Alvin Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Si tu gardes contact avec elle, elle va se dire que tu veux être son ami .. or est ce que tu veux ? être ami, c'est être content quand son "amie" nous dit qu'elle a rencontré un type formidable et qu'elle ai heureuse avec lui ;) ouais mais ça marche dans le sens inverse aussi. elle peut me voir "chafouiner" avec d'autres filles surtout qu'elle sait comment je suis quand je suis célibataire. et là peut-être qu'elle aura un déclic . franchement je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 tu vois quand tu veux quelques chose tu fais tout pour l'avoir mais quand pour avoir quelque chose ont te dit qu'il faut rien faire ... c'est chaud. Oui sauf que là on parle pas du dernier portable ou de la dernière paire de baskets. On parle d'une personne, qui a son libre arbitre, ses envies, qui fait des choix (dont celui de te quitter)...choses sur lesquelles tu n'as pas de pouvoir (heureusement). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés