Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 J'espère beaucoup qu'il revienne malgré tout.. au pire tu peux aller voir mon histoire (mais à la 2eme page ya plus de précisions) car je n'ai pas envie de poluer ton histoire car c'est la tienne :)Je suis entièrement d'accord avec toi, les potes n'ont rien à faire dans la relation de couple, ni même donner leurs avis (car La plupart du temps c'est toujours négatif pff)Quels ont été vos derniers messages? Et t'il reseptif quand tu lui réponds ou il s'en fou?Ah oui aussi comment tu fais pour tenir ton SR hihi :) D'accord, j'irai lire ton histoire. Nos derniers messages ont été plutôt violents, j'avais eu une altercation avec son meilleur ami, et mon ex, qui ne voulait donc plus me voir et me parler, est venu me faire la morale, me traiter de "gamine" etc. Depuis ce jour je n'ai plus de contact, et puis il m'a bloqué sur facebook donc je ne peux plus lui envoyer de messages. Je peux toujours envoyer des sms, mais c'est peine perdue car je sais qu'il ne répondra pas. Et puis même s'il répondait, ce serait pour répondre froidement, donc je ne préfère pas lui parler...Juste après la rupture, j'avais fait un SR de 2 semaines et je lui avais envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, et savoir s'il voulait qu'on se voit à deux, il n'a pas voulu. Donc je peux dire qu'il se foutait pas mal des messages que j'envoyais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 J'espère beaucoup qu'il revienne malgré tout.. au pire tu peux aller voir mon histoire (mais à la 2eme page ya plus de précisions) car je n'ai pas envie de poluer ton histoire car c'est la tienne :)Je suis entièrement d'accord avec toi, les potes n'ont rien à faire dans la relation de couple, ni même donner leurs avis (car La plupart du temps c'est toujours négatif pff)Quels ont été vos derniers messages? Et t'il reseptif quand tu lui réponds ou il s'en fou?Ah oui aussi comment tu fais pour tenir ton SR hihi :) D'accord, j'irai lire ton histoire. Nos derniers messages ont été plutôt violents, j'avais eu une altercation avec son meilleur ami, et mon ex, qui ne voulait donc plus me voir et me parler, est venu me faire la morale, me traiter de "gamine" etc. Depuis ce jour je n'ai plus de contact, et puis il m'a bloqué sur facebook donc je ne peux plus lui envoyer de messages. Je peux toujours envoyer des sms, mais c'est peine perdue car je sais qu'il ne répondra pas. Et puis même s'il répondait, ce serait pour répondre froidement, donc je ne préfère pas lui parler...Juste après la rupture, j'avais fait un SR de 2 semaines et je lui avais envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, et savoir s'il voulait qu'on se voit à deux, il n'a pas voulu. Donc je peux dire qu'il se foutait pas mal des messages que j'envoyais...Il faut peut être laisser un peu de temps... je sais que c'est dur je te comprend totalement, si tu lui proposes trop vite de se voir il va se braquer, ca dois venir de lui (crois en mon expérience de ma première rupture, mais je ne pense pas que ca puisse remarcher...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il faut peut être laisser un peu de temps... je sais que c'est dur je te comprend totalement, si tu lui proposes trop vite de se voir il va se braquer, ca dois venir de lui (crois en mon expérience de ma première rupture, mais je ne pense pas que ca puisse remarcher...) Je pense aussi que j'aurais dû lui laisser plus de temps, mais je pense qu'il ne ferra jamais la démarche de revenir me parler, car comme je te le disais, il est trop fière... Peut être que tu as raison et qu'il me recontactera, mais il m'avait quand même dit qu'il avait "tiré un trait définitif sur notre relation".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Il faut peut être laisser un peu de temps... je sais que c'est dur je te comprend totalement, si tu lui proposes trop vite de se voir il va se braquer, ca dois venir de lui (crois en mon expérience de ma première rupture, mais je ne pense pas que ca puisse remarcher...) Je pense aussi que j'aurais dû lui laisser plus de temps, mais je pense qu'il ne ferra jamais la démarche de revenir me parler, car comme je te le disais, il est trop fière... Peut être que tu as raison et qu'il me recontactera, mais il m'avait quand même dit qu'il avait "tiré un trait définitif sur notre relation"....On apprend de ses erreurs :) quand il t'a dit ca tu crois qu'il était sérieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 On apprend de ses erreurs :) quand il t'a dit ca tu crois qu'il était sérieux ? Je ne sais pas du tout, car il n'avait jamais été comme ça avec moi auparavant, c'était un tout nouveau comportement que je lui découvrais... Et puis il m'a dit ça par messages (pas en face, ce serait trop courageux lol), donc je ne sais pas s'il me l'aurait vraiment dit en face ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 On apprend de ses erreurs :) quand il t'a dit ca tu crois qu'il était sérieux ? Je ne sais pas du tout, car il n'avait jamais été comme ça avec moi auparavant, c'était un tout nouveau comportement que je lui découvrais... Et puis il m'a dit ça par messages (pas en face, ce serait trop courageux lol), donc je ne sais pas s'il me l'aurait vraiment dit en face ou pasArf, tu ne sais pas si il a quelqun d'autre dans sa vie ou si il parle à des filles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Arf, tu ne sais pas si il a quelqun d'autre dans sa vie ou si il parle à des filles? Il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre. Mais quand on était ensemble, il parlait à plein de filles "pour les cours", et comme je n'étais pas jalouse et que je lui faisais confiance, je ne lui disais rien... Mais c'était tjr lui qui allait leur parler, leur demander ce qu'elles faisaient etc... Donc je ne sais pas s'il m'a menti ou s'il m'a dit la vérité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Arf, tu ne sais pas si il a quelqun d'autre dans sa vie ou si il parle à des filles? Il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre. Mais quand on était ensemble, il parlait à plein de filles "pour les cours", et comme je n'étais pas jalouse et que je lui faisais confiance, je ne lui disais rien... Mais c'était tjr lui qui allait leur parler, leur demander ce qu'elles faisaient etc... Donc je ne sais pas s'il m'a menti ou s'il m'a dit la vérité...Malheureusement ca on ne peux pas le savoir.. ca fait mal.....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Malheureusement ca on ne peux pas le savoir.. ca fait mal.....! Oui ça fait mal, et je ne saurais sûrement jamais.... Mais peut être que ce n'est pas plus mal de ne pas savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Malheureusement ca on ne peux pas le savoir.. ca fait mal.....! Oui ça fait mal, et je ne saurais sûrement jamais.... Mais peut être que ce n'est pas plus mal de ne pas savoirJe te comprend tout à fait..Personnellement je l'ai encore sur tout les réseaux sociaux Insta (je peux voir ce qu'il fait) Fb, si il est connecté ou non (mais pourquoi on peux pas voir à qui il parle pfpf) Twitter, Snap ect c'est la cata pourquoi les séparations ça existe??? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Je te comprend tout à fait..Personnellement je l'ai encore sur tout les réseaux sociaux Insta (je peux voir ce qu'il fait) Fb, si il est connecté ou non (mais pourquoi on peux pas voir à qui il parle pfpf) Twitter, Snap ect c'est la cata pourquoi les séparations ça existe??? :( Avant quand je l'avais encore sur fb, je pouvais voir qu'il était tout le temps connecté, mais maintenant qu'il m'a bloqué je ne vois plus donc c'est quand même mieux... Et il m'a supprimé de snap aussi, donc j'ai plus vraiment de contact ^^Ahah je ne te le fais pas dire, pourquoi ça existe les ruptures ??!! ça sert à rien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Je te comprend tout à fait..Personnellement je l'ai encore sur tout les réseaux sociaux Insta (je peux voir ce qu'il fait) Fb, si il est connecté ou non (mais pourquoi on peux pas voir à qui il parle pfpf) Twitter, Snap ect c'est la cata pourquoi les séparations ça existe??? :( Avant quand je l'avais encore sur fb, je pouvais voir qu'il était tout le temps connecté, mais maintenant qu'il m'a bloqué je ne vois plus donc c'est quand même mieux... Et il m'a supprimé de snap aussi, donc j'ai plus vraiment de contact ^^Ahah je ne te le fais pas dire, pourquoi ça existe les ruptures ??!! ça sert à rien lolLa catastrophe! N'hésite pas si tu veux parler en privé ou autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 La catastrophe! N'hésite pas si tu veux parler en privé ou autres :) C'est gentil merci, si tu veux me parler de qqch en particulier en privé n'hésite pas non plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, Une nouvelle fois je reviens vers vous pour avoir votre avis. Il y a trois semaines, un faux compte facebook m'avait ajouté et cette personne m'avait parlé. Je soupçonnais fortement mon ex d'être derrière ce compte, car cette personne parlait exactement comme lui ect. J'avais donc envoyé un message à mon ex pour savoir si c'était lui, et que si c'était lui je ne lui en voudrais pas. Mais je n'ai jamais eu de réponse. La semaine dernière, je n'étais vraiment pas bien, et j'ai envoyé un message à mon ex pour lui raconter ce qui n'allait pas (je sais, ce n'est pas bien), car c'était la seule personne avant à qui je racontais tout, tout en sachant que je n'aurais pas de réponse et que mon message irait sûrement dans ses spams. Je n'attendais rien de ce message, pour moi c'était comme me confier à lui en sachant qu'il ne lirait pas mon message. Effectivement, je n'ai pas eu de réponse, jusqu'à hier: "désolé j'ai vu que tu m'as envoyé un message il y a quelques jours mais j'ai pas réussi à l'ouvrir". Pourquoi répondre à un message qu'il n'a même pas pu lire? Pourquoi m'envoyer un message pour me dire qu'il a pas pu lire mon message? Et me répondre quelques jours après ? Pourquoi répondre à ce message et ne pas répondre à celui que j'avais envoyé pour savoir s'il se caché derrière ce faux compte qui m'avait ajouté? Voilà, c'est ça que je ne comprends pas.Si vous pouvez m'éclairer ce serait super :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, tu voudrais être éclairée sur quoi au juste ? La question du pourquoi tu te demandes sans cesse pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés