Aller au contenu

Elle m''envoie des signaux contradictoires depuis un mois

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hier soir, j'ai revue mon ex, on a parlé, elle m'affirme encore qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, qu'elle est partagé, qu'elle aime les moments qu'on passe ensemble pour le moment, qu'elle me test...Je sais plus quoi faire, je suis une personne très impatient en règle général..

" qu'elle aime les moments qu'on passe ensemble pour le moment, qu'elle me test...Je sais plus quoi faire, "

Je crois que tu devrais réellement éviter de passer du temps avec elle... je ne trouve pas très bon pour toi le fait qu'elle te teste, qu'elle ait besoin de vérifier ton attitude, tes réactions... ce n'est pas très authentique comme relation...

" qu'elle aime les moments qu'on passe ensemble pour le moment, qu'elle me test...Je sais plus quoi faire, "

Je crois que tu devrais réellement éviter de passer du temps avec elle... je ne trouve pas très bon pour toi le fait qu'elle te teste, qu'elle ait besoin de vérifier ton attitude, tes réactions... ce n'est pas très authentique comme relation...

Je sais très bien que je devrais pas passer du temps avec elle, mais j'y arrive pas. Quand je lui dis qu'on devrait arrêter de se parler, elle dit Ok, mais quand je reviens vers elle, elle ne dit jamais non.

Elle me dit tellement de chose que je suis moi même perdu..j'ai toujours de l'espoir malgrés tout

mais j'y arrive pas. Quand je lui dis qu'on devrait arrêter de se parler, elle dit Ok, mais quand je reviens vers elle, elle ne dit jamais non.

Faut se forcer un peu dans la vie mon ami....bien sur qu'elle ne va pas dire non, elle serait bête de le faire...vu qu'elle a le beurre, l'argent du beurre....blabla...

mais j'y arrive pas. Quand je lui dis qu'on devrait arrêter de se parler, elle dit Ok, mais quand je reviens vers elle, elle ne dit jamais non.

Faut se forcer un peu dans la vie mon ami....bien sur qu'elle ne va pas dire non, elle serait bête de le faire...vu qu'elle a le beurre, l'argent du beurre....blabla...

Oui effectivement, mais pour elle le fait de passer du temps ensemble, qu'on se parle etc..ça lui apportera des réponses à ses questions. J'aimerais tellement bien faire, être là pour elle, mais bon ça n'avance pas j'ai l'impression

Oui c'est vrai et je le pense aussi, mais connaissant très bien la personne, et d'après son ancienne relation (sa seule d'ailleurs), elle ne reviendra pas. Elle me l'a toujours repété quand nous étions en couple, " Je peux passer du tout au rien, et je préfère me faire du mal dans mon coin que plutot revenir vers une personne ". Vous imaginez un peu la fierté qu'elle a..

Donc je me dis que je peux me contenter du minimum qu'elle puisse m'apporter pour le moment, et qui sait ça évoluera peut-être.

Elle est " partagée " donc un oui et un non, je patienterais, mais sans non plus l'attendre ELLE. Je ferais ma vie à côter, si j'ai des opportunités de fréquenté d'autre fille, je le ferais. Mais en tous cas je pense que tant que je porte encore mon ex dans mon coeur, je peux pas ne plus lui parler du jour au lendemain, car elle l'acceptera, et même si elle souhaite revenir, elle le fera pas.

Salut Jason,

Comme on s'est promis, on va se serrer les coudes :).

Je valide le message d'Elieza. Je pense que t'es assez revenu vers elle, elle joue de ça. Et oui visiblement elle a peur de te perdre.

Maintenant si ton FO ne marche pas, je pense qu'il faut taper du point sur la table. Les filles trouvent ca sexy comme l'a dit Elieza.

Vu notre situation similaire, je vais taper du point sur la table normalement ce weekend si elle ne change pas d'avis entre temps... J'ai déjà mon discourt en tête, je le poserai sur un papier la veille afin de le rendre cohérent, clair et ferme. Je vais vraiment être sincère, sans stratégie. Malgres ce qu'elle me diras je tiendrai ma ligne de conduite. Je lui ferai comprendre que la c'est plus à moi de courir vers elle.

D'autant plus que j'ai caler un rdv avec une potentiel next en fin de semaine, ce qui me donnera confiance pour affronter l'ex plus sereinement.

Bref je te tiendrai au courant des retombées. Quand a toi tiens bon dans ton FO, focalise toi sur ton taff, ton sport et sort, d'autant plus que les beaux jours sont en train d'arriver. ;)

Force à toi Jason.

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous, pour donnez un peu de nouvelle..

Alors je récapitule dans l'ordre chronologique.

Avec mon ex nous avions manger chez moi le jeudi 23 Mars, ça c'est bien passé, on a une fois encore passé du bon temps ensemble. On c'est un peu disputé tout de même en debut de soirée, elle m'a dit des choses blessantes (Rien avoir avec notre séparation), je me suis que j'allais fermer ma gueule pour pas qu'on s'embrouille. Le soir en rentrant chez elle, elle m'a envoyé un message pour dire qu'elle était désolé pour les choses qu'elle a dit sur le coup de l'énervement ses mots on dépassé sa pensé. Je lui réponds simplement Bonne nuit.

Le lendemain, je décide de pas envoyé de message, dans l'après midi elle m'envoie " Salut, t'es faché ? "

Ensuite les jours qui suivent, samedi et dimanche, très peu de message, elle répondait très tardivement à mes messages, voir pas de réponse. Je savais qu'elle était occupée. Ca m'a un peu enervé, car je savais très bien qu'elle avait son portable sur elle. Bref.

Le lundi je décide de prendre mes distances pour 1 semaine. Compliqué au début, ensuite je m'y suis habitué.

Samedi 01 avril, je lui envoie un message pour prendre de ses nouvelles. Bref nous discutons et elle me dit qu'en gros je reviens comme une fleur..Et elle m'affirme que sa décision est prise est que c'est terminé.

Je lui envoie une lettre lundi, hier elle m'envoie un sms pour me dire " Merci pour ta lettre".

Ce matin je lui envoie un message pour lui dire que c'est un peu lache de dire que c'est finis par message.

Et là elle me dit qu'elle pensait que pour moi c'était clair depuis que j'ai pris mes distances, qu'en gros c'était finis, et que pour elle aussi.

Elle ajoute à ça, que c'est terminé, je suis une personne qu'elle adore vraiment, mais qu'on est pas fait pour être ensemble. Elle peut pas se remettre avec moi, car elle pense ne pas rester longtemps, et elle veut pas me requitter une dexieme fois, qu'elle était dans le doute car elle aimait passer du temps avec moi, mais d'un côté elle croit qu'on est pas fait pour être ensemble.

Je ne sais plus quoi faire, si je dois laisser clairement tomber..

Bonjour,

Le souci, c'est que tu es bien trop accroché à elle. Tu dis prendre tes distances une semaine (pas de message et tout) ce qui en soi n'est pas grand-chose mais passons, ensuite tu lui envoies un message pour prendre des nouvelles. Tu sais, les ex n'ont pas la même notion du temps que nous, ce qui peut paraître une éternité pour nous qui voyons le temps ralentir et s'égrener, les ex, eux, ne voient pas le temps passer, s'éclatent, sont libres. En restant pendu à son cou, tu restes coincé dans une temporalité qui n'est pas en ta faveur : tu penses qu'une semaine c'est une éternité, pour ton ex et pour nous, c'est peanut, c'est quasiment nul. Et elle, tu l'empêches d'être complètement heureuse dans sa vie parce qu'elle sait qu'elle a un ex un peu boulet attaché à la cheville mais cet ex est marrant/a pas l'air d'en vouloir/aide à déculpabiliser/veut bien qu'on soit potes et c'est cool/je vais pouvoir dans quelques temps lui parler d'un mec mec qui me plaît. C'est ça que tu veux?

Bonjour,

Le souci, c'est que tu es bien trop accroché à elle. Tu dis prendre tes distances une semaine (pas de message et tout) ce qui en soi n'est pas grand-chose mais passons, ensuite tu lui envoies un message pour prendre des nouvelles. Tu sais, les ex n'ont pas la même notion du temps que nous, ce qui peut paraître une éternité pour nous qui voyons le temps ralentir et s'égrener, les ex, eux, ne voient pas le temps passer, s'éclatent, sont libres. En restant pendu à son cou, tu restes coincé dans une temporalité qui n'est pas en ta faveur : tu penses qu'une semaine c'est une éternité, pour ton ex et pour nous, c'est peanut, c'est quasiment nul. Et elle, tu l'empêches d'être complètement heureuse dans sa vie parce qu'elle sait qu'elle a un ex un peu boulet attaché à la cheville mais cet ex est marrant/a pas l'air d'en vouloir/aide à déculpabiliser/veut bien qu'on soit potes et c'est cool/je vais pouvoir dans quelques temps lui parler d'un mec mec qui me plaît. C'est ça que tu veux?

Non pas du tout et j'en ai conscience.

Je ne pouvais pas de toute manière attendre son retour, car comme elle m'a dit elle pensait que pour moi c'était finis. Donc par la suite elle m'affirme que pour elle aussi.

Maintenant, la seule solution est de l'oublier totalement, sans oublier la relation bien-sûr. Ca va être dur, et au fond de moi j'ai pas envie, car je suis une personne persévérante...

Articles du blog en lien avec ce sujet