Aller au contenu

Elle m''a quitté : comment reconquérir son cœur ?

Messages recommandés

C'est parce que c'est nouveau pour toi, Théo... tu n'es pas perdu, tu es juste dans un lieu que tu ne connais pas, nuance... fais nous confiance, fais toi confiance...

Lâche le forum pour ce soir, fais un truc que tu as envie de faire et qui te fera plaisir : jouer à un jeu vidéo, mater un film, une série, un documentaire sur un sujet qui te plaît...

Bon, à un moment il va falloir te poser, tranquille et que ton esprit réalise que cette relation est MORTE ...c'est con, ça fait mal,mais c'est un fait.

Partant de là, je pense que tu n'es pas stupide, loin de là, comment réagirais tu si une gonzesse lambda qui ne te plais pas plus que ça n'arrêtais pas de te relancer?

Sachant quelle ne te plait pas, tu vas lui dire gentiment, on est ok et pour toi l'affaire sera close, d'accord?

Ben c'est exactement la même chose avec ton ex... laisse là tranquille, vis ta vie sans trop t'en préoccuper , drague , fais toi draguer si tu en as les moyens et le courage et tu verras que soit elle pourrait éventuellement revenir vers toi mais ce ne sera pas demain ni après demain ni dans un mois .... soit elle s'en foutra et donc tu n'auras aucun intérêt à insister ...

Tu sais, la meilleure des façons d'être heureux, c'est d'être bien avec soi-même de se satisfaire de ce que l'on vit au jour le jour. Or là , tu es en souffrance et je peux te dire que les filles du Lycée, c'est pas le genre de gars qui risque les attirer...

C'est parce que c'est nouveau pour toi, Théo... tu n'es pas perdu, tu es juste dans un lieu que tu ne connais pas, nuance... fais nous confiance, fais toi confiance...

Lâche le forum pour ce soir, fais un truc que tu as envie de faire et qui te fera plaisir : jouer à un jeu vidéo, mater un film, une série, un documentaire sur un sujet qui te plaît...

Oui.. Tu as raison, je vous fais confiance et je reprendrai confiance en moi aussi au fur et a mesure du SR.. J'espère qu'elle va penser à moi à un moments je ne sais pas...

D'accord.. en ce moment je fais mes fiches de français pour l'oral blanc qui se prépare très bientôt... Encore merci et à plus tard..

Bon, à un moment il va falloir te poser, tranquille et que ton esprit réalise que cette relation est MORTE ...c'est con, ça fait mal,mais c'est un fait.

Partant de là, je pense que tu n'es pas stupide, loin de là, comment réagirais tu si une gonzesse lambda qui ne te plais pas plus que ça n'arrêtais pas de te relancer?

Sachant quelle ne te plait pas, tu vas lui dire gentiment, on est ok et pour toi l'affaire sera close, d'accord?

Ben c'est exactement la même chose avec ton ex... laisse là tranquille, vis ta vie sans trop t'en préoccuper , drague , fais toi draguer si tu en as les moyens et le courage et tu verras que soit elle pourrait éventuellement revenir vers toi mais ce ne sera pas demain ni après demain ni dans un mois .... soit elle s'en foutra et donc tu n'auras aucun intérêt à insister ...

Tu sais, la meilleure des façons d'être heureux, c'est d'être bien avec soi-même de se satisfaire de ce que l'on vit au jour le jour. Or là , tu es en souffrance et je peux te dire que les filles du Lycée, c'est pas le genre de gars qui risque les attirer...

Au moins c'est clair...

Oui mais au lycée elle me lance des regards discrets parfois, je fais mine de rien, mais je ne sais pas ce qu'elle veut faire par là, mais en tout ça je ne me rabaisse pas devant elle je ne veux pas qu'elle est une image de moi comme tu le dis en souffrance.

Bonjour à tous, je viens vous donner de mes nouvelles si ça peut en intéresser certains...

Bon ça fait maintenant 3jours qu'on est en silence radio avec Gwendoline, c'est encore très dur pour moi, je pleure encore quelques fois mais l'appétit commence à revenir, je dors un petit peu mieux mais je me réveille encore quelques fois pendant la nuit (je prends des médicaments pour le sommeil et le stress aussi). Je suis retourné faire du sport hier soir et cela m'a fait du bien je l'avoue, je ne sais pas si je suis sur le bon chemin, mais j'essaye de réfléchir à ce que je dois changer pour une prochaine relation, et à me reconstruire sur la situation, je comprends les raisons de la rupture et c'est pour ce que je j'essaye de changer.

Encore merci à vous tous pour les conseils que vous m'aviez donné, à très bientot. Théo.