Paige Posté(e) le 23 juin 2017 Partager Posté(e) le 23 juin 2017 Oui c'est sûr , cela ravive la douleur pourtant ils le savent , je leur ai déjà dit que je ne voulais plus rien savoir . Le pbme c'est que tant qu'on se contente de "dire", ça rentre par une oreille ça sort par l'autre, le jour où tu raccrocheras au nez de ta maman/soeur/cousine en leur disant "écoute là je vais raccrocher parce que je t'ai déjà dit que je ne voulais plus que tu me parles de mon ex", là, ils prendront acte.Je ne dis pas bien sûr qu'il faut commencer par faire ça, mais qd on a "dit" et qu'on n'est pas entendu, et bien, il faut "faire", sinon, "avoir dit" et "répéter" ne sert à rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonsoir à vous tous , gros coup de cafar aujourd'hui . Mon rendez vous avec lui approche et je commence énormément à stresser . Et avec mon gros coup decafard j'ai envie de lui prouver encore que je l'aime , quelle idiote je suis. Besoin qu'on me rebooste! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Bonsoir à vous tous , gros coup de cafar aujourd'hui . Mon rendez vous avec lui approche et je commence énormément à stresser . Et avec mon gros coup decafard j'ai envie de lui prouver encore que je l'aime , quelle idiote je suis. Besoin qu'on me rebooste!Pourquoi? Lui, il te prouve quoi, après ces 7 ans? Si ce n'est son indifférence et son mépris?Maxine, s'il te plait....réveille toi un peu. Pour toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 28 juin 2017 Partager Posté(e) le 28 juin 2017 Idem que Elizia! Maxine sérieux😕 pourquoi lui montrer que tu m'aimes, il ne mérite pas ton amour, secoue toi! CourageMontre lui qu'en chaque femme sommeille une "gueriere"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 29 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2017 Oui je sais , je commence à stresser pour samedi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 C'est parti les amis , je pars à mon rendez vous à la banque . Je suis stressée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bon plus de peur que de mal malgré l'appréhension de son rendez vous. Au préalable je m'étais bien coupé les cheveux j'étais en forme et j'étais confiante au rendez vous . En patientant il est arrivé il ne m'a même pas dit bonjour ... Mais bon j'ai laissé et je n'ai rien dit non plus . Le rendez vous s'est bien passé , on a fait le point sur les factures , crédit sur qui Payé quoi etc . Au final , ( désolé pour les répétitions ) . Je ne paye que la part de mon crédit et c'est tout . Comme a réaffirmé le banquier c'est celui qui est dans la maison qui prend en chargeles les factures etc. Il n'a pas rétorqué, à aquiescé et faisait ses calculs pour lui . Moi il m'avait inclus la taxe d'habitation j'ai rectifié que depuis le 1 et janvier je j'habitais plus dans la maison et que c'était normal que je ne la payais pas . Je n'ai pas eu de réprimande sur ça et on dit que c'était normal . Donc pourça je suis libérée ! Une chose de faite ! Je le voyais faire ses calculs sur un papier , ça m'a fait mal au cœur , car d'après ce que j'ai pu comprendre il paye trop d'assurance voiture ( voiture récente) et va devoir revendre sa voiture pour une autre , mais après tout c'est lui qui voulais tout ça , j'ai rien à me reprocher . J'avais un sentiment bizarre , de le voirdéjà ça m'a fait quelque chose , mais lefait que l'on soit détaché et que l'on pense chacun pour soi aussi . J'avais une boule à la gorge mais j'ai pris sur moi et je n'ai rien laissé paraître . Il reste toujours dans l'optique de racheter la maison et il a beaucoup de papier à faire pour tous les changements. En sortant du rendez vous , j'ai juste rappeler le reste des changements à faire. Point barre . Et demander si Genna ma chienne allait bien . C'est tout . Et je suis repartie . J'ai été voir ma famille après et on m'a dit que j'avais meilleure mine qu'il y a quelques semaines et ils étaient content de me voir comme ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Là à l'instant un message de lui :" G juste une ptite question a titre dinformation personnel est que tu veu racheter la maison ou pas je veux juste un oui ou un non " . J'ai répondu " non" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paige Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Bravo Maxine et bravo pour ta réponse à ce message, il veut juste un oui ou un non, ben il l'a.Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dianeju Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Oui bonne réaction, tu vois que tu sais faire ! C'est le premier jour du reste de ta vie! Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 1 juillet 2017 Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Là à l'instant un message de lui :" G juste une ptite question a titre dinformation personnel est que tu veu racheter la maison ou pas je veux juste un oui ou un non " . J'ai répondu " non"Si il veut la racheter, pourquoi cette question?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Oui bonne réaction, tu vois que tu sais faire ! C'est le premier jour du reste de ta vie! Courage Merci Diane ju ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 1 juillet 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2017 Je ne sais pas je n'ai pas demandé , j'ai juste répondu à sa question par un "non" point. Apparemment oui il se renseigne auprès de la banque , près d'un courtier également aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés