Heliopsis Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bonjour à tous, Après un an et demi de relation, il a décidé de me quitter, avec pour seule explication le "je n'ai plus de sentiments". Nous nous étions très vite mis en couple, et j'étais plutôt distante au début, je n'étais pas vraiment sûre de mes sentiments. Lui c'était l'inverse, il était tout de suite tombé amoureux. Les mois ont passés, de mon côté les sentiments sont nés et j'étais très heureuse avec lui. On se disputés souvent, il en avait marre que je me fâche parfois pour rien, et m'avait demandé de changer, ce que je faisais. Puis arrive cette dispute. Il ne répond plus à mes appels, ne veut ni me voir ni me parler. Je décide de me rendre chez lui, mais je n'obtiens pas plus d'informations. Il me dit par message qu'il est perdu, que tout est remis en question, notre couple, en passant par ses cours et même le sport qu'il pratique!! Le lendemain, il m'annonce qu'on est plus ensemble. De mon côté, pour le croire, j'ai besoin qu'il me le dise en face, mais il ne veut pas! Un soir où j'attendais devant chez lui pour avoir des explications, il est revenu avec un ami, pour, je pense, ne pas me confronter seul. Cet ami s'est complément initier dans notre histoire, me disant qu'il m'acceptait pas la façon dont je parlais à mon ex, me disant qu'il allait me détruire, me mettre en dépression et m'insultant. Mon ex n'a jamais réagi quand son ami m'a dit toutes ces choses. Par contre, quand j'ai eu un écart à l'encontre de cet ami, mon ex est tout de suite venu me faire la morale alors qu'il ne voulait plus entendre parler de moi. J'avais fait un silence radio, écrit une lettre, avant d'essayer de reprendre contact. Mais il était très froid, dénué de tous sentiments. Un jour, je le croise dans les couloirs, il fait semblant de ne pas me voir, alors qu'il voulait "qu'on reste amis". Je lui demande pourquoi par message, il répond qu'il m'avait très bien vu, mais qu'il n'allait pas me courir après et qu'il se foutait de moi. Récemment, je lui demande de supprimer les photos de nous sur son facebook, il me répond qu'il va le faire, mais ne le fait pas. Je le relance, et il me bloque, en me disant que je pourrais plus facilement passer à autre chose si je ne peux plus le voir. Ayant des amis en communs, il est invité à l'anniversaire d'une de mes amies, et m'a dit qu'il serait présent. Je ne sais pas si je suis prête à le revoir, mais je ne veux pas me priver à cause de lui. Aujourd'hui, après presque 2 mois de séparation, je ne sais pas quoi en penser, si je dois laisser tomber ou continuer à me battre pour quelqu'un que j'aime.... Merci de m'avoir lu, et j'espère que vos réponses m'éclaireront... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Salut Heliopsis! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 25 mars 2017 Partager Posté(e) le 25 mars 2017 Bonsoir jolie fleur [quote=Heliopsis post_id=1235342 time=1490463062 user_id=38881]Après un an et demi de relation, il a décidé de me quitter, avec pour seule explication le "je n'ai plus de sentiments".[/quote]Et bien je crois que c'est la seule explication recevable pour une rupture. Je ne crois à aucune autre explication. [quote=Heliopsis post_id=1235342 time=1490463062 user_id=38881]Nous nous étions très vite mis en couple et j'étais plutôt distante au début, je n'étais pas vraiment sûre de mes sentiments. Lui c'était l'inverse, il était tout de suite tombé amoureux.[/quote]Parfois quand l'un se montre plus empressé que l'autre, ce n'est pas très bon signe... En tout cas, dans la majorité des cas il s'agit d'un feu de paille, qui dure rarement plus de 3 ans. [quote=Heliopsis post_id=1235342 time=1490463062 user_id=38881] j'étais très heureuse avec lui. On se disputés souvent[/quote]pour ma part, se disputer souvent, n'est pas le signe d'une relation heureuse... [quote=Heliopsis post_id=1235342 time=1490463062 user_id=38881] il en avait marre que je me fâche parfois pour rien, et m'avait demandé de changer, ce que je faisais.[/quote]C'est à dire, c'était quoi pour lui "se fâcher pour un rien", c'était quoi ce "rien"? Peux-tu nous donner un exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Bonjour Allys, merci pour ta réponse. Moi je n'avais pas l'impression de me "fâcher pour rien", c'était lui qui me disait ça, c'est pour ça qu'on se disputait. Par exemple, quand on voulait organiser une sortie entre amis, mais qu'il n'y portait pas intérêt, j'essaye de le faire réagir mais évidement il prenait ça pour de provocation ou je ne sais quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Pardonne moi mais je ne comprends toujours pas. [quote=Heliopsis post_id=1235426 time=1490530280 user_id=38881]Par exemple, quand [b]on[/b] voulait organiser une sortie entre [b]amis[/b][/quote]-On: Comme disait mon grand-père "on est un con". Dans l'exemple que tu as en tête, qui était l'initiateur de cette sortie entre amis lui ou toi? -Amis: Quel(s) ami(s) Les tiens? les siens? les vôtres? [quote=Heliopsis post_id=1235426 time=1490530280 user_id=38881] mais qu'il [b]n'y portait pas intérêt[/b][/quote]-Il ne portait pas d'intérêt à quoi? A l'organisation, aux amis? [quote=Heliopsis post_id=1235426 time=1490530280 user_id=38881]j'essaye de [b]le faire réagir[/b][/quote]-réagir sur quoi? et comment tu t'y prend? [quote=Heliopsis post_id=1235426 time=1490530280 user_id=38881]mais évidement il prenait ça pour [b]de provocation[/b] ou [b]je ne sais quoi.[/b]...[/quote] Il te disait quoi? Il réagissait comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 26 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2017 "On", c'était nous deux, nous avions décidé à deux d'organiser une sortie. Les amis, c'était les miens et les siens. Il ne portait pas d'intérêt à l'organisation, c'était à moi de tout faire, mais il se réveillait à la dernière minute, me disant qu'on allait faire comme ci et comme ça alors que j'avais déjà tout organisé de mon côté. Pour le faire réagir, j'avais dû dire quelque chose comme "tu ne t'es pas intéressais à ça avant mais tu le fais à la dernière minute, tu n'as donc pas besoin que je sois là, alors que j'avais déjà tout prévu". Il m'a donc dit "d'accord, ne viens pas alors". Quand j'essayais de l'appeler il ne répondait pas, puis il m'a annoncé qu'on était plus ensemble (alors que la veille il me disait encore je t'aime).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia09 Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Bonsoir, Je ne vais pas passer par 4 chemins lol. Je pense que tu dois littéralement lâcher l'affaire. Le gars il est perdu. Il sait pas ce qu'il veut. "Rester amis" cela ne sert à rien vu qu'il agit et fait totalement l'inverse des "amis". Si vous avez des amis en communs tant mieux. Ils pourront leur dire à quel point tu es heureuse et épanouie depuis que tu n'es plus avec lui. Oui ma belle. Il faut que tu tournes la page. Si il se trouve à une soiree ou un anniv ou tu vas. Tu ignores. Il te considère comme une moins que rien à te bloquer. C'est un comportement de minable et gamin. Fais comme si il etait le magnifique pot de fleur sur la table du salon. Aller courage ma belle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 27 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2017 Bonsoir Olivia, merci pour ta réponse ! Je pense que c'était ce dont j'avais besoin d'entendre. C'est vrai qu'il agit à l'inverse d'un ami et quand je suis allée lui parler en face, il paraissait sans émotion, comme si la situation ne l'affectait pas du tout.... Pour le moment, ce sera un peu compliqué pour moi de montrer que je suis heureuse sans lui, car je l'aime encore... Mais avec le temps ça ira mieux ! Oui, son comportement est minable, et lâche. Jamais je ne l'aurait cru capable de ça! Mais quand la situation change, on découvre l'autre visage de la personne avec qui on a tout partagé.... Merci à toi pour ton message 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia09 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Pas de soucis ma belle! Si tu as besoin tu sais où me trouver 👍 Courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurorepins.13 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 [quote=Heliopsis post_id=1235426 time=1490530280 user_id=38881] Bonjour Allys, merci pour ta réponse. Moi je n'avais pas l'impression de me "fâcher pour rien", c'était lui qui me disait ça, c'est pour ça qu'on se disputait. Par exemple, quand on voulait organiser une sortie entre amis, mais qu'il n'y portait pas intérêt, j'essaye de le faire réagir mais évidement il prenait ça pour de provocation ou je ne sais quoi.... [/quote] Bonjour , Je viens de lire avec intérêt ta publication , te vois tu , je me retrouve mais pas dans le même contexte que toi. Pour ma part , j'ai eu une relation avec un homme en couple qui n'était pas heureux et ce , depuis le début de leur relation. C'est un ancien collègue de travail , qui me recherchait déjà sur Facebook depuis sa création. Bref , notre relation est devenue très intense malgré le fait qu'il soit en couple , et nous étions bien l'un avec l'autre; il me l'a encore avoué la dernière fois qu'il m'ait contacté, malgré le fait qu'il m'ait demandé avant ça , d'essayer de l'oublier.Le problème , il est en couple avec le même personnage que ton ex , qui décide de tout , disputes pour un rien mais à un fichu caractère , hyper jalouse ,car elle ne supporte pas qu'il parle à la gente féminine , mais qui dans la vie de couple , aucun respect et considération pour son compagnon , un ménage et une famille très vite mis en place et un désir de mariage depuis celui de la sœur de mon ex,....Les disputes reviennent souvent mais elle décharge toujours les problèmes sur lui , car selon elle il est responsable , et le bouquet final , à peine mère , la menace de ne plus avoir le droit de voir son fils si il venait à la quitter pour une autre mais , par contre , pas de soucis s'il reste seul!!!!! C'est à ce moment là que je vais te poser la question si tu ne serais pas face à un manipulateur comme elle l'est??? Plusieurs fois j'ai essayé de le dissuader de continuer avec , sans penser à moi , mais simplement j'ai vécu pendant 16 ans avec une personne manipulatrice. Et plus le temps passe , plus c'est difficile de quitter ce genre de personne , car elle connaît vos failles et s'en sert pour vous culpabiliser au nom de la famille , des principes moraux , les chantages affectifs( déclarations d'amour une fois la menace de rupture alors qu'en temps normal on n'en fait jamais,...) , car en réalité , ce genre de personne sont égoïstes voir égocentriques , c'est à dire qu'elles éprouvent peu ou rarement de sentiments pour l'autre mais vous dise le contraire pour s'assurer de vous garder dans le filet , mais en retour , pour eux , on doit les aimer , car elles jouent sur la dépendance affective , et tout en se sachant supérieures à leur compagne ou compagnon , elles en rajoutent davantages.LA victime est prisonnière de ces filets , jusqu'au jour où la victime ne se laisse plus faire et dire et ce pour de bon , que le manipulateur/trice , constate qu'elle n'arrive plus à avoir ce pouvoir sur leur sujet et s'empresse d'en trouver une autre, car dans mon histoire de 16 ans , c'est lui qui m'a quitté alors que nous venions d'avoir une 4eme petite fille ,soit disant aussi qu'il ne m'aimait plus , mais en réalité , il a compris que je ne ma laisser plus marcher sur les pieds. Pour l'histoire de mon ex qui est en couple , lui préfère rester déjà à cause de la menace dès la naissance de leur enfant et parce qu'il s'est imaginé son fils , plus grand, le renier suite à l'infidèlité de son père avec une femme , qui le rendait réellement heureux. Alors faut il s'imaginer dans quel état d'esprit est élevé et éduqué , une éducation basé surement sur l'égoïsme et le mensonge et manipulation par rapport à la mère!!!!!! Alors juste un conseil , avant de ne retomber dans le panneau , car c'est ce que recherche aussi les manipualteurs/trices ,se faire désirer dans un sens et se sentir indispensables , car pour eux et elles , ils se croient indispensables pour leur victimes qui ne sont capables de rien et ne sont rien sans leur "maîtres"! Refaire toute une liste positif/négatif de votre relation et voir ce qui rapporte le plus et faire ne fonction de cette liste même si cela doit être dure. Crois moi , c'est ce que je vis en ce moment, je me montre sereine et souriante mais intérieurement je n'espère qu'une chose que mon ex revienne car il aura enfin pris conscience que de rester avec sa compagne juste pour le fils ne sert à rien , car lui ayant dit , cela risque d'avoir des répercussions sur lui plus tard ,à force de vivre avec des parents qui se disputent souvent et cela à cause d'elle , et aussi de risquer de voir son fils en colère contre lui parce que les enfants étant des éponges , pourrait lui reprocher d'être rester et malheureux , plutôt que d'être parti et enfin trouver le bonheur , car c'est ce que veulent les enfants des parents heureux même s'ils ne sont plus ensembles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bonjour Aurorepins.13, Je comprends tout à fait ton histoire et ton point de vue, et tu as l'air de décrire ici les caractéristiques d'un pervers narcissique.... Je ne pense pas que mon ex était manipulateur comme ça. C'est vrai que pour lui, tout était toujours de ma faute, il ne se remettait jamais en question. Il avait également ce besoin que je lui prouve mon amour, alors que je ne suis pas très démonstrative, peu importe la personne. Je me souviens d'une fois où il me disait au revoir et "je t'aime", et que j'avais répondu "amuse toi bien". Il avait dû être vexé, et il m'avait reproché de ne jamais répondre à ses je t'aime. Je lui avais donc dit qu'il y avait d'autres façons de dire je t'aime, que ça ne passait pas toujours par les mots mais aussi par les gestes. Il avait donc dit que je ne devais pas l'aimer beaucoup, car il ne trouvait pas que j'étais très "affective". Et il était jaloux, je ne pouvais pas avoir d'amis garçons, car tout de suite il pensait qu'ils voulaient me draguer. Alors que lui de son côté parlait à de nombreuses filles, il allait leur demander comment elles allaient et ce qu'elles faisaient. Et comme je n'étais pas jalouse, il ne s'est jamais dit que de le voir parler à toutes ces filles pouvait m'affecter quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai besoin de conseils. Samedi j'ai une soirée en commun avec mon ex, je vais donc être amenée à le revoir. Rien que de le croiser me rend malade, alors je n'imagine même pas ma réaction quand je vais devoir rester dans la même pièce que lui.... Plus cette soirée approche, plus j'angoisse, je ne sais vraiment pas quoi faire... Mais en même temps, je ne veux pas me priver d'une soirée avec mes amis à cause de lui. Je sais qu'il va m'ignorer complètement, il faut que je fasse de même, mais j'ai vraiment peur de craquer pendant la soirée, me montrer faible face à lui, car je n'arrive pas encore à me remettre de la rupture... Si vous pouvez me donner des conseils afin de surmonter ça, je vous en serai très reconnaissante. Bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut heliopsis ! Concernant ta soirée.. Si tu ne te sent pas capable de lui faire face et que c'est une douleur terrible pour toi (chose qui peut ce comprendre, je suis dans le même cas que toi, impossible pour moi de faire face devant mon ex..) Moi je te dirais de ne pas y aller, alors oui c'est chiant de ce priver de soirée, de ces amis.. Mais il faut que tu penses à toi et ta douleur, c'est une étape très importante et nécessaire pour le futur.. Alors protége toi, fais ton deuil et fuis ce qui te rattaches à ton ex tant que cela te fait souffrir ! Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger E.T. Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 [quote]Salut heliopsis ! Concernant ta soirée.. Si tu ne te sent pas capable de lui faire face et que c'est une douleur terrible pour toi (chose qui peut ce comprendre, je suis dans le même cas que toi, impossible pour moi de faire face devant mon ex..) Moi je te dirais de ne pas y aller, alors oui c'est chiant de ce priver de soirée, de ces amis.. Mais il faut que tu penses à toi et ta douleur, c'est une étape très importante et nécessaire pour le futur.. Alors protége toi, fais ton deuil et fuis ce qui te rattaches à ton ex tant que cela te fait souffrir ! Courage.[/quote] +1. Quel est l’intérêt d'aller une soirée ? Si tu es dans la souffrance tu ne vas pas profiter de tes amis. Organise une soirée chez toi avec ces mêmes amis mais sans lui comme ça tu pourras profiter d'eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Merci Alx00 et Roger.ET pour vos réponses. En effet j'ai pensé ne pas y aller, mais ce serait une sorte de petite victoire pour lui... Il se dirait que je ne viens pas pour ne pas l'affronter ect J'ai parlé à une psy ce matin et elle m'a conseillé d'aller à cette soirée, et de l'ignorer.... Même si ça sera difficile pour moi, je pense qu'après ça ce sera une sorte de cap qui sera franchit, et je pourrais me reconstruire après... De toute façon, je serai amenée à le recroiser, alors autant ce faire violence maintenant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allys Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236170 time=1490944970 user_id=38881] Je reviens vers vous car j'ai besoin de conseils. Samedi j'ai une soirée en commun avec mon ex, je vais donc être amenée à le revoir. Rien que de le croiser me rend malade, alors je n'imagine même pas ma réaction quand je vais devoir rester dans la même pièce que lui.... Plus cette soirée approche, plus j'angoisse, je ne sais vraiment pas quoi faire... Mais en même temps, je ne veux pas me priver d'une soirée avec mes amis à cause de lui. Je sais qu'il va m'ignorer complètement, il faut que je fasse de même, mais j'ai vraiment peur de craquer pendant la soirée, me montrer faible face à lui, car je n'arrive pas encore à me remettre de la rupture... Si vous pouvez me donner des conseils afin de surmonter ça, je vous en serai très reconnaissante. [/quote] Que veux-tu que l'on te donne comme conseils? -Tu n'es absolument pas prête à le revoir sans craquer -Tu veux absolument y aller quand même Mon seul conseil, c'est d’arrêter de te chercher des excuses, et de te mentir à toi même... Ton seul but est de le revoir, quitte à souffrir... Tu préfère volontairement souffrir que de ne pas le revoir, et contre ta volonté nous ne pouvons rien! Tant que tu n'auras pas décidé que tu ne veux plus souffrir, nos conseils ne servirons à rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 [quote=Allys post_id=1236329 time=1491002059 user_id=27934] Que veux-tu que l'on te donne comme conseils? -Tu n'es absolument pas prête à le revoir sans craquer -Tu veux absolument y aller quand même Mon seul conseil, c'est d’arrêter de te chercher des excuses, et de te mentir à toi même... Ton seul but est de le revoir, quitte à souffrir... Tu préfère volontairement souffrir que de ne pas le revoir, et contre ta volonté nous ne pouvons rien! Tant que tu n'auras pas décidé que tu ne veux plus souffrir, nos conseils ne servirons à rien! [/quote] Non je ne me cherche pas d'excuses. Je ne veux juste pas le laisser "diriger" ma vie, c'est à dire me priver d'une soirée, avec MES amis (qui ne sont pas les siens), sous prétexte que je vais le croiser. Ce que j'attendais comme conseils c'était peut être sur la façon d'agir face à lui ect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx00 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Salut heliopsis, Tu as dit à tes amis tout le mal que sa te faisait de voir ton ex!? Pourquoi l'avoir invité !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 " En effet j'ai pensé ne pas y aller, mais ce serait une sorte de petite victoire pour lui... Il se dirait que je ne viens pas pour ne pas l'affronter ect " Le soucis, Heliopsis, c'est que tu fais en fonction de ce qu'il va peut-être penser, ressentir... et pas en fonction de ce qui est le mieux pour toi... te faire du mal pour ne pas que quelqu'un(e) - peut-être - pense - peut-être - que ci ou ça, il y a un souci... vis pour toi, pas pour les autres, ou ce que tu supposes que les autres pensent ou ressentent... " J'ai parlé à une psy ce matin et elle m'a conseillé d'aller à cette soirée, et de l'ignorer.... " Et s'il te parle, s'il vient te dire " bonjour "... tu vas réellement l'ignorer ? faire comme s'il n'était pas là physiquement ? " Je ne veux juste pas le laisser "diriger" ma vie, c'est à dire me priver d'une soirée, avec MES amis (qui ne sont pas les siens), sous prétexte que je vais le croiser. Ce que j'attendais comme conseils c'était peut être sur la façon d'agir face à lui ect. " Justement, là, tu le laisses " diriger " ta vie, Heliopsis... Tu veux aller à cette soirée pour ne pas qu'il pense ci ou ça, tu vas l'ignorer - ce que j'aie réellement du mal à croire - et tu demandes comment te comporter face à lui... là, déjà, avant même cette soirée, tu te laisses diriger par lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour Heliopsis, j'aimerais savoir si tu es allée à cette soirée. Et si tu as revu ton ex, comment cela s'est passé, comment tu te sens maintenant, pire ou mieux qu'avant ? J'aimerais connaître ton expérience. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Alx00 post_id=1236391 time=1491052571 user_id=37328] Salut heliopsis, Tu as dit à tes amis tout le mal que sa te faisait de voir ton ex!? Pourquoi l'avoir invité !? [/quote] Bonjour Alx00, mon amie l'avait également invité car elle ne savait pas qu'il m'avait quitté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1236392 time=1491053073 user_id=35601] " En effet j'ai pensé ne pas y aller, mais ce serait une sorte de petite victoire pour lui... Il se dirait que je ne viens pas pour ne pas l'affronter ect " Le soucis, Heliopsis, c'est que tu fais en fonction de ce qu'il va peut-être penser, ressentir... et pas en fonction de ce qui est le mieux pour toi... te faire du mal pour ne pas que quelqu'un(e) - peut-être - pense - peut-être - que ci ou ça, il y a un souci... vis pour toi, pas pour les autres, ou ce que tu supposes que les autres pensent ou ressentent... " J'ai parlé à une psy ce matin et elle m'a conseillé d'aller à cette soirée, et de l'ignorer.... " Et s'il te parle, s'il vient te dire " bonjour "... tu vas réellement l'ignorer ? faire comme s'il n'était pas là physiquement ? " Je ne veux juste pas le laisser "diriger" ma vie, c'est à dire me priver d'une soirée, avec MES amis (qui ne sont pas les siens), sous prétexte que je vais le croiser. Ce que j'attendais comme conseils c'était peut être sur la façon d'agir face à lui ect. " Justement, là, tu le laisses " diriger " ta vie, Heliopsis... Tu veux aller à cette soirée pour ne pas qu'il pense ci ou ça, tu vas l'ignorer - ce que j'aie réellement du mal à croire - et tu demandes comment te comporter face à lui... là, déjà, avant même cette soirée, tu te laisses diriger par lui... [/quote] Bonjour Numéro 7, merci de ta réponse. Alors, je suis allée à cette soirée, il est venu me dire bonjour, je lui ai dit bonjour. Mais après, je me suis amusée et je l'ai ignoré le reste de la soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Agnès post_id=1236463 time=1491128169 user_id=38776] Bonjour Heliopsis, j'aimerais savoir si tu es allée à cette soirée. Et si tu as revu ton ex, comment cela s'est passé, comment tu te sens maintenant, pire ou mieux qu'avant ? J'aimerais connaître ton expérience. Merci. [/quote] Bonjour Agnès, Je suis allée à cette soirée, je l'ai revu. Il est venu me dire bonjour, la fameuse bise, et je t'avoue que j'ai dû sortir quelques minutes pour reprendre mes esprits... Mes amis étaient là pour me soutenir, me dire de profiter de la soirée, ce que j'ai donc fait. Tout le monde était assis autour de la table, une place restée à côté de moi, et évidement, c'est mon ex qui est venu s’asseoir là... Peut être qu'il voulait me montrer que ça ne lui faisait rien que je sois là, je ne sais pas (il faut que j'arrête d'analyser toutes les situations lol). Le reste de la soirée j'ai bien rigolé avec mes amis, pendant que mon ex était souvent seul dans son coin, sur son téléphone. Vers la fin de la soirée, j'ai dû sortir une nouvelle fois car je me sentais oppressée. Mon ex avait décidé de partir à ce moment, il a dit au revoir à tout le monde, moi compris. Le plus dur, c'est qu'il me fasse la bise, vraiment... Je n'étais pas bien après ça, parce que même si je savais que tout était fini entre nous, là, ça marqué vraiment le retour de deux inconnus qui ne se connaissent pas... Ce que je peux te dire après ça, c'est qu'aujourd'hui, j'ai l'impression d'aller mieux. Que de toute façon, ce n'était pas quelqu'un pour moi et que quelqu'un de meilleur m'attend ailleurs. Il y aura encore des moments de faiblesse certes, mais j'ai conscience maintenant qu'il faut que j'avance, et que ce n'est pas en pleurant à cause de ce garçon que j'irai mieux. J'espère que mon expérience pourra t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agnès Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Merci pour ta réponse. Je vais également être dans la même situation que toi bientôt, et j'avais donc envie de savoir ton ressenti. Car comme toi, j'ai besoin de cette entrevue pour consolider la rupture et faire mon deuil, même si après, je me doute qu'on n'est pas bien. Mais ça permet d'avancer, et ça n'est pas plus mal. Et puis surtout ça permet de montrer à l'ex que l'on ne se laisse pas abattre (malgré qu'on soit bien atteinte ! lol). Je verrai jeudi ma propre réaction ;) Merci, et bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 Bonjour Heliopsis, je suis dans la même situation que toi, quitté pour cause de ne plus avoir de sentiments, moi contrairement à toi c'est la 2eme fois qu'il me quitte mais pour une autre raison, je ne sais pas quoi te donner comme conseil par compte.. remet toi en SR, continue ta vie et il reviendra peut être..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Agnès post_id=1236482 time=1491139944 user_id=38776] Merci pour ta réponse. Je vais également être dans la même situation que toi bientôt, et j'avais donc envie de savoir ton ressenti. Car comme toi, j'ai besoin de cette entrevue pour consolider la rupture et faire mon deuil, même si après, je me doute qu'on n'est pas bien. Mais ça permet d'avancer, et ça n'est pas plus mal. Et puis surtout ça permet de montrer à l'ex que l'on ne se laisse pas abattre (malgré qu'on soit bien atteinte ! lol). Je verrai jeudi ma propre réaction ;) Merci, et bon courage. [/quote] Je crois que tu as bien résumé la situation, on a besoin de cette entrevue pour faire notre deuil. Quand tu seras dans la même situation que moi jeudi, sois forte et garde la tête haute. Ton ex verra ainsi que, comme tu l'as dit, tu ne te laisses pas abattre. Et ça, si j'en crois ce que j'ai lu, c'est le meilleur moyen d'avoir une "vengeance" sur cet ex qui nous a quitté. N'hésite pas à me faire part de ton ressenti après avoir revu ton ex jeudi! Bon courage à toi également Agnès! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236491 time=1491141288 user_id=38918] Bonjour Heliopsis, je suis dans la même situation que toi, quitté pour cause de ne plus avoir de sentiments, moi contrairement à toi c'est la 2eme fois qu'il me quitte mais pour une autre raison, je ne sais pas quoi te donner comme conseil par compte.. remet toi en SR, continue ta vie et il reviendra peut être..? [/quote] Bonjour Anaais761, merci pour ton message. Si je comprends bien, ton ex t'a quitté une fois car il n'avait plus de sentiments, mais est revenu vers toi. Puis il t'a quitté de nouveau ? Aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble? Je suis en SR depuis 3 semaines environ, mais je ne pense pas qu'il reviendra vers moi, il est trop fière pour se remettre avec son ex (et peut être aussi un de ses amis qui a dû bien lui monter la tête contre moi), et il n'admettra jamais qu'il a pu faire une erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236497 time=1491143154 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236491 time=1491141288 user_id=38918] Bonjour Heliopsis, je suis dans la même situation que toi, quitté pour cause de ne plus avoir de sentiments, moi contrairement à toi c'est la 2eme fois qu'il me quitte mais pour une autre raison, je ne sais pas quoi te donner comme conseil par compte.. remet toi en SR, continue ta vie et il reviendra peut être..? [/quote] Bonjour Anaais761, merci pour ton message. Si je comprends bien, ton ex t'a quitté une fois car il n'avait plus de sentiments, mais est revenu vers toi. Puis il t'a quitté de nouveau ? Aujourd'hui vous n'êtes plus ensemble? Je suis en SR depuis 3 semaines environ, mais je ne pense pas qu'il reviendra vers moi, il est trop fière pour se remettre avec son ex (et peut être aussi un de ses amis qui a dû bien lui monter la tête contre moi), et il n'admettra jamais qu'il a pu faire une erreur... [/quote] En faite la 1ère fois il m'a quitté mais les excuses étaient un peu brouillon (ca date de l'été 2015) mais quand il était revenu il m'avait dit que il avait pleins de soucis (son crédit à rembourse, Pas de boulot,ect) et qu'il était sur maintenant de ses sentiments. Maintenant il m'a requitte pour la 2eme fois jeudi, la cette fois ci il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, qu'il ne se sentait plus comme avant avec moi et qu'il était sur...! J'espère que c'est un peu plus clair :) Moi justement je suis en SR depuis jeudi (jour de notre rupture) oui c'est très frais.. Les mecs trop fier c'est chiant, et le pire c'est les potes qui encouragent les mecs à ne pas revenir! Je me rappelle que la première fois mon ex m'avait dit qu'un pote n'était pas très pour qu'il revienne avec moi! Les potes sont toxiques un truc de malade.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236491 time=1491141288 user_id=38918] En faite la 1ère fois il m'a quitté mais les excuses étaient un peu brouillon (ca date de l'été 2015) mais quand il était revenu il m'avait dit que il avait pleins de soucis (son crédit à rembourse, Pas de boulot,ect) et qu'il était sur maintenant de ses sentiments. Maintenant il m'a requitte pour la 2eme fois jeudi, la cette fois ci il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, qu'il ne se sentait plus comme avant avec moi et qu'il était sur...! J'espère que c'est un peu plus clair :) Moi justement je suis en SR depuis jeudi (jour de notre rupture) oui c'est très frais.. Les mecs trop fier c'est chiant, et le pire c'est les potes qui encouragent les mecs à ne pas revenir! Je me rappelle que la première fois mon ex m'avait dit qu'un pote n'était pas très pour qu'il revienne avec moi! Les potes sont toxiques un truc de malade.. [/quote] D'accord je comprends mieux ! Espères-tu qu'il revienne une nouvelle fois, ou as-tu décidé d'aller de l'avant et de continuer ton chemin sans lui? ( Je sais que c'est surement prématuré comme réflexion car la rupture est récente, mais tu avais déjà vécu ça une première fois...) Oui, ils sont fiers. Et comme tu le dis, les amis sont "toxiques". J'ai eu quelques problèmes avec le meilleur ami de mon ex, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il lui monte la tête contre moi en lui disant de ne pas retourner avec moi... Mais après, mon ex est aussi assez grand pour prendre ses propres décisions et ne pas écouter tout ce qui se dit... Enfin on verra, je ne me fais plus trop d'espoir, même si c'est dur de l'accepter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236528 time=1491147633 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236491 time=1491141288 user_id=38918] En faite la 1ère fois il m'a quitté mais les excuses étaient un peu brouillon (ca date de l'été 2015) mais quand il était revenu il m'avait dit que il avait pleins de soucis (son crédit à rembourse, Pas de boulot,ect) et qu'il était sur maintenant de ses sentiments. Maintenant il m'a requitte pour la 2eme fois jeudi, la cette fois ci il m'a dit qu'il n'avait plus de sentiments, qu'il ne se sentait plus comme avant avec moi et qu'il était sur...! J'espère que c'est un peu plus clair :) Moi justement je suis en SR depuis jeudi (jour de notre rupture) oui c'est très frais.. Les mecs trop fier c'est chiant, et le pire c'est les potes qui encouragent les mecs à ne pas revenir! Je me rappelle que la première fois mon ex m'avait dit qu'un pote n'était pas très pour qu'il revienne avec moi! Les potes sont toxiques un truc de malade.. [/quote] D'accord je comprends mieux ! Espères-tu qu'il revienne une nouvelle fois, ou as-tu décidé d'aller de l'avant et de continuer ton chemin sans lui? ( Je sais que c'est surement prématuré comme réflexion car la rupture est récente, mais tu avais déjà vécu ça une première fois...) Oui, ils sont fiers. Et comme tu le dis, les amis sont "toxiques". J'ai eu quelques problèmes avec le meilleur ami de mon ex, alors ça ne m'étonnerait pas qu'il lui monte la tête contre moi en lui disant de ne pas retourner avec moi... Mais après, mon ex est aussi assez grand pour prendre ses propres décisions et ne pas écouter tout ce qui se dit... Enfin on verra, je ne me fais plus trop d'espoir, même si c'est dur de l'accepter.... [/quote] J'espère beaucoup qu'il revienne malgré tout.. au pire tu peux aller voir mon histoire (mais à la 2eme page ya plus de précisions) car je n'ai pas envie de poluer ton histoire car c'est la tienne :) Je suis entièrement d'accord avec toi, les potes n'ont rien à faire dans la relation de couple, ni même donner leurs avis (car La plupart du temps c'est toujours négatif pff) Quels ont été vos derniers messages? Et t'il reseptif quand tu lui réponds ou il s'en fou? Ah oui aussi comment tu fais pour tenir ton SR hihi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236529 time=1491148010 user_id=38918] J'espère beaucoup qu'il revienne malgré tout.. au pire tu peux aller voir mon histoire (mais à la 2eme page ya plus de précisions) car je n'ai pas envie de poluer ton histoire car c'est la tienne :) Je suis entièrement d'accord avec toi, les potes n'ont rien à faire dans la relation de couple, ni même donner leurs avis (car La plupart du temps c'est toujours négatif pff) Quels ont été vos derniers messages? Et t'il reseptif quand tu lui réponds ou il s'en fou? Ah oui aussi comment tu fais pour tenir ton SR hihi :) [/quote] D'accord, j'irai lire ton histoire. Nos derniers messages ont été plutôt violents, j'avais eu une altercation avec son meilleur ami, et mon ex, qui ne voulait donc plus me voir et me parler, est venu me faire la morale, me traiter de "gamine" etc. Depuis ce jour je n'ai plus de contact, et puis il m'a bloqué sur facebook donc je ne peux plus lui envoyer de messages. Je peux toujours envoyer des sms, mais c'est peine perdue car je sais qu'il ne répondra pas. Et puis même s'il répondait, ce serait pour répondre froidement, donc je ne préfère pas lui parler... Juste après la rupture, j'avais fait un SR de 2 semaines et je lui avais envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, et savoir s'il voulait qu'on se voit à deux, il n'a pas voulu. Donc je peux dire qu'il se foutait pas mal des messages que j'envoyais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236533 time=1491149030 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236529 time=1491148010 user_id=38918] J'espère beaucoup qu'il revienne malgré tout.. au pire tu peux aller voir mon histoire (mais à la 2eme page ya plus de précisions) car je n'ai pas envie de poluer ton histoire car c'est la tienne :) Je suis entièrement d'accord avec toi, les potes n'ont rien à faire dans la relation de couple, ni même donner leurs avis (car La plupart du temps c'est toujours négatif pff) Quels ont été vos derniers messages? Et t'il reseptif quand tu lui réponds ou il s'en fou? Ah oui aussi comment tu fais pour tenir ton SR hihi :) [/quote] D'accord, j'irai lire ton histoire. Nos derniers messages ont été plutôt violents, j'avais eu une altercation avec son meilleur ami, et mon ex, qui ne voulait donc plus me voir et me parler, est venu me faire la morale, me traiter de "gamine" etc. Depuis ce jour je n'ai plus de contact, et puis il m'a bloqué sur facebook donc je ne peux plus lui envoyer de messages. Je peux toujours envoyer des sms, mais c'est peine perdue car je sais qu'il ne répondra pas. Et puis même s'il répondait, ce serait pour répondre froidement, donc je ne préfère pas lui parler... Juste après la rupture, j'avais fait un SR de 2 semaines et je lui avais envoyé un message pour prendre de ses nouvelles, et savoir s'il voulait qu'on se voit à deux, il n'a pas voulu. Donc je peux dire qu'il se foutait pas mal des messages que j'envoyais... [/quote] Il faut peut être laisser un peu de temps... je sais que c'est dur je te comprend totalement, si tu lui proposes trop vite de se voir il va se braquer, ca dois venir de lui (crois en mon expérience de ma première rupture, mais je ne pense pas que ca puisse remarcher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236537 time=1491149536 user_id=38918] Il faut peut être laisser un peu de temps... je sais que c'est dur je te comprend totalement, si tu lui proposes trop vite de se voir il va se braquer, ca dois venir de lui (crois en mon expérience de ma première rupture, mais je ne pense pas que ca puisse remarcher...) [/quote] Je pense aussi que j'aurais dû lui laisser plus de temps, mais je pense qu'il ne ferra jamais la démarche de revenir me parler, car comme je te le disais, il est trop fière... Peut être que tu as raison et qu'il me recontactera, mais il m'avait quand même dit qu'il avait "tiré un trait définitif sur notre relation".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236540 time=1491149925 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236537 time=1491149536 user_id=38918] Il faut peut être laisser un peu de temps... je sais que c'est dur je te comprend totalement, si tu lui proposes trop vite de se voir il va se braquer, ca dois venir de lui (crois en mon expérience de ma première rupture, mais je ne pense pas que ca puisse remarcher...) [/quote] Je pense aussi que j'aurais dû lui laisser plus de temps, mais je pense qu'il ne ferra jamais la démarche de revenir me parler, car comme je te le disais, il est trop fière... Peut être que tu as raison et qu'il me recontactera, mais il m'avait quand même dit qu'il avait "tiré un trait définitif sur notre relation".... [/quote] On apprend de ses erreurs :) quand il t'a dit ca tu crois qu'il était sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236541 time=1491150046 user_id=38918] On apprend de ses erreurs :) quand il t'a dit ca tu crois qu'il était sérieux ? [/quote] Je ne sais pas du tout, car il n'avait jamais été comme ça avec moi auparavant, c'était un tout nouveau comportement que je lui découvrais... Et puis il m'a dit ça par messages (pas en face, ce serait trop courageux lol), donc je ne sais pas s'il me l'aurait vraiment dit en face ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236545 time=1491151123 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236541 time=1491150046 user_id=38918] On apprend de ses erreurs :) quand il t'a dit ca tu crois qu'il était sérieux ? [/quote] Je ne sais pas du tout, car il n'avait jamais été comme ça avec moi auparavant, c'était un tout nouveau comportement que je lui découvrais... Et puis il m'a dit ça par messages (pas en face, ce serait trop courageux lol), donc je ne sais pas s'il me l'aurait vraiment dit en face ou pas [/quote] Arf, tu ne sais pas si il a quelqun d'autre dans sa vie ou si il parle à des filles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236549 time=1491151525 user_id=38918] Arf, tu ne sais pas si il a quelqun d'autre dans sa vie ou si il parle à des filles? [/quote] Il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre. Mais quand on était ensemble, il parlait à plein de filles "pour les cours", et comme je n'étais pas jalouse et que je lui faisais confiance, je ne lui disais rien... Mais c'était tjr lui qui allait leur parler, leur demander ce qu'elles faisaient etc... Donc je ne sais pas s'il m'a menti ou s'il m'a dit la vérité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236552 time=1491152286 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236549 time=1491151525 user_id=38918] Arf, tu ne sais pas si il a quelqun d'autre dans sa vie ou si il parle à des filles? [/quote] Il m'a dit qu'il n'y avait personne d'autre. Mais quand on était ensemble, il parlait à plein de filles "pour les cours", et comme je n'étais pas jalouse et que je lui faisais confiance, je ne lui disais rien... Mais c'était tjr lui qui allait leur parler, leur demander ce qu'elles faisaient etc... Donc je ne sais pas s'il m'a menti ou s'il m'a dit la vérité... [/quote] Malheureusement ca on ne peux pas le savoir.. ca fait mal.....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236554 time=1491152546 user_id=38918] Malheureusement ca on ne peux pas le savoir.. ca fait mal.....! [/quote] Oui ça fait mal, et je ne saurais sûrement jamais.... Mais peut être que ce n'est pas plus mal de ne pas savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236560 time=1491153542 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236554 time=1491152546 user_id=38918] Malheureusement ca on ne peux pas le savoir.. ca fait mal.....! [/quote] Oui ça fait mal, et je ne saurais sûrement jamais.... Mais peut être que ce n'est pas plus mal de ne pas savoir [/quote] Je te comprend tout à fait.. Personnellement je l'ai encore sur tout les réseaux sociaux Insta (je peux voir ce qu'il fait) Fb, si il est connecté ou non (mais pourquoi on peux pas voir à qui il parle pfpf) Twitter, Snap ect c'est la cata pourquoi les séparations ça existe??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236561 time=1491154149 user_id=38918] Je te comprend tout à fait.. Personnellement je l'ai encore sur tout les réseaux sociaux Insta (je peux voir ce qu'il fait) Fb, si il est connecté ou non (mais pourquoi on peux pas voir à qui il parle pfpf) Twitter, Snap ect c'est la cata pourquoi les séparations ça existe??? :( [/quote] Avant quand je l'avais encore sur fb, je pouvais voir qu'il était tout le temps connecté, mais maintenant qu'il m'a bloqué je ne vois plus donc c'est quand même mieux... Et il m'a supprimé de snap aussi, donc j'ai plus vraiment de contact ^^ Ahah je ne te le fais pas dire, pourquoi ça existe les ruptures ??!! ça sert à rien lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaais761 Posté(e) le 2 avril 2017 Partager Posté(e) le 2 avril 2017 [quote=Heliopsis post_id=1236566 time=1491154950 user_id=38881] [quote=Anaais761 post_id=1236561 time=1491154149 user_id=38918] Je te comprend tout à fait.. Personnellement je l'ai encore sur tout les réseaux sociaux Insta (je peux voir ce qu'il fait) Fb, si il est connecté ou non (mais pourquoi on peux pas voir à qui il parle pfpf) Twitter, Snap ect c'est la cata pourquoi les séparations ça existe??? :( [/quote] Avant quand je l'avais encore sur fb, je pouvais voir qu'il était tout le temps connecté, mais maintenant qu'il m'a bloqué je ne vois plus donc c'est quand même mieux... Et il m'a supprimé de snap aussi, donc j'ai plus vraiment de contact ^^ Ahah je ne te le fais pas dire, pourquoi ça existe les ruptures ??!! ça sert à rien lol [/quote] La catastrophe! N'hésite pas si tu veux parler en privé ou autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 [quote=Anaais761 post_id=1236573 time=1491155788 user_id=38918] La catastrophe! N'hésite pas si tu veux parler en privé ou autres :) [/quote] C'est gentil merci, si tu veux me parler de qqch en particulier en privé n'hésite pas non plus :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, Une nouvelle fois je reviens vers vous pour avoir votre avis. Il y a trois semaines, un faux compte facebook m'avait ajouté et cette personne m'avait parlé. Je soupçonnais fortement mon ex d'être derrière ce compte, car cette personne parlait exactement comme lui ect. J'avais donc envoyé un message à mon ex pour savoir si c'était lui, et que si c'était lui je ne lui en voudrais pas. Mais je n'ai jamais eu de réponse. La semaine dernière, je n'étais vraiment pas bien, et j'ai envoyé un message à mon ex pour lui raconter ce qui n'allait pas (je sais, ce n'est pas bien), car c'était la seule personne avant à qui je racontais tout, tout en sachant que je n'aurais pas de réponse et que mon message irait sûrement dans ses spams. Je n'attendais rien de ce message, pour moi c'était comme me confier à lui en sachant qu'il ne lirait pas mon message. Effectivement, je n'ai pas eu de réponse, jusqu'à hier: "désolé j'ai vu que tu m'as envoyé un message il y a quelques jours mais j'ai pas réussi à l'ouvrir". Pourquoi répondre à un message qu'il n'a même pas pu lire? Pourquoi m'envoyer un message pour me dire qu'il a pas pu lire mon message? Et me répondre quelques jours après ? Pourquoi répondre à ce message et ne pas répondre à celui que j'avais envoyé pour savoir s'il se caché derrière ce faux compte qui m'avait ajouté? Voilà, c'est ça que je ne comprends pas. Si vous pouvez m'éclairer ce serait super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Bonjour, tu voudrais être éclairée sur quoi au juste ? La question du pourquoi tu te demandes sans cesse pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Numéro 7 Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Pour t'informer qu'il n'en connaissait pas le contenu, justement... Et toi ? pourquoi tu poses ici des questions auxquelles lui seul à les réponses... tu vois bien que personne ne fait rien de sensé, parfois, de logique, ou d'adapté... Quand est-ce que tu fais un vrai Silence Radio et décide d'avancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 [quote=etpourtant post_id=1238886 time=1492597677 user_id=35809] Bonjour, tu voudrais être éclairée sur quoi au juste ? La question du pourquoi tu te demandes sans cesse pourquoi ? [/quote] Aha c'est vrai que je me pose pas mal de questions. Mais ici je voudrais comprendre pourquoi il répond à un message quelques jours après, pour me dire qu'il a pas pu lire mon message. Alors que quand j'avais envoyé un message pour savoir s'il avait créé un faux compte facebook pour me parler, il n'avait jamais répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heliopsis Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 [quote="Numéro 7" post_id=1238888 time=1492597864 user_id=35601] Pour t'informer qu'il n'en connaissait pas le contenu, justement... Et toi ? pourquoi tu poses ici des questions auxquelles lui seul à les réponses... tu vois bien que personne ne fait rien de sensé, parfois, de logique, ou d'adapté... Quand est-ce que tu fais un vrai Silence Radio et décide d'avancer ? [/quote] Oui d'accord, mais dans ce cas pourquoi ne répond t-il pas au message demandant si c'est bien lui qui avait crée un faux compte facebook pour me parler ? J'essaye juste d'avoir un peu d'aide, je n'oblige personne à répondre à mon sujet.... ça faisait bien un mois et demi que j'étais en silence radio, c'est vrai que je n'aurais pas dû envoyer ce message, mais l'erreur est humaine. Et je vais mieux depuis, je vis ma vie, et pour l'instant ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Eh cocotte jolie, on n'est pas dans sa tête alors comment veux tu qu'on sache ? A part te dire que ce qu'il ressent, pense et fait n'appartient qu'à lui et que la seule chose à faire si ça te fait mal c'est de couper ce lien, il n'y a pas d'autre réponses. Ah si, on pourrait te répondre que c'est parce qu'il t'aime tellement et qu'il n'ose pas te le dire. Ça te plairait cette réponse, j'imagine.... Mais la réalité c'est pas hollywood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etpourtant Posté(e) le 19 avril 2017 Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Et au passage, le coup de l'erreur est humaine, tu nous prends vraiment pour des truffes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés