Heliopsis Posté(e) le 11 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2017 Bonsoir HeliopsisCe qui me semble le plus sage est de ne pas chercher à savoir, vérifier, se rassurer en demandant des avis - qu'on aura forcément différent, mais plutôt de continuer à vivre ta vie, et à voir ce qu'il adviendra en la vivant, justement... je trouve ça bien d'avoir souhaité échanger pour lui dire que tu souhaitais que tout se passe bien quand vous serez amenés à vous revoir - cours et autres... Bonsoir et merci pour ta réponse. Tu as sans doute raison, c'est vrai que je cherche toujours à savoir... Mais je compte bien continuer ma vie et ne rien attendre de lui! Oui, je voulais que les choses s'apaisent, car l'air de rien, même en s'ignorant, on sentait qu'il y avait une certaine gêne... Alors j'ai souhaité mettre les choses au clair, et c'est bien passé donc tant mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés