Maxine Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2017 Elieza78 , oui je me rend compte de son comportement , j'en reste même bouche bée. Oph je me retiens parce que si je lâche tous ce que j'ai envie de lui dire , je le vois en train d'en parler à droite / à gauche pour se faire bien voir. Si il est tellement à bout , qu'il quitte lamaison puis c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 20 avril 2017 Partager Posté(e) le 20 avril 2017 bonsoir Maxine,je suis choquée par tant de violence ! Mais je connais ça. Ce qui est dur c'est de se dire que la personne avec qui on a tant partagé, que l'on a aimé, puisse être aussi agressif. Je pense, qu'il a toujours été comme cela. tant que tu étais dans une situation précaire, qu'il ressentait que tu avais besoin de lui tout allait bien mais le fait que tu ais réussi ton concours (C'est une très bonne chose), il a senti qu'il n'aurait plus le contrôle en main, ça lui renvoit à ses propres faiblesses. Ce genre d'hommes sont très faibles et très lâches. Du coup, il maintient son contrôle sur ta personne, par le biais de la maison, pour lui se donner de l'importance. Personnellement je ne répondrai pas à ses messages, ni même lui dire de ne plus te contacter, au contraire il sentira que ça t'a blessé, qu'il continuera. Mais je ne conserverai pas non plus cette maison, il y a vos souvenirs et à ta place je choisirai un nouveau départ. Vois l'homme qu'il est réellement sans repenser au passé, qui te rappelle tes sentiments mais qui sont faussés du fait du caractère qu'il vient de dévoiler. Tu ne t'en rends pas encore compte mais heureusement que ton histoire est finie avant de t'être davantage investi. Une chose quand même il y a des signes avant coureur et le fait que tu tenais toi même la logistique des vacances, qu'il n"était jamais motivé, c'est un signe... du moins mon ex (il y a longtemps que c'est fini) était pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Bonsoir tout le monde, Oui Priscillia , justement c'est ça le problème c'est que je ne m'en rend pas compte, je reste figée sur les souvenirs et j'ai beaucoup de mal mais y'a pas il faut. Aujoud'hui je lui ai envoyé un message pour répondre à ce qu'il m'avait envoyé : je lui ai dit que j'en avais plus qu'assez. Je lui ai dit qu'il n'avait pas à me parler comme ça et que si c'est pour me parler ainsi qu'il s'abstient de m'envoyer ce genre de message car je ne répondrais pas. Que cela ne faisait que rajouter plus de soucis pour lui étant donné qu'il commettait beaucoup "d'interdits" et que je peux rétorquer et que j'avais pris les rendez vous necessaires. De plus, j'ai ajouté qu'il n'avait pas à prendre de décision pour deux. Monsieur m'a répondu cela : " je ne t'ai jamais dit que tu ne pouvais pas revenir je t'ai dit que si tu souhaite revivre à la maison je partirai NUANCE. Cela fait plusieurs mois que je te demande ce que tu souhaites faire pour la maison j'attend encore la réponse. Si tu souhaites racheter la maison tu peux. Si tu souhaites revivre dans la maison je me trouverai un autre logement car comme je t'ai dit NOUS CA N EXISTE PLUS. Quand a genna (notre chien, parce que je voulais la voir, je l'ai élevé et j'ai passé énormément de temps au dressage avec elle petite alors que lui ça ne l'interessait pas ) l est normal qu'elle reste avec moi. Pour les messages de cette semaine je m'en excuse c'est suite à un rendez vous avec mon conseiller j'étais un petit peu chaud. Encore une fois réflechis pour la maison à ce que tu veux faire pour la maison. Dans l'attente d'une réponse de ta part je te fais part de mes sentiments distinguées. Cordialement" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Mais quel C.. Pardon j'allais être vulgaire !Quel beau détournement de situation, en clair il te dit que tu n'as pas compris, il se montre mielleux pour arriver à ses fins et la fin de son message : PATHETIQUE !!!! Je te l'ai dit moi perso je n'aurai pas répondu à ses provocations, il jubile de te voir souffrir, tu as vu son vrai visage et il ne changera pas ! Il sait que tu ne peux pas payer pour la maison, sérieusement tu veux garder la maison avec tous les souvenirs dedans ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 "Mes sentiments distingués"???Tu as très bien fait Maxine, et sa réponse montre clairement qu'il sait où est la limite, qu'il l'a franchie, donc la il essaie juste de rattraper le coup au cas où tu envisagerais d'utiliser ses menaces contre lui.Ne te laisse pas faire. Prends une décision FERME ET DÉFINITIVE quand a la maison, et ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Oui "sentiments distinguées" ça m'a surprise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 C'est d'un ridicule que d'écrire ça ! mieux vaut en rire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 J'aurais bien voulu ne pas répondre , honnêtement c'était mon intention , mais si je ne répond pas qu'est ce que ça va donner ? La maison quand on va la vendre ça va me faire vraiment quelque chose. Je ne peux pas la garder , tropde souvenirs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Et une petite parenthèse , je regardais les discussions où les personnes expliquaient qu'ils avaient récupérer leur ex au bout d'autant de mois ex . J'ai vraiment du mal à y croire à ça. Pour moi ce n'est pas possible. Déjà quand je vois ma situation , pour lui j'ai tous les torts et au bout de 4 mois il est toujours aussicon et borné sur ces idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Si biensûr que si ça arrive, après tout dépend de la façon dont les gens se quittent.Dans ton cas, étant donné sa personnalté, je pense que tu n'as rien à espérer, au contraire tu dois fuir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Quant au fait de répondre, je comprends ce que tu dis et puis c'est très personnel, perso je n'aurai pas répondu tant que les choses n'ont pas avancées mais après tu vois bien il n'y a que moi qui ait pensé ainsi, toutes les autres réponses que tu as eues te conseillait de répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Oui ils me disent de répondre pour que j'avance. Après si je ne répond pas ça bloque la situation. Il se croit supérieur à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Priscilla Posté(e) le 21 avril 2017 Partager Posté(e) le 21 avril 2017 En tout cas sois succinte dans tes réponses, ne lui montre surtout pas que ça te touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Super dur quand même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxine Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2017 Il sera même pas capable d'ouvrir les yeux dans quelques temps et se dire "merde qu'est ce que j'ai fais" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés