guetguett Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Ça fait 4 ans que j'étais avec elle. En mai on s était disputé car elle passait trop de temps à son travail et avec ses collègues ( elle est animatrice) et du coup on ne se voyait plus. Elle a trouvé une super amie la-bas, elle n a jamais eu de trés bonne amie fille et là elle en a trouvé une et passait tout son temps avec. Suite à notre dispute, je lui ai dis de faire qqc sinon ca n irait pas entre nous. Elle m a alors assuré qu elle s était égarée, elle m a prouvé tout le mois de juin qu elle m aimait et tenait à moi.Elle a rompu début juillet, en me disant qu elle voulait tourné la page, pour elle stop, peu importe les sentiments elle veut tourner la page. je voudrais tellement la récupérer, je l aime comme je n ai aimé personne.qu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 Salut guetguett! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 11 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristal-clear Posté(e) le 11 juillet 2009 Partager Posté(e) le 11 juillet 2009 la laisser vivre, c'est ta seule chance de la voir un jour revenir ;) Docteur es RS-ologie*****Crois en tes rêves, crois en toi, crois en la vie***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 dois je alors coupé les ponts?dois je faire le silence radio?J'ai peut qu avec le silence radio elle m oublie et étouffe ses sentimentsqu en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle a des sentiments pour moi, elle sait que je suis pas n importe qui pour elle, mais elle dit qu'elle ne peut plus, que peut être on se remettra ensemble dans 3 ou 4 ans mais elle n y crois pas trop.aidez moi je ne sais pas quoi faire.J ai peur que le silence radio lui permette de m oublier tout simplement et de passer a autre chose.Moi je veux juste qu on se laisse le temps et la retrouver dans quelques temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefre Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 SR, pas SR...faut pas se torturer.Laisser faire point barre.Mais surtout ne pas se rabaisser, ne pas tomber dans les supplications ou la pitié.En fait je crois que finalement ya pas grand chose à faire. Juste 2 ou 3 choses à éviter.La personne qui nous quitte nous connait très bien. Les stratagemes et autres manipulations n'apportent pas grands chose.Enfin c'est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Le temps est précieux alors Silence radio pendant 1 mois minimum après tentative de contact et éventuellement rendez-vous innocent autour d'une verre ou d'un repas et après t'avises mais surtout fais ta vie en attendant (n'attend pas justement !) comme me l'a dit un des membres du forum c'est paradoxal mais c'est quand t'es prêt à perdre quelqu'un définitivement que tu es prêt à tenter de recommencer quelque chose avec lui/elle.Alors pars du principe que c'est terminé et remets -toi sur pieds pour toi pas pour elle ! Le SR sera dur les premiers jours mais tu verras petit à petit tu te sentiras mieux... on se relève toujours ! Allez hop tête haute ;) L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Oui bien sûr mais je ne veux surtout pas qu'elle m oublie, qu'elle profite du SR pour se dire c est bon il me laisse je peux passer à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Elle t'oubliera beaucoup plus facilement et se lassera si t'es toujours derrière elle à lui coller aux baskets ou à lui envoyer des messages, l'appeler bref tout ce qu'il ne faut pas faire ! Rien de tel pour faire fuir quelqu'un encore plus loin...Tout intérêt de ta part entraînera un désintérêt de sa part j'étais septique aussi en lisant les conseils du site mais honnêtement je crois qu'ils sont complètement dans le vrai ! Tu la laisses être en position de force là et tant qu'elle se sentira supérieure et que tu seras à ses pieds elle te fera tourner en bourrique en mettant de + en + de distance alors la distance décide de la mettre toi !Elle ne t'oubliera pas si tu te mets en SR ce n'est qu'un mois c'est quoi un mois par rapport à 4 ans ??? L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 On n'oublie pas en quelques mois quelqu'un avec qui on a eu une histoire de 4 ans.Si elle n'a plus de sentiments amoureux pour toi pour le moment, (ou définitivement, personne ne peut le savoir), ce n'est pas en restant dans les parages que tu vas les faire renaître, au contraire, tu vas l'énerver et elle va te fuir. Comme il est dit quelque part ici, en ce moment tu as plus de valeur par ton absence que par ta présence.Laisse là réfléchir tranquille, toi fabrique-toi une vie indépendante, une vie à toi, renforce-toi. Si elle t'aime encore, elle saura bien te le dire et revenir vers toi.Sinon, à quoi bon ? Les sentiments ne se commandent pas. Tu es au début de ta rupture. Dis-toi que ton ex pense à toi (c'est certain) mais qu'elle ne sait pas trop où elle en est. Laisse-lui du temps, rends-toi invisible. Seul le manque qu'elle pourra éprouver de toi pourra la faire réfléchir.Et courage, c'est difficile au début le SR. Mais tu verras, après on a même du mal à en sortir, car tout contact avec l'ex nous fait replonger ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetguett Posté(e) le 12 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 d'accord... elle m a dit qu elle se sentait trés mal et qu il ne fallait pas que je la contacte car ca lui faisait du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyMy Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Alors ne la contacte plus ! Sous aucun prétexte !!! Elle te recontactera elle si le coeur lui en dit... en attendant toi : va, vis et deviens !!! L'évidence vous aveugle, quand elle ne crève pas les yeux... [Gustave Flaubert]Ne laisse personne être une priorité dans ta vie, si tu n'es qu'une option dans la sienne.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frefre Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Le problème du SR, même si c'est la meilleure solution, est qu'il nous met dans une sorte d'attente de manifestation de la part de l'ex.Et on peut voir une lueur d'espoir à chaque manifestation. En fait on est dans la merde. Il faut juste continuer à vivre sa vie et laisser faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 12 juillet 2009 Partager Posté(e) le 12 juillet 2009 Le problème du SR, même si c'est la meilleure solution, est qu'il nous met dans une sorte d'attente de manifestation de la part de l'ex. Au début, oui. Ensuite, on commence vraiment à le faire pour soi. Mais il faut compter plusieurs semaines, et beaucoup d'espoirs déçus. Le lâcher prise n'est pas facile, mais c'est la seule voie vers le détachement. Il ne faut pas attendre (facile à dire, mais on peut "se secouer"). Les ex qui nous aident le plus, paradoxalement, sont ceux qui ne donnent pas de nouvelles, qui ne nous contactent plus.Si l'ex nous contacte, il faut rester lucides : ce n'est pas parce qu'il nous appelle ou nous écrit qu'il a l'intention de revenir, ni même qu'il a encore des sentiments amoureux. Il peut le faire parce qu'il tient à nous en tant que "personne", (et non en tant qu'amour), il peut le faire pour vérifier qu'on va bien (et se déculpabiliser s'il se sent coupable), il peut le faire parce qu'il a l'habitude de nous dans sa vie. Ce sont même les cas les plus fréquents.Courage à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés