais c'est pas bien) on a eu des périodes où on était semi-ensemble mais ça finissait mal car il ne voulait pas s'engager.

À chaque fois je suis triste. Je n'arrive pas à voir un avenir, pas envie de sortir : seule c'est pas top. J'ai essayé quelque activités mais j'ai rencontré personne (même des amis).

Je suis perdue et me sens nulle.

Merci de m'avoir lu.

Salut Dianeju!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Salut Diane !

Je viens de lire ton post..

As-tu songé à consulter un professionnel !?

Car 2 ans c'est beaucoup et surtout le problème est que tu n'arrive pas à couper ce lien toxique qui te lie avec cette personne !

Je sais bien que c'est tout sauf facile..

Mais tellement nécessaire pour guérir de tes blessures..

Il faut que tu persévère dans tes activités et tu finira par rencontrer des gens qui partagerons des relations amicale ou plus.

Mais pour cela il faut que tu sois bien dans tes baskets !

Et non tu n'est pas nulle !

Tu es quelqu'un en souffrance tout simplement..

Tu as de belles qualités comme nous tous ici j'en suis sûr !

Courage !

Salut Diane,

Je rejoins l'avis de Alx00. J'ai consulté un psy après ma rupture (non pas uniquement à cause de ma rupture, mais pour moi-même). J'ai eu des prises de conscience, j'ai compris certaines choses et, même si je suis parfois triste qu'il ne soit pas avec moi, je vais quand même mieux. ça fait du bien d'en parler à quelqu'un qui ne te juge pas, vraiment.

Ensuite, je rejoins encore le conseil de Axl00 : il faut couper les ponts. Tant que tu continueras de lui écrire, tu resteras dans l'espoir que votre relation reprenne et tu n'avanceras pas. Crois-moi, ça aussi, c'est efficace.

Bon courage.

Salut Diane,

En effet, le mieux à faire est de couper les ponts.

On me l'a conseillé de nombreuses fois et je n'ai pas écouté...

Au final, il m'aura fallu 3 ans et l'annonce d'une fausse couche pour enfin prendre cette décision.

3 ans pendant lesquels elle est restée ambiguë.

Il faut savoir que nos ex, quand ils nous voient, ne ressentent pas les choses comme nous.

Cela leur fait du bien, ils nous apprécient. Mais nous, cela nous consume tout doucement.

Je n'en suis pas sorti, j'ai coupé il y a maintenant un peu plus de 3 mois en lui demandant de me laisser partir si elle ressentait encore pour moi un minimum d'affection.

Bien entendu, j’espérais une prise de conscience de sa part en réalisant les conséquences de ses choix.

Ce n'a pas été le cas alors j'essaie tant bien que mal de continuer sans elle.

Perso, ça faisait 11 ans et c'est vraiment une sacrée épreuve que de couper les ponts avec elle mais je n'avais pas d'autre choix.

Tu devrais vraiment y réfléchir, tu auras gagné 1 an sur moi ;)

Bon courage

Merci pour vos réponses,

J'ai enfin pris rendez-vous chez un psy ce matin mais j'ai rdv que le mois prochain j'avais besoin de soutien pour pas faire de bêtise pendant ce temps.

Cotsinelle c'est exactement ça je vais essayer de gagner 1 an alors😃( bon je me sens pas prête).

Je lui avais demandé de dire si tu veux que je te laisse dit moi que t'en a rien à foutre et il y arrive pas.

Je lui est aussi demander, il y a une quinzaine de jours, de me laisser tranquille si c'était pour me faire espérer pour rien et le lendemain SMS de ça part comment tu vas? et le reste de la journée réponse agressive de sa part avec comme explication ben tu m'as demandé de plus te faire espérer.

J'ai l'impression qu'il veut juste être sûr que je lui réponds encore et après satisfait dans son égo il parle plus.

Bon j'attends mon rendez vous et je respire 😀

C'est exactement ça.

Ils viennent se rassurer, prendre leurs doses de nous et repartir vivre leurs vies.

Et nous, on reste dépendants.

Ce ne sont pas pour autant de mauvaises personnes, ils sont juste de l'autre côté...

Ce qu'il faut accepter, c'est qu'eux et nous ne sommes pas au même stade de la rupture.

Tu dois maintenant faire comprendre à cette gentille torture que son choix de te quitter implique des conséquences, dont la première est qu'il ne fait plus partie de ta vie.

Tout ça reste la théorie, la pratique est très dure à mettre en œuvre.

J'ai eu besoin d'atteindre la limite que je m'étais fixé, à savoir : qu'elle ferait un enfant avec son next.

Elle avait peur de me perdre, elle m'en parlait souvent... "J'ai peur que bientôt tu ne veuilles plus me voir"...

Parce qu'elle savait qu'elle était enceinte...

Depuis cette coupure, je vais sans doute un peu mieux, mais mon coeur n'est toujours pas disponible.

Elle y a encore la plus belle place.

T'écrire tout ça me remue un peu, mais si tu peux aller plus vite que moi, j'aurais au moins cette satisfaction.

Je suis très triste de voir ton histoire et contente en même tant que tu commence à sortir la tête de l'eau☺

Je me sens aussi moins seule, je me sens un tout petit peu moins bête de pas être là seule à avoir besoin de toucher le fond( et encore, donner moi une pelle et je creuse).

En plus tu es un homme( enfin si j'ai bien compris), ah ah vous souffrez comme nous! ( C'est bête désolé, mais je me dit que vous êtes pas tous les mêmes). Je te remercie et te souhaite aussi bon courage.

Moi des next il en a plein virtuellement et des fois physiquement ( il rencontre les filles qu'il accroché sur internet et quand ça marche pas il est un temps plus gentil avec moi) alors bon😑 je peux comprendre ce que tu as du vivre.

Bonne soirée

Ce n'est pas une question de bêtise, c'est juste qu'on est comme ça.

J'ai une certaine facilité à vivre dans le passé.

En 3 ans, j'ai tenté deux relations que j'ai semble t'il sabotées, j'étais bien avec ces femmes (oui je suis un mec), mais elle etait toujours dans ma vie et me perturbait.

J'ai essayé de la reconquérir sur la durée... Mais je n'ai fait que lui permettre de se détacher de moi à son rythme.

Si je pouvais revenir en arrière, je couperais net dés la rupture. Là elle aurait été obligée de prendre un risque et de faire un choix.

Parce que dans mon histoire, elle a hésité entre son actuel et moi.

Elle revenait et il est entré dans sa vie... Timing à la con...

Ne sois pas triste pour moi, j'ai vécu de belles années avec elle et même en connaissant la fin, ce serait à refaire, je recommencerais.

Elle me manque, mais je tiendrais bon. Là elle dort avec un autre.

Salut,

Un peu de nouvelle,

Il est venu prendre le café mercredi c'était prévu depuis plus d'une semaine. On a parlé de tout et de rien, je ne me sentais pas la force d'aborder de sujet plus intimes et au fond de moi je savais qu'il aurait détourner le sujet ou menti.

Sérieusement quand votre ex vous dit je sais pas où j'en suis, laissé tombé ! Ça veut dire j'ai pas le courage de te dire que c'est mort ou pour le meilleur des cas: je veux pas te faire souffrir et j'aimerais garder contact! ( Ils ne se voient pas qu'ils nous font espérer) .

Je continue mon chemin, on a pas eu de contact depuis, je ne suis pas triste mais déçue de lui de moi...

Bon courage à vous.

J'ai lu beaucoup d'autres fil mais je réponds pas car je me sent pas toujours legetime pour le faire.

Cependant j'ai lu une réponse qui a fait écho en moi le courage et la volonté : je n'ai pas encore le vœux de couper les ponts! c'est le pourquoi: là je ne sais pas répondre, besoin de parler, une habitude, une addiction, le vide autour de moi me fait peur.

Bonjour Dianeju,

Vous avez demandé la brigade des coup de pied au cul? Ne quittez pas...

J'ai enfin pris rendez-vous chez un psy ce matin mais j'ai rdv que le mois prochain j'avais besoin de soutien pour pas faire de bêtise pendant ce temps

De quelles bêtises tu parles?

Je lui avais demandé de dire si tu veux que je te laisse dit moi que t'en a rien à foutre et il y arrive pas
Non!

Ce n'est pas qu'il n'y arrives pas, c'est qu'il ne veut pas, parce que cette situation l'arrange.

Pourquoi TOI tu ne le fait pas?

Je lui est aussi demander, il y a une quinzaine de jours, de me laisser tranquille si c'était pour me faire espérer pour rien et le lendemain SMS de ça part comment tu vas? et le reste de la journée réponse agressive de sa part avec comme explication ben tu m'as demandé de plus te faire espérer.
Ecoute il est très simple de ne plus recevoir de message de quelqu'un sur son portable....

Donc s'il te contacte encore c'est uniquement parce que tu le veux bien!

Pourquoi veux-tu qu'il te respecte? Tu lui dit "ne me contacte plus", et dès qu'il qu'il te contact, au lieu, de ne pas répondre tu t'empresse de le faire.... te rends-tu compte que ce comportement te fait passer pour une serpillère à ses yeux?

J'ai l'impression qu'il veut juste être sûr que je lui réponds encore et après satisfait dans son égo il parle plus
OUI, c'est pas qu'une impression!

Je me sens aussi moins seule, je me sens un tout petit peu moins bête de pas être là seule à avoir besoin de toucher le fond( et encore, donner moi une pelle et je creuse).
Oui c'est sur!

C'est tellement plus facile de faire le caliméro "je suis nulle", "Je sais que je me fais du mal, mais je l'aime".

Je ne te blâme pas, tu fais comme tu peux! Mais une chose est sûre personne ne te sauvera de toi même sauf toi, et si tu ne le fait pas c'est parce que c'est plus facile de te placer en victime que de te prendre en main.

Sérieusement quand votre ex vous dit je sais pas où j'en suis, laissé tombé ! Ça veut dire j'ai pas le courage de te dire que c'est mort ou pour le meilleur des cas: je veux pas te faire souffrir et j'aimerais garder contact! ( Ils ne se voient pas qu'ils nous font espérer)
bin fait le alors! Coupe le contact!

Et non, ils ne voient pas qu'ils nous font espérer, parce qu'il s'en fiche! Je t'informe d'un truc, tu n'es plus la priorité de ton ex hein! il ne fait rien en fonction de toi et de ton ressenti. Il fait en fonction de ce qui lui fait du bien à lui.

Et garder contact avec toi, ça lui fait du bien (à l'égo, et au reste, quand en plus du beurre, de l'argent du beurre, il a le cul de la crémière), mais pourquoi diable aurait t'il envie que cela s'arrête?

Pas d'avis ?je dois changer quelque chose dans ma façon de parler? Je suis très introvertie à la base c'est peut-être ça.

CE QUE TU DOIS FAIRE C'EST COUPER LES PONTS AVEC LUI

Et ça ma grande, personne ne peux le faire à ta place, et tant que tu n'auras effectivement pas décidé que le faire, et bien tu ne le feras pas!

On ne peut pas t'aider tant que tu n'auras pas franchi cette étape. Et si tu ne veux pas en être toujours au même point dans 2 ans (avec encore un peu moins d'estime de toi même), coupe les ponts!

Courage!

J'ai lu beaucoup d'autres fil mais je réponds pas car je me sent pas toujours legetime pour le faire.

Et bien moi, au contraire, je t'encourage à répondre et à te sentir légitime pour répondre à d'autres personnes car cela pourrait avoir un effet cathartique.

Et relis ton fil d'il y a un an, beaucoup de réponses s'y trouvent déjà (et je ne dis pas ça QUE parce que j'y avais participé hein :)).

Bon courage

Merci de vos réponses,

Je sais carrie007 pour le premier fil, mais j'avais à l'époque pas suivie les conseils 😕

J'avais l'impression qu'en continuant de le voir je me sentais mieux, j'étais dans l'illusion et je repoussais le moment où j'allais devoir affronter la réalité : ça ne marchera pas, son amour ne reviens pas.

Ça m'apprendra😓🤕 me voilà encore plus mal en point.

Pour les bêtises:

C'est aller chez lui, le traqué sur les sites de rencontres, resté devant le téléphone en regardant tout les 5 mn si j'ai pas un message.

Le harcelé de SMS.

Me morfondre et ne rien faire de mes journées en me disant à quoi bon j'ai personne pour partager.

Voilà c'est pas mal comme bêtise.😊

Je sais carrie007 pour le premier fil, mais j'avais à l'époque pas suivie les conseils 😕

Tu sais, au final, ce ne sont QUE des conseils. La personne est tout à fait libre de les suivre ou pas.

J'avais l'impression qu'en continuant de le voir je me sentais mieux, j'étais dans l'illusion et je repoussais le moment où j'allais devoir affronter la réalité : ça ne marchera pas, son amour ne reviens pas.

Et l'illusion est-elle terminée? Car c'est ça le plus important, que tu ne te berces plus d'illusions, justement.

C'est TRES TRES difficile de couper tout contact (quoique dans mon cas, c'est la continuité normale de la rupture), alors ne t'en veux pas trop.

Et puis 12 ans de vie commune ne s'oublient pas d'un claquement de doigt.

Pour les bêtises:

C'est aller chez lui, le traqué sur les sites de rencontres, resté devant le téléphone en regardant tout les 5 mn si j'ai pas un message.

Le harcelé de SMS.

Me morfondre et ne rien faire de mes journées en me disant à quoi bon j'ai personne pour partager.

Voilà c'est pas mal comme bêtise.😊

Et tu en es où aujourd'hui?

Continues-tu à aller chez lui? A le traquer sur internet? A attendre son appel ou sms? A la harceler? A te morfondre et ne rien faire d'autre de tes journées?

Oui 12 ans c'est long.

Surtout que depuis la rupture ( 2 ans) on s'est revu et plus particulièrement de juin à novembre 2016, j'étais pratiquement chez lui tous les jours.

Je ne vais plus chez lui et je le harcelé plus. J'attends encore des SMS😑 et j'ai du mal à me bouger, j'y travaille hein.

Je n'ai plus l'illusion juste un manque. Je n'arrive pas à remplir le vide qu'il laisse.

Voilà, merci de me lire.

Ha,

C'est horrible j'ai un coup de moins bien et j'ai envie de l'appeler pour lui dire tout le mal que je pense de lui👿 ça m'énerve ! Je relis vos conseils et me retiens mais c'est dur ! En plus il est plus présent quand je l'engueule ( enfin avant). Je tiens mon SR et je sais qu'il m'enverras pas de message​ car c'est le début du mois et il est en pleine euphorie ( elle me laisse tranquille la chiante).

Pfff ça fait du bien de l'écrire, je vois que c'est bête du coup.

( elle me laisse tranquille la chiante).

C'est exactement ce que je me suis dit quand l'ex que j'ai largué s'est mis en SR...

Ah ouf, il me lâche enfin les baskettes....

Résultat un mois de SR (très dur pour lui apparemment), et il a repris contact avec moi.

je l'ai même pas vu passer ce mois là...

Et quand il a repris contact le seul truc que je me suis dit c'est "Oh merde encore lui..."

ne l'appel pas! Envois lui juste ses clefs, sans autre forme, et sans mot.

Courage

Oui,

Merci bon je rêve ( c'est un rêve me fouetter pas) d'entendre : tkt il pense à toi, il se retient aussi. J'ai besoin de coup de pied au cul de personne d'extérieur 😀 oui je me doute qu'il souffle et c'est ça qui m'embête. Je veux plus le récupérer mais j'aimerais qu'il souffre... Allez prochaine étape l'acceptation ! Puis l'indifférence vivement celle-là!

Bon courage à vous aussi !

Coucou,

Bon j'ai pas craquer et mon rendez vous psy arrive à grand pas !

J'ai passée mon temps à prendre un peu le soleil, soutenir mon fils et faire des sorties avec ma chienne.

J'ai aussi beaucoup passé mon temps sur le forum et répondu à certaines histoire, bon je ne suis pas encore une grande oratrice! ( J'ai eu 20 en maths et 2 en philo au bac😲 et j'avais toujours 0 en dictée je me suis même fait félicité quand j'ai eu un vrai 0 plutôt que - 20😂)

Pour ce que je pense de mon ex, c'est que l'homme qu'il est devenu ou redevenu ( dans son petit village, à côté de ses parents) ben je l'aime pas!

J'ai la nostalgie de ce qu'il était mais comme je ne peux pas savoir lequel est le vrai, ben tant pis, je lâche prise et c'est mieux pour moi!

Bon,

Je poste ici pour me soulager : ce soir je me sens seule😑

Je pense à nos échanges pas vraiment à lui.

J'ai pas vraiment envie de lui envoyer un SMS je veux juste quelqu'un avec qui partager.

Bon bref je vais prendre un curly 😁

Bonne soirée à tous et toutes.

Bon,

Je poste ici pour me soulager : ce soir je me sens seule😑

Je pense à nos échanges pas vraiment à lui.

J'ai pas vraiment envie de lui envoyer un SMS je veux juste quelqu'un avec qui partager.

Bon bref je vais prendre un curly 😁

Bonne soirée à tous et toutes.

Tu as ton fils ou tu es seule?

Non j'ai mon fils de 20 ans du coup je lui est demandé de venir sortir le chien avec moi, ça m'a fait du bien.

Il est pas trop avec moi donc je lui es dit que ce soir je me sentais pas bien et que j'aimerais qu'il m'accompagne et que lui dire ça c'est peut être un pas de souris mais qu'avant j'en aurai pas été capable.

À Sébastien tu as la même date de naissance que mon ex😑 bon j'imagine 1979.

Je vous remercie pour vos messages ☺ ça aide, je pense vraiment avoir tourné une page avec mon ex, c'est bizarre j'ai l'impression que le déclic est venue de nul part!

Après 2 ans il était temps😀

Je me suis vraiment concentré sur mon fils dernièrement car il était mal dans sa peau: abandonné par son père ! Et ensuite par son beau-père et voir sa mère si triste😔

Ça va mieux il travaille, mais il a encore une colère vis à vis de moi !

Dès fois je ne sais pas ce que je dois faire!

Desole on choisi pas son annee de naissance 😀

Quand a ton fils et bien que ne le connaissant pas, je pense surtout que sa colere vient plus de la situation qu'autre chose et que le seul moyen qu'il a trouve pour l'exprimer est de la tourner contre toi car au fond de lui il sait que tu es presente et ne le lachera pas.

Et comme on dit qui aime bien chatis bien (bref tu vois l'idee).

Bonjour,

Quelque nouvelle de moi! J'ai bien tenu mon SR mais je pense le briser dans peu de temps.

Je vais certainement devoir rentrer en psychiatrie une ou deux semaines pour ma "mélancolie" qui vient pas forcément de lui, je l'ai depuis presque toujours je crois.

Donc je dois lui demander de prendre mon chien, ma famille ne veut ou ne peut la prendre.

Et il y a quelque temps (mois) je lui avais demandé si j'ai besoin tu peux la prendre, il avait dit oui.

Il faut savoir que c'est lui qui m'a conseillé de prendre cette chienne moi j'avais choisi un chien plus petit.

Merci à vous de me lire.

Bonjour Dianeju,

Déjà, bravo de te prendre en main et d'accepter de te faire hospitaliser en psychiatrie car cette décision n'a pas dû être facile à prendre. La "mélancolie" est un bien joli mot pour désigner une chose pas très jolie, elle! Mais il n'y a pas de fatalité, tu possèdes déjà le courage nécessaire pour aller de l'avant.

Pour ta chienne, tu n'as vraiment personne d'autre que lui pour la garder? Je sais que ça génère un coup financier mais il y a des professionnels qui peuvent aussi s'occuper de ta chienne pendant ton absence (une de mes collègues y laisse sa chienne lorsqu'elle part en vacances et elle a toujours été ravie du soin qu'on lui avait apporté).

Salut à toutes et tous,

Merci pour vos réponses déjà.

Carrie pour le chien j'ai réfléchi et je vais trouver une autre solution, c'est vrai que c'est beaucoup mieux.

Pour le HP je monte un dossier d'inscription et de financement comme j'y vais pas en urgence mais dans une démarche thérapeutique, donc j'ai un peu de temps.

Toujours en sr et dans des démarches pour régler mes soucis ( ça avance doucement, par ici si tu as un rendez-vous dans 15 jours c'est l'Amérique!)

Bonne soirée à vous!

Bonsoir à toutes et tous,

Je tiens toujours mon SR et ça va😃

Je profite de mon post pour remercier les Roses qui sont très réactif !

Et les autres que je ne peux pas tous citer qui prennent le temps de réagir de tous les sujets même si les intervenants ne sont pas tous"open".

Donc merci à vous tous de votre soutien ( pas forcément sur mon fil😉)

Re bonsoir,

J'ai bien vu mon psy, il me dit que j'analyse très bien et qu'il trouve que j'ai vraiment une grande force en moi et que je ne l'utilise pas assez !

J'ai essayé d'être honnête mais je ne peux m'empêcher de m'auto analysé, je sais ce qu'il faut dire pour " être bien vue" par les professionnels !

Par contre je ne sais pas écrire ce que je ressens et de plus j'aime pas développer, je trouve même ici qu'il y a plein de trucs qui pourrait être dit en une Phrase plutôt que trois.( C'est moi le problème je sais)

j'essaie d'aller de l'avant et faire mieux☺ mais je me sens pas intéressante, ni aimable.

• 2 semaines après...

Bonsoir à tous et toutes,

Un peu de nouvelle, je vais mieux😀

Bon j'ai des problèmes comme beaucoup mais ça va ! J'essaie de faire avec et de pas faire l'autruche.

J'ai recontacté mon ex il y a 10 jours pour un ordinateur qui nous appartient à deux( un vieux coucou mais bon! Il m'avait dit qu'il voulait le récupérer si je n'en avais plus l'utilité).

Il a vite répondu,: oui je le veux sinon toi ça va? Tu t'en sors.

J'ai répondu : si ça t'intéresse vient le chercher mais prévient la veille.

Depuis plus rien, Monsieur à certainement crû que c'était une excuse pour débarquer chez lui où autre 😛 comme si j'allais me déplacer !

Je pense donc vendre les pièces ( 10 ou 20 € c'est déjà ça !)

J'espère avoir bien réagi ?

• 2 semaines après...

Re bonjour tous!

Encore des petites nouvelles. Je me sent enfin prête pour passer à autres choses, je n'ai bien sûr jamais eu de nouvelle de mon ex pour l'ordi et tant pis ou tant mieux.

Bref depuis peu (une semaine) je parle avec un homme et ça accroche pas trop mal. On s'est rencontré sur internet.

Bien sûr maintenant il veut une photo et là je panique à fond. J'ai peur de le décevoir, j'ai même pas de photo en fait, je dois faire un selfie😀 j'ai aussi peur de lui plaire d'un autre côté, j'ai pas vu d'autres hommes depuis 15 ans à part mon ex, je sais même plus comment faire!

Quand on a la quarantaine on doit accélérer un peu où on fait pareil qu'à 25?

S'il me parle de sexe je fais quoi? ( Bon j'ai envie dans parler mais je risque pas de passer pour une fille facile?)

Pfff c'est nul comme question mais je suis un peu perdue!

Merci

Dianeju,

Et si tu faisais comme tu le sens, sans te poser 1000 questions?

Et pourquoi, au lieu de vous échanger vos photos, ne conviendriez-vous pas de vous rencontrer autour d'un verre, dans un endroit neutre?

Tu as beau ne pas avoir eu de rendez-vous depuis 15 ans, crois-moi, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas (enfin, pour moi, je mets un bémol sur le vélo :D)!

Vas-y cool sans te demander dans quelle position il préfère baiser! Et si on parle de filles "faciles" (que c'est moche!) c'est qu'il y a alors aussi des garçons faciles, hein!

Propose-lui une rencontre, tu n'as rien à perdre!

Ah non moi je veux pas envoyé de photo à la base, je pensais plus qu'il allait me proposer une rencontre😑

Une photo c'est bien mais tout le monde n'est pas photogénique (c'est mon cas) et si j'écris ça c'est comme si je mets un clignotant: je suis pas moche c'est la photo 😀

On s'est échangé nos téléphones et on communique par SMS depuis trois jours.