Palpi Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Palpi, ton avancée me fait plaisir, pour de vrai. Viens donc a Bxl un WE, on va s'occuper de toi ;) Chouette ! J'adore Bruxelles ! Quand tu dis "on va s'occuper de toi" tu veux dire quoiii ?? :mrgreen: :F Plus sérieusement, merci pour ton petit mot, c'est gentil, je vous dois un bout de mon cheminement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Palpi, ton avancée me fait plaisir, pour de vrai. Viens donc a Bxl un WE, on va s'occuper de toi ;) Chouette ! J'adore Bruxelles ! Quand tu dis "on va s'occuper de toi" tu veux dire quoiii ?? :mrgreen: :F Plus sérieusement, merci pour ton petit mot, c'est gentil, je vous dois un bout de mon cheminement ;) Mmmh, quelques bières belges, des nanas top modèles, what else?Et si tu veux du fouet, suffit de le dire, on peut s'arranger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpi Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Palpi, ton avancée me fait plaisir, pour de vrai. Viens donc a Bxl un WE, on va s'occuper de toi ;) Chouette ! J'adore Bruxelles ! Quand tu dis "on va s'occuper de toi" tu veux dire quoiii ?? :mrgreen: :F Plus sérieusement, merci pour ton petit mot, c'est gentil, je vous dois un bout de mon cheminement ;) Mmmh, quelques bières belges, des nanas top modèles, what else?Et si tu veux du fouet, suffit de le dire, on peut s'arranger :) héé, tu sais me prendre comme il faut, c'est pas les plus dégueux .. je parle des bières bien sûr ! 8-)J'suis bien célib moi :P mais, si tu insistes j'veux bien me dévouer :mrgreen: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 A ton aise comme on dit ici. Top modèle 1st ici et pour le reste, on s'arrange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sagesse Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonsoir, Nous sommes tous invités à Bruxelles? 😂😂😂. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés