Maxine Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Ah d'accord . À l'instant il m'a envoyé un message " alors tu as réfléchi pour lamaison ? " au cas où si je ne le vous l'ai pas dit le mois dernier il me propose ces trois solutions ( à la base fin févrieril devait retourner chez ses parents dans tous les cas et puis il s'est rétracté disant qu'il ne se voyait pas là bas ) : - soit il restait dans la maison et moi je restais chez mes parents , ce qui est la meilleure solution pour lui. Soit je retourne dans la maison . Ou soit on cohabiteensemble dans la maison , mais ce n'est pas la bonne solution pour lui car il neveut pas me donner des faux espoirs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Sérieusement tu vois vivre avec lui après tout ce qu'il t'a fait ? Récupère toute t'es affaires et va vivre ailleurs tu mérite mieux tu trouve pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Bah tu m'étonnes que c'est la meilleure solution pour lui...tu devrais partir, vraiment, ne plus t'infliger ça....et repenses au psy... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui je sais mais ça voudrait dire aussi que je n'aurais pratiquement plus accès à ma maison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Je peux te comprendre pour la maison ... je regrette la mienne... tu peux pas savoir, j'avais repeins, décoré, planter des fraises et autres fruits ... Argh mon poirier qu'est-ce qu'il était magnifique (mais malade) ... et mes carottes ... rhoooo mes carottes si je pouvais je te mettrais une photo ;) que j'aimais MA maison ...MAIS ... toute chose est remplaçable (meme les ex) ... je suis fière de mon appart actuel ... j'ai replanté des fraisiers en pot, j'ai planté des patates et de la menthe ... sans jardinet combien je suis fière de mon futur appart (et Oui et toujours pas de jardin)Le matériel, ce n'est que du matériel ... aujourd'hui pour rien au monde je ne voudrais revivre dans MA maison car j'y ai été tres tres malheureuse... et avec tous les souvenirs qu'il y a dedans meme si on me la donnait je préférerais vivre chez ma mere ...Ce n'est qu'un détail, fuis et tres loin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Tu as refais ta vie Anna79? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 La maison est au nom de qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Elle est à nos deux noms, nous avons acheté ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaxTeller Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Il reste plus à lui revendre les parts que tu as et puis voilà tu sera débarrasser de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna79 Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Oui j'ai refait ma vie .... mais pas comme on peut l'entendre ... je n'ai personne, j'ai envie de rencontrer quelqu'un mais pour l'instant je n'ai personne.J'ai refait ma vie car maintenant les décisions que je prends sont en accord avec moi-même et non plus en fonction de ce que l'autre a envie.Je dors mieux, je suis beaucoup moins stressée, j'ai arrêté mes antidep sans soucis alors que quand j'étais avec mr ex j'ai fait une rechute moins de deux mois après l'arrêt, je profite de mes enfants à fond une semaine sur deux, je suis une meilleure maman qu'avant. Je fais du sport et je fais les choses que j'aime sans contrainte. Alors OUI j'ai refait ma vie ! J'ai beaucoup souffert et parfois j'ai encore des coups de mou mais j'y ai beaucoup gagné dans cette rupture.Et tu verras toi aussi, si tu t'en donnes la peine, tu auras le même discours que moi dans quelques mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Vous vous rendez compte , en janvier ilavait fait toutes les démarches possibles : il a fait estimer la maison , il a monté un dossier à la banque pour savoir siil pouvait racheter le crédit seul , sans même que je le sache... J'ai mal parce que j'ai été vexée , blessée . Blessée qui me fasse cela après toutes ces années alors que l'on aurait plus communiquer . Blessée parce que j'avais toute confiance en lui .c'etait l'homme de ma vie , mon confident , celui à qui je racontais tout . Il était tout . Je pensais le connaître et finalement on a des surprises . J'ai peur de l'avenir , peur de ne plus retrouver une si bonne complicité avec quelqu'un ,peur de pleins de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Maxine, tu es sure qu'il n'y a pas une autre fille? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Je n'en sais strictement rien du tout . Je lui avais posé la question : il m'avais répondu , ça ne te regarde plus ce qu'ilse passe dans ma vie . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 mars 2017 Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Je ne veux pas te faire de mal, mais ses réactions, sa précipitation a solder vos affaires en commun, sa "méchanceté"....ca ressemble vraiment a quelqu'un qui a rencontré quelqu'un d'autre et veut refaire sa vie, vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 28 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2017 Tu n'es pas la première à me le dire . Mais je ne peux rien savoir sur ce sujet . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés