Aller au contenu

Elle a rompu soudainement après 6 mois et une Saint-Valentin parfaite!

Messages recommandés

Non mais je parle de l'attirance sur le moment ... T'es en soirée ou je ne sais où... Tu rencontre une personne avec qui tu ne te vois pas du tout mais qui pourrait t'attirer physiquement... Ou même être attiré par sa personnalité en discutant avec... C'est naturel.

Par contre tu choisis d'être attirer ou pas par cette personne si vous vous échangez les numéros et faites connaissances par la suite en vous rencontrant les deux lors d'un rendez-vous. Elle peut être belle, sympas, intelligente, tout ce que tu veux... Mais c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux aller plus loin...Et mon point faible se trouve là

A mon avis, mon problème est que je ne réfléchis peut être pas assez quand je commence à connaître quelqu'un qui me plait. Je m'enflamme peut être un peu trop et je ne me pose pas les bonnes questions en m'écoutant moi-même sur ce que je veux ou recherche chez une fille. Ou alors je ne m'avoue pas que certaines petites choses chez l'autre ne jouerait pas avec moi parce que je me dit que la personne me plait tout simplement. Mais plaire ne suffit pas toujours.

Vais travailler sur ça.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est à toi de choisir si oui ou non tu veux aller plus loin...Et mon point faible se trouve là

C'était tout à fait le sens de mon propos :) Et ce "point faible" a des causes. Quand tu auras trouvé/compris ces causes tu n'auras aucun pbme pour contrer ce "point faible"

Courage

Ce qui est marrant... C'est que samedi soir nous étions au même endroit et on ne s'est pas salué alors qu'on s'est très bien vu... Comme si on était en pleine rupture alors qu'on à pas vécu d'histoire d'amour et encore moins quittés en mauvais termes.

Je trouve ça bête et gamin. Je la saluerai la prochaine fois. C'est des situations que j'ai déjà vécu et j'aime pas ça.

Mais ça prouve qu'elle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut parce qu’elle arrêtait pas de me jeter des regards...A un moment elle parlait avec un ami à elle et je voyais qu'elle tournait beaucoup la tête vers ma direction... Mis je pense pas qu'elle me provoquait ou autre... Elle avait pas ce genre de regard.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...