Aller au contenu

Marre des mecs compliqués...

Messages recommandés

Coucou !

Moi non plus ça va pas très fort aujourd'hui, les montagnes russes dans toute leur splendeur !!!

Pour la 1ère fois depuis notre rupture il s'est enfin connecté sur msn, je me suis fais violence pour ne pas aller lui parler mais vraiment très dur... Résultat il s'est connecté pendant 3h (en inactif les 3/4 du temps et il n'est pas venu me parler non plus :( du coup ça m'a mis un coup au moral pour le reste de la journée... J'aurai tellement aimé lui parler ne serait-ce que pour savoir s'il va bien ou que lui vienne même pour simplement dire salut j'espère que tu vas bien... :roll:

Je crois que je n'aurais jamais de répit malheureusement je suis droguée à l'amour (là encore +) et y a pas de cure de désintox pour ça...dommage :lol:

Pfffffffffff Vie De Merde !!!!!!

L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]

Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne..

• Réponses 16
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il serait mieux pour toi de le bloquer d'MSN ... c'est un moyen radical de lui montrer que tu es fermé à la discussion, que tu ne veux plus de ses nouvelles et ca renforce le SR . Perso j'ai eu du mal à le faire mais j'ai réussi et ca m'a fait un bien fou ...

MSN c l'horreur sinon, tu déprimes a chaque fois qu'il ne te parle pas, tu interprètes des pseudos etc...et nos ex pas très futé nous poussent à la faute en restant connecté des heures pour voir comment on va réagir ! Ils aiment qu'on soit à leurs pieds ne l'oublie pas !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet