Aller au contenu

Pourquoi j''ai arrêté de reconquérir ma copine en un mois

Messages recommandés

Ton cynisme me fera toujours rire Allys 😂

Ne te vexe pas, Helvete, on a tous nos petits coups de mous et nos erreurs, nos mensonges a nous-mêmes et nos doutes. Pour l'instant pour toi, ce n'est pas encore gagné en même temps ca fait 1 mois si je t'ai bien lu. Prends le temps d'aller bien, personne ne te ferala morale d'être encore malheureux ou en tout cas triste de ta rupture. Ici il y a des gens qui ont plus d'un an à s' en remettre, est-ce que ca en fait des chiffes molles même pas capables de tourner la page ? Non ce sont desgens qui ont pris le temps de vivre leur malheur, d'écouter leur souffrance et d'aller mieux. Tu le sentiras au plus profond de toi quand tu iras mieux, et il n'y aura plus aucun doute.

• 1 mois après...
  • Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon allez, comme je n'ai plus donné de nouvelles depuis bien longtemps, petit up!

Ça fait maintenant presque trois mois que je me suis fait quitter. Et c'est vrai que ma dernière intervention sur le forum avait été suivi de quelques piqures de rappel! Je tenais à vous remercier d'avoir été durs, mais justes, concernant ma situation. C'est vrai que je n'avais pas vraiment pris le temps d'aller mieux, et je pensais sûrement qu'un mois était suffisant, mais pas du tout finalement.

Aujourd'hui, je peux enfin dire que je m'en suis sorti! Cela fait maintenant un mois et demi que je n'ai plus entendu parler de mon ex, et qu'est-ce que ça fait du bien! À force de sortir, de voir du monde, de geeker, de faire du sport, j'ai retrouvé le goût de la vie (de célibataire). C'est vraiment rafraichissant finalement, quand vous avez passé un an les mains liées, de se poser seul, sans avoir de comptes à rendre à personne. J'avais oublié à quel point j'aimais cette liberté!

Bon, vous vous en doutez bien, je n'ai pas tardé à faire des rencontres. Beaucoup n'ont abouti à rien, mais elles auront eu le mérite de me faire penser à autre chose et de me rendre compte qu'il n'y a pas que mon ex dans la vie.

Quoi qu'il en soit, je remercie toutes les personnes qui sont intervenues sur mon topic, et qui m'ont aidé à leur manière.