Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) " Je le défends pas j'essaye de comprendre "Je t'assures que si, Némo... tu ne l'as pas dit explicitement, mais ce que tu disais quand même... peut-être as tu grandit dans un contexte de violence, mais je t'assures que ce n'est pas une façon de communiquer... Quand on est en colère, on sort, et on va marcher ou courir pour se calmer... on insulte personne... et on discute calmement ensuite, pour tenter résoudre le souci... Mais je vois ce que tu veux dire ;) Modifié le 4 avril 2017 par Némo555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je voulais comprendre par rapport à Nemo555 car son mec l'insulte mais cela n'a pas l'air de la choquée. Donc je me suis dis que ce n'était pas le terme qu'elle souhaiter employer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je voulais comprendre par rapport à Nemo555 car son mec l'insulte mais cela n'a pas l'air de la choquée. Donc je me suis dis que ce n'était pas le terme qu'elle souhaiter employer ! Alors attention mon mec ne m'a insulter que depuis nos échange de mail et que par mail ! quand on c'est vu il étais incapable de parler. C'est moi qui disait "tes con " mais plus car j'avais comme tu dis un langage fleurit.Et c'est de la qu'est parti le probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Par mail ou de vive voix ... ça ne change pas grand chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il y a des " t'es con " très affectueux quand il sont dit dans certains contexte... dans quels contexte disais tu " t'es con " à ton ex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Par mail ou de vive voix ... ça ne change pas grand chose !Oui peut être, pas faux!Pour moi l'entendre le rendrais réel ! Après c'est peut être aussi une manière de me protéger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Mais dans la nuit il m'a rappeler pour une phrase sur laquelle il voulais des explications. Et la j'ai retrouver l'homme que rien que le son de ma voix énerve, et c'est repartie pour les insultes de sa part et bien sur raccrocher au nez. Il ne t'a pas insultée par mail visiblement....pourquoi tu es autant dans le déni? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Il y a des " t'es con " très affectueux quand il sont dit dans certains contexte... dans quels contexte disais tu " t'es con " à ton ex ?C'était rien de mal mais pour lui c'est bien pire Modifié le 4 avril 2017 par Némo555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Il ne t'a pas insultée par mail visiblement....pourquoi tu es autant dans le déni? Oui c'est vrai avant de raccrocher il a dis que j'étais qu'une merde ! C'est vrai, pourquoi je réalise ps je sais ps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Sûrement que je m'en veux tellement ! Que pour l'instant j'arrive pas à lui en vouloir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) . Modifié le 4 avril 2017 par Némo555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Entre un " t'es con " dit sur le mode " banane " et " t'es une merde "... y a un Océan, là, Némo... Ou il est hyper susceptible, ou tu dis les mots sur on ton un peu " dur " sans t'en rendre compte... est-ce que les autres réagissent ainsi quand tu leurs dit " t'es con " sur le mode " banane " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Alors que pour moi vraiment parler a son potes n'étais pas dans le but de manipuler mais surtout de demander conseil. Modifié le 4 avril 2017 par Némo555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Si c'était une relation dans laquelle tu l'insultais, et qu'il t'insulte ensuite, il ne faut pas retourner vers cette relation, ni vers cet homme, Némo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Némo555 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 (modifié) Et lui la colère ! en claire on a pas d'excuses on aurais aps du ! Modifié le 4 avril 2017 par Némo555 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés