Aller au contenu

Il a perdu confiance en moi, comment la regagner ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

.

Est-ce que c'est récupérable ? La confiance peut-elle vraiment partir si vite ?

Est-ce que cela ne serait pas du juste à son fort caractère ?

Ce n'est pas quelqu'un qui revient, est ce qu'il y a une façon pour lui faire comprendre que cela parait excessive?

Ou tout simplement ce que j'ai fait et-il impardonnable ? insurmontable ?

Mais comment savoir si-il est prêt à surmonter cela ?

Merci d'avance. ;)

Modifié par Némo555

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Némo555!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

D'accord je vois

Pourquoi tu as demandé conseil à son ami ? Tu voulais savoir pourquoi il était indifférent ? C'est quoi le conflit qu'il y avait entre vous avant ? Pour tout te dire, c'est pas beaucoup plus clair .. :P

Quand tu dis "m'a rendu folle" tu as manifesté ta folie ?

Tu as quel âge ? ça me semble un peu enfantin cette façon de gérer les problèmes ..

Depuis combien de temps avec lui ?

Dacodac, alors pour moi le plus important c'est qu'il y avait déjà un problème avant .. c'était vraiment juste à cause d'un tic de langage ? Parce que si c'est ça, et si vous avez vécu des trucs si forts que ça je comprends pas les proportions que ça a pris .. C'est votre façon de gérer les problèmes que j'incrimine, j'ai pu faire l'erreur aussi ne tkt pas, mais quand il y a un problème dans le couple, il ne faut plus faire l'autruche, faire comme si de rien et sortir non ça peut pas marcher, faut communiquer pour régler les problèmes mais après je peux pas dire j'ai aussi fait ce genre d'erreur, simplement faut plus le faire à l'avenir ..

D'ailleurs, je veux bien que tu sois enthousiaste sur ton histoire, mais 5 mois et 5 ans c'est quand même pas pareil .. en 5 ans, y'a des enfants, des décès, des mariages, des projets, des boulots, des diplômes, des vacances, des maisons achetées, des maisons vendues, des changements de villes etc .. enfin 5 ans c'est énorme, remets toi 5 ans en arrière, tu verras bien que c'est beaucoup plus que 5 mois ..

Ben quand tu vas récupérer tes affaires, demain, il faut que tu restes dignes dans tous les cas, après moi personnellement j'essayerai de lui parler, de lui expliquer tout ce que tu veux lui expliquer pour ne pas avoir de regrets .. en sachant qu'il changera certainement pas d'avis comme ça mais au moins tu auras essayer d'expliquer les choses .. enfin bon, j'espère que d'autres personnes vont intervenir pour t'aider ;)

Merci en tous cas, pour tes conseils.

Je pense que le connaissant un petit peu si j'essaye de parler ça va l'énerver. Donc je pense comme tu le dis rester digne. Et faire par la suite un silence radio. On a une sortie de prévu dans un mois que l'on ne peut pas annulé et qu'il m'a bien fais comprendre qu'on irait. Donc je me dis que peu être ce moment sera plus propice pour renouer le contact.

Tu ne penses pas ?

Je sais pas,, dans un mois c'est loin, il peut se passer plein de chose jusqu'à cette date tu sais ..

Articles du blog en lien avec ce sujet